Aller au contenu

Offres Xperia Z via OPÉRATEURS


Zaladium

Recommended Posts

Merci de rester dans le sujet pour une meilleur lisibilité.

Quelqu'un a appeler le numéro indiqué sur la fiche de l'ODR ?

Sur le topic " Via Distributeur " il y a ceci ...

J'ai reçu un mail à 13h du service commande de Virgin, ils m'indiquent :

"Votre commande vous sera livrée sous 48 heures plus les délais postaux."

Ma commande date du 15/02. Je ne suis pas actuellement client Virgin et j'ai choisi un forfait sans engagement.

Modifié par KinaKerta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus... Je sens qu'en fait je ne vais pas le recevoir avant la fin de semaine genre vendredi ou samedi... Il n'a pas du être envoyé aujourd'hui mon Xperia Z...

EDIT: Mon statut n'a pas changé....

Modifié par Maxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai a nouveau appele le sc voici ma conversation Moi bonjour j'aimerais savoir ou en la commande : Elle votre commande est en preparation elle vous arrivera sous 24 a 48h a donc elle est expedier (vu l'heure ) non madame elle est en preparation donc je ne risque pas de la recevoir sous 48h si madame. Ok donc pour vous la preparation et l'expedition c la meme chose ? non madame la elle est en preparation et ensuite en expedition donc en gros comme j'ai compris il leur faut 1 journee de preparation et environ 48h pour l'expedtion donc a mon avis pas avant fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B&you continue dans le denie en affirmant ne pas connaître la disponibilité du xperia z chez eux ........sa devient lassant -_-

C'est vrai qu'ils l'ont annoncé depuis la semaine dernière, avec le frustrant "prochainement disponible"....

Par contre, étant donné qu'il s'agit de packs nus et que Sony France avait déjà annoncé un nouveau stock autours du 28/02, je pense que ça sera de cet ordre chez B&You.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c’est écrit depuis 5 jours (il ne m'indique pas qu'il manque quelque chose) : Bingo! Votre commande a été validée par nos services le 21/02/2013 ! Vous faites maintenant partie de la tribu Virgin Mobile!

PREPARATION

Votre commande va prendre son envol très bientôt. Dès réception de votre colis, rendez-vous sur notre site internet, rubrique "Activer ma ligne" et c’est parti! Vous pourrez téléphoner, envoyer des SMS, ou contempler la nature en attendant un appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la nouvelle reponse de virgin :Bonsoir Mounia. Nous avons communiqué les informations à multiples reprises aujourd'hui. Vous allez recevoir votre commande sous 72 heures ouvrées maximum. Bonne soirée.

Meme pas foutu d'ecrire mon prenom correctement

Donc en gros les tel seront surement expedies demain aujourd'hui c'etait histoire de nous endormir encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt marrant les discussions sur leur mur FB, l'admin ayant déserté la page on dirait. 19h, c'est l'heure de l'apéro!

Jerry pour [mention d'application hors charte] luke

Sinon toujours bloquer en préparation pour ma part commande du 14 T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Virgin Mobile France Bonsoir à vous. Notre but n'est pas de vous communiquer de mauvaises informations. Bien au contraire ! Votre téléphone sera dans votre boite aux lettres d'ici quelques jours. Bonne soirée.
    il y a 5 minutes · J’aime

  • 371935_1105944781_1333797262_q.jpg
    Monia Cailloux excusez nous mais la y a de quoi se mettre en colere au depart c'etait prevue vendredi dernier on recois un mail nous disant a partir de lundi nous sommes mardi soir et encore personnes n'a recu de suivi colissimo. Il est donc normal qu'aujourd'hui on mette vore parole en doute. Et quand on demande un geste commercial la aucune reponse ou alors comme ce matin qu'on me sorte mais madame pourquoi vous faire un geste on vous a dit a partir de 25. On peut dire que vous savez vous y prendre pour fidelise vos clients !!!!!!
    il y a quelques secondes · J’aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur reproche juste le manque de com', pas le retard. Après tout c'est NORMAL le retard.

Personne à part SONY lui même n'a expédié de téléphone nu actuellement.

Donc moi,oui j'accepte le retard,je paye 509 ici,et c'est 650 chez SONY.

Very bonne nouvelle : votre commande Virgin Mobile numéro xxxxx a bien été expédiée ce jour ! :P

Tu l'as préco quel jour ? Et la validation,le 19 ? Merci.

Modifié par KinaKerta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...