julienf62 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 vous croyer qu'il envoie le Z + l'enceinte dans le meme colis ? Car j'ai cru voirque certain ont eu 2 numéros de suivis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je pense que c tout dans le même ou as tu vu plusieurs n ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Perso j'en ai eu qu'un,commandé le 15. J'espère un gros colis avec les deux dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indi Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pareil commande Virgin envoyée. Préco le 15/02, validée le 21/02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienf62 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 bha sur le forum ceux qui l'ont eu via distributeur il me semble qu'il ont eu 2 colis ( meme que certain n'ont pas recu les deux en meme temps ) on sera fixé demain si certain le recois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bref, bon courage à toi,mais va plutôt sur un forum propre à ce sujet,autre que FrAndroid. Bonsoir, Merci d'éviter ce genre de réflexion -_- Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Very bonne nouvelle j'en ai plein le f...n de Virgin Mobile, impossible d'obtenir de renseignements, impossible d'obtenir la validation de ma commande, impossible de rien du tout avec eux!!! Je suis lassé de me prendre la tête pour ce mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Julien justement il ne faut pas confondre chez Sony c parce qu il y a eu des couacs donc les enceintes envoyer à part pour thé phone house des le départ les casques étaient prévue à part alors que g Virgin des le départ c prévue en un seul colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je suis lassé de me prendre la tête pour ce mobile. J'ai dit la même chose à propos du Nexus 4 ^^ du coup me voila chez Sony (dans 2 semaines, quand il sera livré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonsoir, Merci d'éviter ce genre de réflexion -_- Xperia via Tapatalk C'était pas méchant,c'est plus un litige avec l'opérateur qu'à propos du Z. Et je pense que y'a des forums ou il trouvera plus d'informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienf62 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Very bonne nouvelle j'en ai plein le f...n de Virgin Mobile, impossible d'obtenir de renseignements, impossible d'obtenir la validation de ma commande, impossible de rien du tout avec eux!!! Je suis lassé de me prendre la tête pour ce mobile. Tu rencontre un probleme pour valider tes pièces justificative ? Car moi ma commande a était valider apres qu'il l'est ont recu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Normalement l'enceinte et le tel sont dans le même colis! Un conseiller m'avait confirmé ça lors de ma commande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Vous croyez vraiment qu'ils vont se dire " Ah tiens,3 personnes se sont plaint sur notre page Facebook,vite vite, toute l'équipe,les DRH,les femmes de ménages,les nettoyeurs de carreaux tous sur les colis,faut les envoyer à ces braves gens ! " ... Détrompes toi, j'ai travaillé dans ce domaine avec de nombreux commerçants, les critiques sur les réseaux sociaux sont prises très au sérieux par les commerçants. En général, ils savent qu'une mauvaise critique sur internet peut générer de nombreux refus de commandes, ils soignent donc leur image et font gaffe à ce qu'un mécontent ne le reste pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Quelqu'un sait si SFR envoie les commandes ou pas ? Mon statut de commande ne bouge pas depuis hier soir :/ si ton statut n as pas bouger je te conseils de les joindre car ils ont des soucis en ce moment avec les commande internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Les 1ers qui recoivent leur colis de chez Virgin, vous pourrez confirmer (ou pas) que le tel est desimlocké avec bootloader déverouillable ? cf post Partie pré-requis: Composer au clavier téléphonique *#*#7378423#*#* Aller dans "Service Info" Menu Configuration pour le bootloader : Rooting Status doit être à Bootloader unlock allowed : Yes Menu SIM Lock pour le simlockage : tout doit être à zéro Modifié 27 février 2013 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Bon sinon, je suis toujours en Préparation sur leur suivi -_- J’espère que ma sim fonctionnera et que la 3g marchera. A priori le débit est du 3g+ depuis les Idol, mais on sait jamais avec eux. Tant que Whatsapp fonctionne, ça me convient. La portabilité était censée commencer 7 jours après que la sim arrive. J'ai reçu le mail pour l'envoi et la portabilité en même temps x) Modifié 27 février 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Téléphone reçu à l'instant (Commandé le 18 chez Virgin, expédié hier soir) Je confirme la présence du dock et de l'enceinte offerte :) Je le met à charger de suite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 T'habites ou? Chez moi il est toujours à la plateforme Ouest d'après le suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 T'habites ou? Chez moi il est toujours à la plateforme Ouest d'après le suivi. NantesLes 1ers qui recoivent leur colis de chez Virgin, vous pourrez confirmer (ou pas) que le tel est desimlocké avec bootloader déverouillable ? Il est bien déverouillable et desimlocké 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Il est bien déverouillable et desimlocké C'est donc l'affaire du siècle :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Zaiann: Oh!! Profites bien :D N'oublies pas d'envoyer l'ODR! Tu l'as reçu vite! J'espère tellement le recevoir aujourd'hui!! Déverouillable et désimlocké, excellente nouvelle!! C'est parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 moi plateforme sud ouest donc dommage il sera là demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Zaiann: Oh!! Profites bien :D N'oublies pas d'envoyer l'ODR! Tout est déjà prêt depuis 1 semaine :D Je vous tiens au courant si je découvre autre chose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Quel transporteur livre le mobile par Virgin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Colissimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.