Aller au contenu

Offres Xperia Z via OPÉRATEURS

Zaladium

Recommended Posts

Very bonne nouvelle j'en ai plein le f...n de Virgin Mobile, impossible d'obtenir de renseignements, impossible d'obtenir la validation de ma commande, impossible de rien du tout avec eux!!!

Je suis lassé de me prendre la tête pour ce mobile.

Julien justement il ne faut pas confondre chez Sony c parce qu il y a eu des couacs donc les enceintes envoyer à part pour thé phone house des le départ les casques étaient prévue à part alors que g Virgin des le départ c prévue en un seul colis

Very bonne nouvelle j'en ai plein le f...n de Virgin Mobile, impossible d'obtenir de renseignements, impossible d'obtenir la validation de ma commande, impossible de rien du tout avec eux!!!

Je suis lassé de me prendre la tête pour ce mobile.

Tu rencontre un probleme pour valider tes pièces justificative ?

Car moi ma commande a était valider apres qu'il l'est ont recu

Vous croyez vraiment qu'ils vont se dire " Ah tiens,3 personnes se sont plaint sur notre page Facebook,vite vite, toute l'équipe,les DRH,les femmes de ménages,les nettoyeurs de carreaux tous sur les colis,faut les envoyer à ces braves gens ! "

...

Détrompes toi, j'ai travaillé dans ce domaine avec de nombreux commerçants, les critiques sur les réseaux sociaux sont prises très au sérieux par les commerçants. En général, ils savent qu'une mauvaise critique sur internet peut générer de nombreux refus de commandes, ils soignent donc leur image et font gaffe à ce qu'un mécontent ne le reste pas.

Les 1ers qui recoivent leur colis de chez Virgin, vous pourrez confirmer (ou pas) que le tel est desimlocké avec bootloader déverouillable ?

cf post

Partie pré-requis:

Composer au clavier téléphonique *#*#7378423#*#*

Aller dans "Service Info"

Menu Configuration pour le bootloader : Rooting Status doit être à Bootloader unlock allowed : Yes

Menu SIM Lock pour le simlockage : tout doit être à zéro

Modifié par gregosor78

Bon sinon, je suis toujours en Préparation sur leur suivi -_-

J’espère que ma sim fonctionnera et que la 3g marchera. A priori le débit est du 3g+ depuis les Idol, mais on sait jamais avec eux. Tant que Whatsapp fonctionne, ça me convient.

La portabilité était censée commencer 7 jours après que la sim arrive. J'ai reçu le mail pour l'envoi et la portabilité en même temps x)

Modifié par Lyechee

T'habites ou?

Chez moi il est toujours à la plateforme Ouest d'après le suivi.

Nantes

Les 1ers qui recoivent leur colis de chez Virgin, vous pourrez confirmer (ou pas) que le tel est desimlocké avec bootloader déverouillable ?

Il est bien déverouillable et desimlocké

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...