abigaellee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 c'est colissimo :) vite vite vite j'ai trop hate vivement demain. Et effectivement ca c une tres bonne affaire a 509 euros !!!!!!!! On aura gagner tout de meme 140 euros sur un mobile nu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Perso je l'ai eu à 349, -70 donc 279 :) A ça tu enlève 100, pour l'enceinte. J'ai calculé, avec les 24 mois du forfait. Le tel en lui-même me coûte 659€ + une enceinte de 100€. En espérant, comme dit, que j'ai la 3g, même si le débit est médiocre, je passe mon temps en débit réduit Nrj Mobile, ça peut pas être pire que du 10kB/s xD (PS: C'est même pas 0.1Mbps -_- ) Modifié 27 février 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 oui je parle a 509 pour un sans engagement ce qui correspond a le prendre en nu biensure ;) apparement si t ton debit n'est pas bon j'ai vu que tu pouvais demander l'activation d'une option debit + . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'ai commandé le xperia Z hier soir chez virgin (peut être problème de non réception du mail de validation, renvoyer par l'interlocuteur twitter). Il en préparation. J'espère qu'il va être envoyé rapidement. Par contre vu les retours j'ai un peu peur. Notamment l'écran et l'apn (même si une vidéo comparant les clichés et les vidéos face à l'iphone sont meilleurs sur le Sony, tant que ça reste correct ça me convient). Pour l'écran certains disent que c'est excellent d'autres pourri sur un autre forum quelqu'un venant du Note 2 trouve l'écran vraiment moins bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 je pense quil faut vraiment se faire son propre avis les gouts et les couleurs .... Ce qui convient a l'un ne convient pas forcement a l'autre ;) et au pire tu usera de ton droit de retractation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babbz Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tel reçu en allant au taf jolie troll de la factrice encore 8h avant de le voir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 JPour l'écran certains disent que c'est excellent d'autres pourri sur un autre forum quelqu'un venant du Note 2 trouve l'écran vraiment moins bon) Salut, Il faudrait poser la question dans le sujet écran s'il te plait :) Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoulol Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Petite question pour ceux qui l'ont déjà reçu avec Virgin. Est-ce qu'il y a des smart tags dans le pack? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 je pense pas apparament les smart tags c uniquement pour sosh/orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pack nu, donc pas de smart tag, mais un dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoulol Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 ceux qui l'avaient commandé sur le site sony n'avaient pas eu des smartags aussi? (vieux souvenir peut être erroné) merci du renseignement en tout cas! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Non, seul le pack Allemand à ma connaissance a les deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParoleDeGamer Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour à tous, Je continue avec mes aventures pour obtenir cet Xperia Z Violet chez SFR. La conseillère SFR m'a dit que le problème affecté plus les gens payant avec une CB et pas ceux avec une Master Card, donc qu'il fallait trouver une master card dans les environs pour payer avec... Heureusement pour moi, un gentil collègue en possède une et a accepté de me laisser payer la transaction avec. Et là... ça a marché ! Mais,ma commande est maintenant en attente de validation par l'organisme FIA-NET, qui doivent me recontacter. J'attends... depuis 13 heures :(. Ils sont en plus impossible à joindre par téléphone... En tout cas, je l'aurais mérité ce téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babbz Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Perso j'ai pas eut le temps de regarder pour les smart tag. par contre on a bien la btv25 et pas la 5 enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 on peut dire que le Z en aura fait suer mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babbz Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oh oui j'espère être pleinement satisfé se soir au démarrage... ^^ Petit hs: cb de temps jle recharge avant de la démarrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je suis impatient de le recevoir demain. Comme c est un virgin mobile, je suis bien tenté de le rooter mais j ai peur de le bricker comme un c.n. Comment le mettre à jour si on passe plus par Ota? Je me lance ou pas? C est long à debootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ceux commandés chez Virgin sont désimlockés. Perso j'ai pas eut le temps de regarder pour les smart tag. par contre on a bien la btv25 et pas la 5 enjoy Celle-la, on l'a pas encore mon ami xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 il parle pas du desimlockage mais bien du bootloader a debloquer pour le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien-pierre Leroy Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour à tous, Je continue avec mes aventures pour obtenir cet Xperia Z Violet chez SFR. La conseillère SFR m'a dit que le problème affecté plus les gens payant avec une CB et pas ceux avec une Master Card, donc qu'il fallait trouver une master card dans les environs pour payer avec... Heureusement pour moi, un gentil collègue en possède une et a accepté de me laisser payer la transaction avec. Et là... ça a marché ! Mais,ma commande est maintenant en attente de validation par l'organisme FIA-NET, qui doivent me recontacter. J'attends... depuis 13 heures :(. Ils sont en plus impossible à joindre par téléphone... En tout cas, je l'aurais mérité ce téléphone... Tu pourras nous tenir au courant car beaucoup de personnes ont des soucis d'expéditions pour le Xperia Z Violet. Et je voudrais savoir si ca va être le cas avec toi... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Eh bien en quoi le fait que ce soit un virgin donne envie de le rooter? En plus c'est même pas un Virgin, c'est un pack nu. J'avoue ne pas avoir compris. Mon colis est à la plate-forme Est, cad à Erstein. habitant Strasbourg, c'est à 30min de chez moi, raaaaah. Donc demain il devrait être dans mes mains :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androix Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) chanceux, moi depuis hier il est à la plate-forme ouest, je sais pas si je l'aurais demain vu que j'habite à Nîmes :( mais j’espère que je l'aurais demain vu que c'est un Colissimo 48h ouvrable. Modifié 27 février 2013 par androix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 le mien est a la plate forme auvergne donc il devrait aussi arriver demain :) en fait le root n'a rien a voir avec le fait d'avoir tel nu ou pas mais c plus au niveau des appli qui reclame le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Eh bien en quoi le fait que ce soit un virgin donne envie de le rooter? En plus c'est même pas un Virgin, c'est un pack nu. J'avoue ne pas avoir compris. Mon colis est à la plate-forme Est, cad à Erstein. habitant Strasbourg, c'est à 30min de chez moi, raaaaah. Donc demain il devrait être dans mes mains :D J ai bien vu que tu n avais pas compris. :-) Comme je L ai pris à virgin j ai bien envie de le rooter(comme il n y a qu' avec ce distributeur de téléphonie que c est possible!), mais j ai juste peur de le bricker. Le risque de brick arrive uniquement si maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pour des questions sur le root etc, va dans le sujet dédié, t'auras des réponses plus rapides qu'ici. Désolé d'avoir mal compris :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.