Aller au contenu

Offres Xperia Z via OPÉRATEURS

Zaladium

Recommended Posts

Perso je l'ai eu à 349, -70 donc 279 :)

A ça tu enlève 100, pour l'enceinte.

J'ai calculé, avec les 24 mois du forfait. Le tel en lui-même me coûte 659€ + une enceinte de 100€.

En espérant, comme dit, que j'ai la 3g, même si le débit est médiocre, je passe mon temps en débit réduit Nrj Mobile, ça peut pas être pire que du 10kB/s xD

(PS: C'est même pas 0.1Mbps -_- )

Modifié par Lyechee

J'ai commandé le xperia Z hier soir chez virgin (peut être problème de non réception du mail de validation, renvoyer par l'interlocuteur twitter). Il en préparation. J'espère qu'il va être envoyé rapidement.

Par contre vu les retours j'ai un peu peur. Notamment l'écran et l'apn (même si une vidéo comparant les clichés et les vidéos face à l'iphone sont meilleurs sur le Sony, tant que ça reste correct ça me convient). Pour l'écran certains disent que c'est excellent d'autres pourri sur un autre forum quelqu'un venant du Note 2 trouve l'écran vraiment moins bon)

J

Pour l'écran certains disent que c'est excellent d'autres pourri sur un autre forum quelqu'un venant du Note 2 trouve l'écran vraiment moins bon)

Salut,

Il faudrait poser la question dans le sujet écran s'il te plait :)

Xperia via Tapatalk

Bonjour à tous,

Je continue avec mes aventures pour obtenir cet Xperia Z Violet chez SFR. La conseillère SFR m'a dit que le problème affecté plus les gens payant avec une CB et pas ceux avec une Master Card, donc qu'il fallait trouver une master card dans les environs pour payer avec...

Heureusement pour moi, un gentil collègue en possède une et a accepté de me laisser payer la transaction avec. Et là... ça a marché !

Mais,ma commande est maintenant en attente de validation par l'organisme FIA-NET, qui doivent me recontacter. J'attends... depuis 13 heures :(. Ils sont en plus impossible à joindre par téléphone...

En tout cas, je l'aurais mérité ce téléphone...

Je suis impatient de le recevoir demain.

Comme c est un virgin mobile, je suis bien tenté de le rooter mais j ai peur de le bricker comme un c.n.

Comment le mettre à jour si on passe plus par Ota?

Je me lance ou pas? C est long à debootloader?

Bonjour à tous,

Je continue avec mes aventures pour obtenir cet Xperia Z Violet chez SFR. La conseillère SFR m'a dit que le problème affecté plus les gens payant avec une CB et pas ceux avec une Master Card, donc qu'il fallait trouver une master card dans les environs pour payer avec...

Heureusement pour moi, un gentil collègue en possède une et a accepté de me laisser payer la transaction avec. Et là... ça a marché !

Mais,ma commande est maintenant en attente de validation par l'organisme FIA-NET, qui doivent me recontacter. J'attends... depuis 13 heures :(. Ils sont en plus impossible à joindre par téléphone...

En tout cas, je l'aurais mérité ce téléphone...

Tu pourras nous tenir au courant car beaucoup de personnes ont des soucis d'expéditions pour le Xperia Z Violet. Et je voudrais savoir si ca va être le cas avec toi...

Merci

Eh bien en quoi le fait que ce soit un virgin donne envie de le rooter?

En plus c'est même pas un Virgin, c'est un pack nu. J'avoue ne pas avoir compris.

Mon colis est à la plate-forme Est, cad à Erstein. habitant Strasbourg, c'est à 30min de chez moi, raaaaah.

Donc demain il devrait être dans mes mains :D

chanceux, moi depuis hier il est à la plate-forme ouest, je sais pas si je l'aurais demain vu que j'habite à Nîmes :(

mais j’espère que je l'aurais demain vu que c'est un Colissimo 48h ouvrable.

Modifié par androix

Eh bien en quoi le fait que ce soit un virgin donne envie de le rooter?

En plus c'est même pas un Virgin, c'est un pack nu. J'avoue ne pas avoir compris.

Mon colis est à la plate-forme Est, cad à Erstein. habitant Strasbourg, c'est à 30min de chez moi, raaaaah.

Donc demain il devrait être dans mes mains :D

J ai bien vu que tu n avais pas compris. :-)

Comme je L ai pris à virgin j ai bien envie de le rooter(comme il n y a qu' avec ce distributeur de téléphonie que c est possible!), mais j ai juste peur de le bricker.

Le risque de brick arrive uniquement si maj?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...