Sébi11 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oh oui j'espère être pleinement satisfé se soir au démarrage... ^^ Petit hs: cb de temps jle recharge avant de la démarrer? Jusqu'à ce que la LED devienne verte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tu es sûr que quand la LED est verte ça veut dire "charge terminée" et pas plutôt "t'as atteint un seuil ou t'as de la batterie pour tenir un certain temps" ? C'est une question que je me pose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Vert =90% sur la gamme 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Après vérification effectivement elle devient verte à partir de 90% de charge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Après vérification effectivement elle devient verte à partir de 90% de charge ! c'est pas d'aujourd'hui ça mon ARC S (novembre 2011) c'est pareil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ca t'as pris combien de temps pour avoir la led verte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Euh ... 2h je dirais ? mais ne pas se fier à ça. J'ai chargé 1h le tel allumé et la suite le tel éteint, de plus pendant un moment je chargais avec une rallonge et après sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Dites, normal que mon statut n'est toujours pas "Expédition", alors que le Z est au site de distribution, donc dans mes mains demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pareil pour moi ( pour tout le monde je pense ) mais on s'en fout de ça maintenant,ce qui importe c'est le suivi colissimo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Dites, normal que mon statut n'est toujours pas "Expédition", alors que le Z est au site de distribution, donc dans mes mains demain? Comment as tu eu ton numéro de suivi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 on a recu un mail hier de la part de virgin avec le n de suivi ;) idem ici statut tjs en preparation mais maintenant on s'en balance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androix Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 quelqu'un à le suivi Colissimo bloqué à la plate-forme ouest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 non pour moi la il est en auvergne mais j'ai du actualiser avec la fleche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Vous avez reçu votre mail d'expédition quand ? J'ai commandé hier soir, ça été validé aujourd'hui par signature numérique. Je n'ai pas eu de demande d'envoi des justificatifs, la commande a été validée direct et là elle est en préparation depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Hier au soir,mais toi tu l'auras demain je pense,vu qu'ils l'ont en stock maintenant dès que c'est prêt ils devraient envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 on a recu les mails aux environs de 20H30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Snif donc envoi que demain, j'avais espéré aujourd'hui. Donc je ne l'aurai que samedi si le facteur passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 oui si la poste ne mets pas de retard la je suis deg la poste m'indique livraison prevue pour le 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ça m'arrangerais bien de faire un rapide comparatif avec mon iPhone ce week-end, j'espère l'avoir samedi. Moi c'est surtout dépendant du livreur, s'il n'a pas le temps il ne livre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 oui si la poste ne mets pas de retard la je suis deg la poste m'indique livraison prevue pour le 1er T'as vu ça ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Le mien est à la plateforme nord, je le récupère ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 le mien est aussi en cours de livraison yesssss enfiiiiinnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Moi il y a marqué "prêt à être livré" x) Et il est à 10min de chez moi! ALLEZ! Je vous ferais une revue photo complète du package :) Modifié 28 février 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) :mad: toujours pas de traces d'envoi... Modifié 28 février 2013 par i.dy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 si il part aujourd'hui tu auras un mail que ce soir compte pas sur ton suvi le notre est tjs en prepa malgre l'expedition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.