Maxi Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Mio aussi il est "prêt à être livré" :D J'ai trop hâte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cj77550 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Hello Je voulais savoir si j'achète le XZ chez VirginMobile, si le tél n'avait pas de surcouche opérateur et s'il il était désimlocké ? Je compte le prendre sur Virgin avec le forfait sans engagement de 3,99€ avec l'ODR de 70 euros. Et si je résilie le mois suivant mon forfait avec virgin (forfait sans engagement de 3,99 €) et ce que ça va marcher ? Merci de votre aide ! CJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) c'est exactement ce que j'ai fait et on l'a deja dit c'est un tel nu et debloqué d'origine :) d'ailleurs je ne vais meme pas attendre un mois des que j'ai le rio je f porter le n sur du prepaye Modifié 28 février 2013 par abigaellee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 il faut vraiment faire une charge complète ? Le mien va aussi arrivé , on va voir si on a tous bien eu la bonne affaire Virgin ! Pour L'ODR l’étiquette suffit décollé au sèche cheveu plutôt que découpé la boite non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 si il part aujourd'hui tu auras un mail que ce soir compte pas sur ton suvi le notre est tjs en prepa malgre l'expedition J'espère que j'aurais le mail, parce que le mail de signature de contrat il a fallu que je demande sur twitter pour qu'ils me le renvoi, je ne l'avais pas reçu avant. Par contre ce qui est étonnant c'est qu'ils ne m'ont pas demandé d'envoyer les pièces justificatives mais c'est validé et en cours de préparation. Et bien sur c'est débité depuis hier. J'espère l'avoir samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) normalement c bon a partir du moment ou tu est debite et passe en preparation y a pas de raison qu'il parte pas aujourd'hui surtout qu'il est affiche en stock. En fait la demande de pieces apparement c aleatoire et la toi tu as eu de la chance plus que 10mn d attente la factrice est au bout de ma rue :) youu je l'ai recu avec l enceinte btv25 :) juste un mot whouuu l'enceinte est super jolie et le tel est en charge :) Modifié 28 février 2013 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienf62 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) colis reçu il est TOP venant d'un iPhone 4 l'ecran et sa taille c'est juste nickel L'enceinte marche super bien vraiment pas gadget du tout le telephone est bien desimlock mon reseau de Free marche Modifié 28 février 2013 par julienf62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cj77550 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Et il n'y a que par internet qu'on peut acheter XZ de chez virgin ou on peut aller directement en boutique ? Ça serait plus rapide en magasin :P Merci Abigaelle pour ta réponse rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 appel les et tu saura :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Dans mes mains :D J'upload les photos et je poste ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Toujours pas de traces du facteur :( Au fait, vous avez activé votre ligne? Je sais pas si vous avez fait portabilité de numéro, mais est-ce que une fois qu'on active la ligne sur le site de Virgin, ça se fait directement? Car comme je vais partir de chez moi peu après la réception du mobile (le temps qu'il charge), je me demandais si je gardais ma ligne Free le temps de la journée ou si je faisais la portabilité directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienf62 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Toujours pas de traces du facteur :( Au fait, vous avez activé votre ligne? Je sais pas si vous avez fait portabilité de numéro, mais est-ce que une fois qu'on active la ligne sur le site de Virgin, ça se fait directement? Car comme je vais partir de chez moi peu après la réception du mobile (le temps qu'il charge), je me demandais si je gardais ma ligne Free le temps de la journée ou si je faisais la portabilité directement. non j'ai aussi fait la portabilité et c'est pas encore fait tu dois encore rester chez Free ^^ je vais en profiter pour comparer mes débit internet pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Téléphone réceptionné par ma moitié. Qui a la gentillesse de le mettre en charge. Vivement 14h que je rentre! Et que ma portabilité soit faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je suis fou ! Complétement fou ! J'avais donné l'adresse de mes beaux-parents car absent en semaine. Devant le retard de l'expedition, j'ai appelé et envoyé un mail semaine dernière pour modifier et envoyer le colis sur mon lieu de travail (car mes beaux parents partaient ensuite en vacances). Virgin me dit 2 fois que c'est bon. Ce matin, pas de colis. Je vais sur le site de colissimo : adresse des beaux-parents, absents évidemment. Je suis bon pour poireauter jusqu'à lundi, et dans l'os l'ODR.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) donc j'ai bien reçu enfin le mobile il charge Et l'enceinte est bien là et elle est noir :) Pour l'ODR vous envoyez avec accusé réception ? ou lettre normal ? Modifié 28 février 2013 par maxbordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 @abigaellee : j'espère que tu as raison. J'ai été débité hier soir le jour de la validation, il aurait pu être envoyer hier. En tout cas si je l'ai samedi je serais content de virgin, pas eu de soucis avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) normalement y a pas de raison ;) Pour l'odr j'envoi en courrier simple par contre j'ai fait une photocopie couleur des pieces pour l'envoi au cas ou Modifié 28 février 2013 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indi Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Xperia Z reçu ce midi avec Enceinte Sony (elle est super jolie et plus grande que les visuels qu'on peut voir sur le site Sony) + Dock de Recharge. Tout est en charge, je donnerai mes impressions dans le weekend sur le post adéquat. Merci Virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 normalement y a pas de raison ;) Pour l'odr j'envoi en courrier simple par contre j'ai fait une photocopie couleur des pieces pour l'envoi au cas ou Je vais décollé l'etiquette plutot que la decoupé par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 moi j'ai découpé car impossible de l'enlever sans l'arracher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Je suis le seul à avoir un colissimo qui prend 72h... ma parole.... :( "Colis arrivé sur son site de distribution" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) J'avais contacté hier le mail des commandes virgin suite à ma non réception du contrat à signer numériquement. Ma commande est en cours de préparation (validé et payé hier). J'ai eu une réponse par mail me disant que ma commande est bien prise en compte mais qu'il manque les pièces justificatives pour l'envoi de mon Xperia. Je ne comprends plus rien, mon portable ne devrait pas être envoyé aujourd'hui vu que la commande est validée ? Modifié 28 février 2013 par thelittleidiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 @gregsor78 Normalement si il est arrivee sur son site de distribution il aurait du t etre livre aujourd'hui, ton facteur est passé ? @thelittleidiot et dans ton suivi on te reclame des pieces ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Non c'est ça mon suivi (j'ai envoyé un tweet pour savoir si mon portable sera envoyé aujourd'hui) : VALIDATIONBingo! Votre commande a été validée par nos services le 27/02/2013 ! Vous faites maintenant partie de la tribu Virgin Mobile! PREPARATION Votre commande va prendre son envol très bientôt. Dès réception de votre colis, rendez-vous sur notre site internet, rubrique "Activer ma ligne" et c’est parti! Vous pourrez téléphoner, envoyer des SMS, ou contempler la nature en attendant un appel... Vous serez averti par sms de son expédition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 ah ben normalement ca devrait etre bon logiquement le plus simple et de les contacter par tel ou sur leur page facebook en leur indiquant le n de commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.