abigaellee Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) tu as bien fais moi c pareil j'ai etait tenter plusieurs fois mais quand meme en plus le mien aura droit a une house donc au final la couleur changera pas grand chose :) Pour les smart tags c cool j'en ai 4 et je ne me sers que de 2 je pourrais donc m'en servir :) Modifié 20 février 2013 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ah super si avec les smartags ça fonctionne bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezky Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Commande SFR du 01/0213 Tel expédié hier soir, je l'ai soit ce soir, soit demain... Plutôt rapide sfr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Trop rapide même SFR: le mien est en route vers l'adresse où j'aurais dû être... la semaine prochaine, date à laquelle il était supposé être dispo! Arghhh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 alors pour tout ceux qui on commande chez virgin si ca peut vous rassurer pour l'enceinte voila ce qui ce dit sur le mur facebook de virgin :Bonjour à tous, @Mikail : si l'offre figure toujours sur le site, c'est qu'il nous reste des stocks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 A revendre sur la baie ou sur le bon coin, ca baissera encore plus le prix du Z :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 ou pas mdr apres faut vir ce que ca donne mais ca peut etre sympa dans un salle de bain :) ou en vacance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Bon, je viens de recevoir l'xpéria Z pack opérateur SFR. -1ère impression: la boite fait cheap comparé au boite des galaxy... :( -2ème impression en ouvrant la boite: Y'a pas grand chose...cable multimédia, chargeur EP880, écouteur...et le tel ! Donc, comme prévu, pas de dock dk26 dans le pack opérateur (même pas de tag nfc, ni de film protecteur mis a part celui déjà collé sur le tel) -3ème impression: prise en main, un peu moin épais que mon GS actuel, je trouve qu'il y a une bonne accroche, et visuel, c'est vraiment une belle pièce :). Pour le reste, j'irais poster dans "votre avis aprés achat" une fois qu'il sera chargé. Modifié 21 février 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 tout le monde a été livré, ou en cours d'envoi, sauf phone house.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Non virgin toujours pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezky Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bon, je viens de recevoir l'xpéria Z pack opérateur SFR. -1ère impression: la boite fait cheap comparé au boite des galaxy... :( -2ème impression en ouvrant la boite: Y'a pas grand chose...cable multimédia, chargeur EP880, écouteur...et le tel ! Donc, comme prévu, pas de dock dk26 dans le pack opérateur (même pas de tag nfc, ni de film protecteur mis a part celui déjà collé sur le tel) -3ème impression: prise en main, un peu moin épais que mon GS actuel, je trouve qu'il y a une bonne accroche, et visuel, c'est vraiment une belle pièce :). Pour le reste, j'irais poster dans "votre avis aprés achat" une fois qu'il sera chargé. je confirme suis finalement allez chercher le miens chez sfr entre midi et deux, pas de tag nfc dans la boite SFR...Par contre on a pas la même enceinte bluetooth, la mienne est bien plus massive ! ( je posterai une photo si tu veux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goufa Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 je confirme suis finalement allez chercher le miens chez sfr entre midi et deux, pas de tag nfc dans la boite SFR...Par contre on a pas la même enceinte bluetooth, la mienne est bien plus massive ! ( je posterai une photo si tu veux) Si je ne me trompe pas ce n'est pas une enceinte mais un kit main libre bluetooth que tu peux placé sur le par soleil de ta voiture. Je vais également chercher mon pack SFR dans 10 minutes, dommage pour les smartags ou le dock! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezky Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Exact c'est un kit main libre pour voiture, j'avais pas lu la boite... Modifié 21 février 2013 par dezky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai envoyé mes documents à Virgin Lundi, ils ont reçu ça mercredi d'après leur site. Je viens de les appeler pour savoir où ça en était (le conseiller que j'avais eu samedi dernier m'avais dis d'appeler pour vérifier que les papiers étaient bien arrivés) et la conseillère m'a confirmé la réception de toutes les pièces et à validé ma commande sur le champ :) Du coup il sera expédier demain et je le recevrai sous 72h :D Great! Donc ceux qui ont commandé sur Virgin, appelez-les, ça accélérera surement les choses :P J'ai aussi demandé pour l'enceinte (même si on m'avais confirmé que je l'aurai, j'ai préféré poser la question encore ^^) et elle fera partie du colis. Donc on recevra le tél plus l'enceinte en même temps :) (d'ailleurs l'offre avec l'enceinte à disparue du site!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Elle y etait encore hier soir au moment de ma commande... Ca sent la limite pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 je confirme suis finalement allez chercher le miens chez sfr entre midi et deux, pas de tag nfc dans la boite SFR... Reçu mon achat hier. Je confirme que les packs Orange (et donc SOSH) ont des SmartTags fournis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 alors je viens de les appeles donc elle m'a bien confirme une reception sous 48 a 72h je penche donc plus pour lundi et que je faisais bien partie des 200 comandes pour l'enceinte youpiiiiii donc y a plus qu'a attendre :) Elle y etait encore hier soir au moment de ma commande... Ca sent la limite pour moi :( appel les comme ca tu sera fixer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi le conseiller m'a dit qu'il n'avait pas accès a l'info de l'enceinte,c'est à dire qu'il pouvait pas savoir si j'étais dans les 200,alors que a ma commande une femme m'avait dit que j'étais 80ème. En fait j'ai rappeler parce que j'ai reçu le mail de confirmation de commande, et j'ai : Xperia Z Forfait 3.99/mois Mais pas d'enceintes écrit,il m'a dit que je la recevrais si je fais partie des 200. Et vous vous avez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoulol Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 La même chose. :) Commandé jeudi soir (le 14). Documents reçus lundi, commande validée hier. Je serai débité ce soir. J'espère que ça partira demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 moi pareil meme mail et pourtant la dame au tel m'a dit que j'aurais bien l'enceinte donc y a plus a attendre le verdict lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Oui. Je ne sais pas avec qui envoie ses colis Virgin, La Poste je pense ? Je pense plutôt à mardi, en fait ça dépends si ça part demain matin ou demain soir... Modifié 21 février 2013 par KinaKerta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 non car je pense que comme c'est reserver au 200 premiers et qie c des mails auto ca doit etre pour ca enfin on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoulol Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Non. Mais à mon avis c'est normal. Ils ont pas du inclure ça à leur système d'information puisque ça n'apparait pas à la commande. C'est peut être plus simple pour eux. C'est aussi plus simple de magouiller s'adapter comme ça. Edit: @abigaellee nos réponses se croisent :) Modifié 21 février 2013 par kikoulol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 j'espere bien que ca part demain matin deja que c en colissimo !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Quelqu'un sait si il faut systématiquement envoyer des documents à Virgin ou si on peut éviter par un autre moyen pour accélérer la commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.