nasocr Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 bonjour mon Z me propose de passer en mode stamina quelles conséquences et modifications sur les fonctionalités merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 tu n'aura plus de notification via la led ; et une consomation moindre de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasocr Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 donc, mieux vaut ne pas passer en mode stamina mais peut-on revenir en mode sans ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 oui oui tu peu l activer ou le desactiver quand tu veux , vas dans parametres et gestion de l alimentation tu n'aura qu'a mettre sur on ou off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Depuis le passage en .434 le mode Stamina est une catastrophe. Ça marchait très bien pour moi avant, mais depuis la MAJ, c'est une catastrophe. En 2h j'ai perdu 7%, sans rien faire, pas un appel, pas d'internet. etc... C'est quoi ce bordel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Essai de vérifier si t'as pas des processus qui tournent en fond et qui bouffe ta batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Déjà fait j'ai giclé tous ce qu'il y avait dans le task manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 hard reboot , je sais que je me répète mais très souvent ça résout un grand nombre de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 hard reboot , je sais que je me répète mais très souvent ça résout un grand nombre de problème Tu as bien raison :)Et vider tout ce qui est mémoire participe à la réduction d'autonomie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Qu'est-ce que tu appelles "hard reboot" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Qu'est-ce que tu appelles "hard reboot" ? Power + volume(+) avec trois vibrations, ça équivaut à une déconnexion de la batterie je crois Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) et tu perds toutes tes données +applis quand tu fais ça??? Modifié 10 avril 2013 par scorpio31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Non, c'est pas une restauration, juste un redémarrage Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Depuis le passage en .434 le mode Stamina est une catastrophe. Ça marchait très bien pour moi avant, mais depuis la MAJ, c'est une catastrophe. En 2h j'ai perdu 7%, sans rien faire, pas un appel, pas d'internet. etc... C'est quoi ce bordel!! Pas une grosse différence de conso pour moi depuis le passage en .434, mais System Android à plus de 75% de la conso alors que je n'y avait jamais fait attention avant... Tu as bien raison :) Et vider tout ce qui est mémoire participe à la réduction d'autonomie. Euh, moi Android noob, on la vide comment la mémoire?... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ya des taskkiller qui se chargent de tuer tous les processus en cours d'exécution automatiquement. Depuis Android 2.2, je crois qu'il n'y a rien de pire pour le système, à l'exception des malwares B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Ha, c'était ironique, ton post! Rohhh, c'est pas cool pour les noobs comme moi, ça! :o :P Bon, finalement, j'ai bien une diminution de l'autonomie depuis la .434, mais je ne suis pas sûr que ce soit lié. J'avais ça, avec Stamina: Puis ça: Vous remarquerez "En activité" qui fait du non-stop maintenant, et "System Android" qui pompe tout: Et donc ça: Détails: Désolé pour ce post à rallonge(s), mais c'est plus facile à expliquer pour moi... Si quelqu'un voit quelque-chose de bizarre... Modifié 10 avril 2013 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Installe Betterbatterystats (j'ai fait un tuto dans la section générale), on pourra peut-être déterminer avec plus de précision ce qui pompe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut, Après une grosse frayeur suite à la MAJ .434, l'autonomie du Z s'est révélée plus que satisfaisant en utilisation normale CAD: -Quelques coups de fils -Un peu de navigation -Un peu de jeu -Un peu de wifi -Envoi/Consultation de SMS -Envoi/Consultation de mails -Bluetooth allumé en permanance (J'ai une smartwatch) Etc. C'est donc tout à fait honorable A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut,Après une grosse frayeur suite à la MAJ .434, l'autonomie du Z s'est révélée plus que satisfaisant en utilisation normale CAD: -Quelques coups de fils -Un peu de navigation -Un peu de jeu -Un peu de wifi -Envoi/Consultation de SMS -Envoi/Consultation de mails -Bluetooth allumé en permanance (J'ai une smartwatch) Etc. C'est donc tout à fait honorable A+ Moi pareil :D Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Installe Betterbatterystats (j'ai fait un tuto dans la section générale), on pourra peut-être déterminer avec plus de précision ce qui pompe. Merci. Je l'ai installé, puis fait un reboot, et apparemment je n'ai plus de problème depuis! C'est pas grave, je l'aurai au cas où! Je ne vois pas ce qui me posait ce soucis... Voilà ce que ça donne maintenant: La grosse conso au milieu est due à NFS Most Wanted... :-D Modifié 19 avril 2013 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heilong10 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonsoir Moi le mode stamina fonctionnait bien jusqu a ce soir... Lorsque j active le mode le temps de la baterie change mais le logo n est pas adfiché... Help please Bonsoir Moi le mode stamina fonctionnait bien jusqu a ce soir... Lorsque j active le mode le temps de la baterie change mais le logo n est pas adfiché... Help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavioke Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ha, c'était ironique, ton post! Rohhh, c'est pas cool pour les noobs comme moi, ça! :o :P Bon, finalement, j'ai bien une diminution de l'autonomie depuis la .434, mais je ne suis pas sûr que ce soit lié. J'avais ça, avec Stamina: Puis ça: Vous remarquerez "En activité" qui fait du non-stop maintenant, et "System Android" qui pompe tout: Et donc ça: Détails: Désolé pour ce post à rallonge(s), mais c'est plus facile à expliquer pour moi... Si quelqu'un voit quelque-chose de bizarre... je profite des ces screen, car j'ai fait la derniere mise a jour de mon xz, et je ne sais pas a quoi correspond cet icone en haut dans la barre de notification! logo de forme carré, a gauche de l'icone vibreur:: a quoi ca correspond? merci et desolé pour ce minin hors sujet! .... c bon g trouver....nfc... pfff ;-) je profite des ces screen, car j'ai fait la derniere mise a jour de mon xz, et je ne sais pas a quoi correspond cet icone en haut dans la barre de notification! logo de forme carré, a gauche de l'icone vibreur:: a quoi ca correspond? merci et desolé pour ce minin hors sujet! .... c bon g trouver....nfc... pfff ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Moi je reste perplexe en ce qui concerne le STAMINA, on me disait qu'il marchait pas si on allumait souvent le tel, soit, mais cette nuit j'ai essayé, je l'ai activé à 21%, puis je me réveille vers 4h, 18% Je le desactive, puis je me lève à 9h30 environ, toujours 18% Stamina bidon quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 ah bon moi activer je perds pas 1 % dans la nuit ... vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.