Aller au contenu

Discussion autour du mode STAMINA

iguan85

Recommended Posts

Salut moi j'ai un gros problème avec mon Xperia Z :( la batterie ne tient pas 1 journée en utilisation normal (sms, un peu de photo, un peu de jeu, youtube, appels) .. Le mode Stamina ne fonctionne plus comme avant ! je reste à 11H activé ou non ! [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve pour un smartphone de ce prix ..

Salut moi j'ai un gros problème avec mon Xperia Z :( la batterie ne tient pas 1 journée en utilisation normal (sms, un peu de photo, un peu de jeu, youtube, appels) .. Le mode Stamina ne fonctionne plus comme avant ! je reste à 11H activé ou non ! [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve pour un smartphone de ce prix ..

Idem il n'y a pas un Màj qui va corriger ce pb??

met off stamina

vas dans parametres, application , toute, et tu vas sur contrôleur mode eco et tu supprime les données et tu recommence par un bon cycle de charge

Modifié par gro95qg

met off stamina

vas dans parametres, application , toute, et tu vas sur contrôleur mode eco et tu supprime les données et tu recommence par un bon cycle de charge

un cycle de charge ? faut le décharger à fond ou pas forcément ?? ensuite après ça on réactive le mode stamina ou pas?

j'ai refait la manip en desactivant tout wifi 3g... j'ai éteint le portable normalement là je suis à 34%

(1 jour et 16 h restant mode stamina on) 20h( stamina off).

Merci pour tout ces bon conseils gro95qg je vais voir maiantenant en utilisation normal si l'autonomie dure plus longtemps je veux pas m'avancer mais c'est déjà positif :)

Modifié par scorpio31

A ce sujet, j'aimerai apporter une précision, j'ai l'impression qu'en faisant cette manip le mode Stamina devient finalement complètement optimiste. Après quelques jours d'utilisation, il redonne enfin les VRAIES valeurs, moins séduisantes à l'écran mais plus fiables. Car quand je réinitialise, on m'annonce quasiment 4 jours d'autonomie, mais bien sur :)

• 3 weeks later...

Bonjour. Petite question j ai lu quelques pages du post mais pas tout, j avoue.

Alors quand in active le mode Stamina faut t il re démarrer le téléphone ? Voilà une capture d écran qui l annonce, le faites vous ?

5u6y3yhe.jpg

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par KorNben

Bonjour. Petite question j ai lu quelques pages du post mais pas tout, j avoue.

Alors quand in active le mode Stamina faut t il re démarrer le téléphone ? Voilà une capture d écran qui l annonce, le faites vous ?

5u6y3yhe.jpg

Jamais eu ça !!

Moi aussi ça me l'affiche, c'est quand on clique sur le mode stamina (pas sur le toggle)

Bon certes mais faut il le faire et est ce que ça change quelque chose ????? :wacko:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...