Gro95qg Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 apres j utilise tasker aussi c'est peut etre grace a ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofian599 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut moi j'ai un gros problème avec mon Xperia Z :( la batterie ne tient pas 1 journée en utilisation normal (sms, un peu de photo, un peu de jeu, youtube, appels) .. Le mode Stamina ne fonctionne plus comme avant ! je reste à 11H activé ou non ! [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve pour un smartphone de ce prix .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut moi j'ai un gros problème avec mon Xperia Z :( la batterie ne tient pas 1 journée en utilisation normal (sms, un peu de photo, un peu de jeu, youtube, appels) .. Le mode Stamina ne fonctionne plus comme avant ! je reste à 11H activé ou non ! [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve pour un smartphone de ce prix .. Idem il n'y a pas un Màj qui va corriger ce pb?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) met off stamina vas dans parametres, application , toute, et tu vas sur contrôleur mode eco et tu supprime les données et tu recommence par un bon cycle de charge Modifié 24 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 met off stamina vas dans parametres, application , toute, et tu vas sur contrôleur mode eco et tu supprime les données et tu recommence par un bon cycle de charge un cycle de charge ? faut le décharger à fond ou pas forcément ?? ensuite après ça on réactive le mode stamina ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Eviter de descendre en dessous de 5% quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 ouais une fois les données effacées tu le remet en marche normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 je suis à 43% je passe de 3 à 4 heures ce n'est pas beaucoup ça vous le fait aussi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 non il y a un probleme la fait la manip et recharge. si c'est encore pareil => hard reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) j'ai refait la manip en desactivant tout wifi 3g... j'ai éteint le portable normalement là je suis à 34% (1 jour et 16 h restant mode stamina on) 20h( stamina off). Merci pour tout ces bon conseils gro95qg je vais voir maiantenant en utilisation normal si l'autonomie dure plus longtemps je veux pas m'avancer mais c'est déjà positif :) Modifié 24 avril 2013 par scorpio31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 non t’inquiètes , un hard reboot et identique a enlever et mettre la batterie sur d'autre modèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Merci pour tes conseils gro95qg, ils m'ont été très utiles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Pas de quoi l ami ... Profite bien de ton z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Est ce que quelqu'un sait comment resetter le mode stamina sans resetter le tel. C'est surtout pour les notifications qui indique les applications qui empêche de se mettre en stamina. J'ai ignoré certaine notif un peu trop vite au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 tu vas dans application , toutes les application , gestionnaire mode eco, et tu supprime les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Super, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 A ce sujet, j'aimerai apporter une précision, j'ai l'impression qu'en faisant cette manip le mode Stamina devient finalement complètement optimiste. Après quelques jours d'utilisation, il redonne enfin les VRAIES valeurs, moins séduisantes à l'écran mais plus fiables. Car quand je réinitialise, on m'annonce quasiment 4 jours d'autonomie, mais bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 c'est normal car tu efface les precedentes sauvegardes de tes cycles de batteries donc lui il voit que tout va pour le mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Par contre ma batterie descend bien moins vite et j'ai l'impression que le mode stamina fonctionne enfin comme il faut. Avant mon tel était en activité même écran éteint depuis hier plus rien. Pourtant j'ai Gmail dans la withe list comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Avec la dernière rom : Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Bonjour. Petite question j ai lu quelques pages du post mais pas tout, j avoue. Alors quand in active le mode Stamina faut t il re démarrer le téléphone ? Voilà une capture d écran qui l annonce, le faites vous ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 18 mai 2013 par KorNben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) jamais fais xD Après faut peut être! Modifié 18 mai 2013 par Rifulol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour. Petite question j ai lu quelques pages du post mais pas tout, j avoue. Alors quand in active le mode Stamina faut t il re démarrer le téléphone ? Voilà une capture d écran qui l annonce, le faites vous ? Jamais eu ça !! Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Moi aussi ça me l'affiche, c'est quand on clique sur le mode stamina (pas sur le toggle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Moi aussi ça me l'affiche, c'est quand on clique sur le mode stamina (pas sur le toggle) Bon certes mais faut il le faire et est ce que ça change quelque chose ????? :wacko: Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.