Blacka GssRadio Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 J'ai préco chez RDC mais bon la phrase est un peu bien tournée a leurs avantage, ne pas lire disponible le 03 mai mais Disponible en précommande le 03 mai 2013 Hum...subtil non ? Mais bon je ne suis pas pressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynad777 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Version noire en stock sur LDLC.com (http://www.ldlc.be/fiche/PB00144279.html) pour ceux que ça intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Hum..donc ça me rassure pour Rue du commerce ça ne devrais tarder. Sincérement LDLC ne se fait pas chier pour le trier c'est osé quand même ^^ Mais bon je pense qu'il arriverons a en liquider 2 ou 3 pour les plus impatients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Effectivement on aperçoit le bout du tunnel : Mes derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation pour leur expédition. Celle ci interviendra sous 48 heures ouvrées. HTC - Smartphone HTC One Black + Media Link HD En cours d’expédition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo94 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Sur le site de grosbill, le noir est dispo à partir de demain (ce qui est annoncé mais reste à voir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsidone Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui toujours "enregistrée" pourquoi ? parce que je suis impatient de le recevoir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Effectivement on aperçoit le bout du tunnel : Mes derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation pour leur expédition. Celle ci interviendra sous 48 heures ouvrées. HTC - Smartphone HTC One Black + Media Link HD En cours d’expédition :) Commandée sur quelle site ? Sans indiscrétion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 HTC One black : Colis en cours de préparation et facture dispo sur RDC B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Commandée sur quelle site ? Sans indiscrétion. sur RdC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Je compte également me prendre la version noire. J'espère qu'elles n'auront pas des problèmes de finitions :( Si la production du noir à commencer plus tard, avec un peu de chance les problèmes de finition seront passer apres à voir si le noir finit comme le one s au début fin J'espere pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo94 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Prions pour que la version noire n'ai aucun soucis alors B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hesiode Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Je suis impatient d'avoir votre retour sur la version noire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Après 2 mois d'attente il vaut mieux qu'il soit nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo94 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Si tout ce passe bien (d'après le site grosbill on peut aller en chercher en magasin à partir de demain) j'irai le chercher demain après midi. Je ferai un retour sur la finition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Mail reçu de RDC, mon HTC one black est parti :lol: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datimus Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Content de voir que le black arrive enfin. Mais maintenant qu'il arrive je me demande si le silver n'est pas plus beau? GRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 sinon attend le rouge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsidone Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 sinon attend le rouge :D Le rouge :lol: Sinon ma commande Sosh est maintenant "validée" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Le rouge :lol: Sinon ma commande Sosh est maintenant "validée" ! De même: "validée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datimus Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 sinon attend le rouge :D Non la je ne peux plus attendre mon optimus black a claqué lundi et je suis avec un nokia à 19 euros! sans smartphone je suis perdu... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Le suivi d'expédition est actif. Mon black est en cours d'acheminement. :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Itier Schoener Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Je reviens de chez grosbill et pas de téléphone, apparemment ils sont déjà en rupture d'après la personne que j'ai eu au tel. (et le site n'affiche plus de boutique ou l'on pouvait le prendre) Bref impossible à chopper cette version noir :( edit : commandé sur RDC :) Hop j'arrête de courir partout ;) Modifié 3 mai 2013 par Elynia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonJon13 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonsoir tout le monde. Petite question, si j'ai acheter mon One dans une boutique SFR "X", puis je l'échanger dans une autre boutique SFR "Y" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Normalement oui pas de soucis tant que tu as ta facture d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonJon13 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ah super bonne nouvelle ! Merci Homer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.