portojulien Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J'ai reçu mon modèle silver de sosh FA34KW et je suis entrain de faire la première charge avant de m'en servir. Mais il est très grand comparé à l'iphone 4 j'èspere m'y habituer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hesiode Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Un retour/photo sur le black ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 ça passe très vite (moi c'est un htc desire avant donc la même taille, et ma chérie ayant un 4s j'ai tâté les 2) Le plus chiant pour toi sera sans doute le bouton power (déjà au même endroit sur le désire donc moins problématique pour moi) Tu vera, phone génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J'ai reçu mon modèle silver de sosh FA34KW et je suis entrain de faire la première charge avant de m'en servir. Mais il est très grand comparé à l'iphone 4 j'èspere m'y habituer. J'attends ton petit retour de ce modèle de Sosh :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsidone Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) J'ai reçu mon modèle silver de sosh FA34KW et je suis entrain de faire la première charge avant de m'en servir. Mais il est très grand comparé à l'iphone 4 j'èspere m'y habituer. Bon, je vais aller voir si le miens est arrivé au point relai. Aucun problème de finition sinon ? :) Édit : toujours rien :'( Édit 2 : ça y est !!! Modifié 6 mai 2013 par tsidone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut ^^ Juste pour info mon téléphone est arrivé chez TPH (foutus jours féries!!!)... Plus qu'a croiser les doigts pour qu'ils me fassent pas des histoires pour le remboursement... Je sens que je suis parti pour encore au moins deux semaines sans un tel potable ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Hop alors quelques photos de la bête, vraiment jolie... Mais j'aurai du prendre une housse et des protections d'écrans plus tôt (c'est pas comme si j'avais eu 2 mois pour le faire :P ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Merci pour le partage. Pas mal la version noire :rolleyes: Aucun défaut de constater ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 6 mai 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Très très léger gap sur la tranche en haut à gauche, mais vraiment très léger et ça ne se remarque pas si on ne sait pas qu'il y a ce problème. Pas de pixel mort constaté pour le moment. Pas de soucis au niveau de la vitre de la caméra. Il est vraiment sympa en noir, j'ai vue le gris en boutique et le noir est de mon point de vue plus classe, après c'est une question de goût le gris est super beau aussi. Du bon matos ce HTC, super fluide en plus, faut juste que je perdre les réflexes pris sur le S2 pour la prise en main ^^ Modifié 6 mai 2013 par shenkei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benpo8 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Moi j'ai commandé mon one chez sosh. J'espère tombé sur la bonne version !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J'ai reçu mon one gris de chez sosh ce matin. Je suis passé de l'iphone 4 au one et niveau taille ça change beaucoup mais je pense m'habituer rapidement. Sinon niveau applications j'ai tous retrouvé à quelques exceptions près (pas gênante). Que dire qualité de photo très bonne en version 1.28, donc j'èspere que en 1.29 le changement ce verra même si je suis déjà content Au niveau des défauts, je n'ai pas de problème de finitions enfin j'en ai pas trouvé, même si j'ai pas trop cherché. Et j'ai adoré c'est la qualité du son, en mode beats audio, qui est impressionnante et plus forte que celle de l'iphone 4. Après j'aurai une question comment ajouté des panneaux d'accueil supplémentaires ? car j'en est déjà 4 (sans compter le blinkfeed) Et faut que j'enlève quelques applications de la surcouche d'orange qui sont un peu chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 tu vas dans le menu (3 points) juste au-dessus de blinkfeed > personnaliser l'écran d'accueil > tout en haut il y a + ajouter un panneau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Déjà fait, ça fait 5 tableaux en comptant le blinkfeed. Mais on ne peut pas en avoir plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 non il est limité à 5 avec sens, sinon il faudra une rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ok, bas je vais essayer de faire des dossiers. Sinon vous savez quelles sont les applications uniques aux one comme la télécommande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsidone Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 J'ai reçu mon one gris de chez sosh ce matin. Je suis passé de l'iphone 4 au one et niveau taille ça change beaucoup mais je pense m'habituer rapidement. Sinon niveau applications j'ai tous retrouvé à quelques exceptions près (pas gênante). Que dire qualité de photo très bonne en version 1.28, donc j'èspere que en 1.29 le changement ce verra même si je suis déjà content Au niveau des défauts, je n'ai pas de problème de finitions enfin j'en ai pas trouvé, même si j'ai pas trop cherché. Et j'ai adoré c'est la qualité du son, en mode beats audio, qui est impressionnante et plus forte que celle de l'iphone 4. Après j'aurai une question comment ajouté des panneaux d'accueil supplémentaires ? car j'en est déjà 4 (sans compter le blinkfeed) Et faut que j'enlève quelques applications de la surcouche d'orange qui sont un peu chiant. Salut, le miens semble aussi correct, en revanche j'ai un petit bug au niveau de la touche tactile "retour", parfois elle ne marche plus pendant un petit moment, je dois revenir sur la page principale pour la refaire refonctionner. Tu as ce souci également ? ! Sinon : Ni-Ckel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Hop alors quelques photos de la bête, vraiment jolie... Mais j'aurai du prendre une housse et des protections d'écrans plus tôt (c'est pas comme si j'avais eu 2 mois pour le faire :P ) Vraiment beau en noir ! D'ailleurs je viens de voir que darty a retirer le noir de son site. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Gabriel Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Commandé chez Sosh également. Plus qu'à attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) One expédié très tôt ce matin. J'espère encore l'avoir aujourd'hui :) @tsidone J'ai cru comprendre que sur certains menus comme le drawer, seul le bouton home permet de revenir en arrière. Ce n'est pas un bug. Après tu parles peut être d'autres choses. Édit : je l'ai reçu :) je le testerai qu'à partir de 22h.. Modifié 7 mai 2013 par Bleuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Salut, le miens semble aussi correct, en revanche j'ai un petit bug au niveau de la touche tactile "retour", parfois elle ne marche plus pendant un petit moment, je dois revenir sur la page principale pour la refaire refonctionner. Tu as ce souci également ? ! Sinon : Ni-Ckel ! Aucun soucis ou pas fait attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je comprends pas quand je commande chez Sosh a chaque fois ma commande passe en "Attente des pièces manquantes"... Ya un truc que je pige pas... Pour tant la tel. est en stock ... Il attendent quoi ? Précision : je prends le tel. comptant avec un forfait chez eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Il est sexy le noir ... je vais revendre mon argent je crois ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je comprends pas quand je commande chez Sosh a chaque fois ma commande passe en "Attente des pièces manquantes"... Ya un truc que je pige pas... Pour tant la tel. est en stock ... Il attendent quoi ?Précision : je prends le tel. comptant avec un forfait chez eux... C'est vraiment bizarre ton cas. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Il est sexy le noir ... je vais revendre mon argent je crois ^^ Prend les deux. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Pour une fois , je suis sceptique sur la version noire . Notamment vu de dos , je trouve que ça fait bizarre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bah surtout que ça a l'air pas mal prendre les traces des doigts ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.