Djé06 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Quand on commande un tel chez sosh et qu'on est déjà client l'envoi se fait rapidement ? Déjà hier j'ai vu que pour changer son adresse fallait un delai de 24h et je vois aussi qu'il faut donner son numero de carte d'identité alors qu'ils l'ont déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Je ne suis pas certain mais je pense que quand tu est client Sosh tu n'a rien a envoyer, donc la commande sera traitée en une semaine grand max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Et encore une fois juste pour info :D : mon portable chez The Phone House a était retrouve et j'étais rembourse hier (pas encore l'argent sur mon compte mais normalement c'est bon) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 ca y est j'ai mon précieux : reçu ce matin en relais : bilan: commande lundi soir chez SOSH, reçu jeudi midi en relais :) :) je vais vite mettre à jour ma signature avant de me faire gronder :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 En possession de mon précieux ! Je disparais pour un petit moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 ca y est j'ai mon précieux : reçu ce matin en relais : bilan: commande lundi soir chez SOSH, reçu jeudi midi en relais :) :) je vais vite mettre à jour ma signature avant de me faire gronder :D Roh chui deg... En commande depuis Lundi dernier ma commande est passée en Validée hier et toujours pas expédie a se moment... Du coup bah je l'aurais au mieux Mardi et au pire Jeudi la semaine prochaine.... Sont vraiment super long chez Sosh avec les nouveaux clients.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Il parait que plus c'est long plus c'est bon, tu nous en dira des nouvelles :P J'espere pour HTC que le One s'est bien vendu, mais vu le bordel pour s'en procurer un, et la sortie du GS4 (6 000 000 de ventes en 4 jours - -' ) les ventes ne décollent pas ... ca fait chier pour eux, mais d'un coté ca va peut etre les forcer a réfléchir sur l'avenir ... je veux un flagship parfait en 2014 ... quoi qu'ils ont le temps de nous sortir un HTC One + (comme tous les ans depuis le Desire) qui gomme les défauts (peu nombreux, mais gênants du One ... pourquoi pas un APN du meme genre avec 8Mp, un p'tit OC sur le GPU pour assurer dans les jeux 1080p (ou un S800 on peut toujours rever apres tout :P ) et une batterie de meme taille amovible, ou non amovible avec une capacité de 2500mAh ou plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Je ne savais pas trop ou mettre ça mais je viens de recevoir un sms qui me disait que mon remboursement de 100€ suite a l'odr de sfr a été validé. Youpi !!! :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Je viens de recevoir le mien..... De la sortie de la boite il y a une rayure sur l'allu ;-( ... Puis ya un bon décalage entre le plastique et l'alu en haut... Puis en bas le plastique est mal découpe .... J'ai pas encore teste pour les pixels morts mais j'ai déjà peur... Je pense que ça va repartir chez sosh pour en échange tousssaaa... Je suis quand même un peu deg... Je tente la dernière fois de le renvoyer pour avoir un nouveau si non je partirais sur un Galaxy S4... Modifié 17 mai 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Je viens de recevoir le mien..... De la sortie de la boite il y a une rayure sur l'allu ;-( ... Puis ya un bon décalage entre le plastique et l'alu en haut... Puis en bas le plastique est mal découpe .... J'ai pas encore teste pour les pixels morts mais j'ai déjà peur... Je pense que ça va repartir chez sosh pour en échange tousssaaa... Je suis quand même un peu deg... Je tente la dernière fois de le renvoyer pour avoir un nouveau si non je partirais sur un Galaxy S4... pas de bol, car quand il est bien fini, c'est vraiment une tuerie, par rapport au S4 tout plastique... courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bon vu que je suis chiant et que apparemment le service client de Sosh a décide de me prendre pour un bousin XD je vais aller chercher un Galaxy S4 chez Darty XD ^^ Au moins j'aurais un truc bien et je n'aurais plus besoin de courir après les conseillers XD ! C'est dommage car j’étais vraiment très enthousiaste quand le One est sorti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Sur le principe je te comprends parfaitement ... J'y avais songé aussi , mais bon je ne peux plus me passer du son du Htc One . J'en suis encore bluffé après pratiquement un mois . En plus , le S4 n'est pas exempt de quelques soucis apparemment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bon vu que je suis chiant et que apparemment le service client de Sosh a décide de me prendre pour un bousin XD je vais aller chercher un Galaxy S4 chez Darty XD ^^ Au moins j'aurais un truc bien et je n'aurais plus besoin de courir après les conseillers XD ! C'est dommage car j’étais vraiment très enthousiaste quand le One est sorti... Pourquoi ne pas aller a Darty mais pour prendre un HTC One ?! Apres si tu préfère le plastique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvergnau Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Téléphone recu, aucun défaut, et dans la foulée remboursement de RDC de 149,99E Merci pour la combine Blacka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bon tampis j'ai pris le S4 ! C'est sur que le design est pas le même mais il a aucun défaut ni des pixels morts ni rien... Dommage pour HTC ! Je ne me voyais pas d'attendre encore 2 ou 3 semaines sous WP sur mon Lumia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Téléphone recu, aucun défaut, et dans la foulée remboursement de RDC de 149,99E Merci pour la combine Blacka ! Donc ça a marcher aussi ? Je serais presque chaud a tenter mais bon si ça passe pas ça me ferait bien chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 J'avoue que le one me plait bien Je tente la manip avec rue du commerce. à 509 eur il vaut vraiment le coup. Plus qu'à croiser les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvergnau Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 tu veux un screen du mail de remboursement de RDC ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 J'ai préfère la sécurité je l'ai pris chez sosh en 4 fois, je sais c'est faible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvergnau Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Dommage car pour 500 (oui ils ont remboursé 149,99) ca vaut vraiment le coup ! surtout qu il a 0 defaut, les séries semblent bonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bon tampis j'ai pris le S4 ! C'est sur que le design est pas le même mais il a aucun défaut ni des pixels morts ni rien... Dommage pour HTC ! Je ne me voyais pas d'attendre encore 2 ou 3 semaines sous WP sur mon Lumia ! Il s'en remettra t'inquiète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 merci wwergnau je te fais confiance, je ne pense pas que ce soit nécessaire. A moins que tu ne sois un diabolique commercial de chez RDC ^^ Ce qui m'inquiète c'est que j'ai utilisé une ecb donc à numéro unique et sur lequel ils ne peuvent bien sûr pas me créditer. En toute logique c'est l'option chèque qu'ils devraient retenir pour le remboursement mais comme ils n'évoquent nulle part ce cas de figure j'attends de voir ce qu'il en est. En tout cas merci pour l'astuce; si ça marche c'est cool. Sinon, j'aurais un HTC one au prix normal, je pense qu'il y aura plus malheureux que moi sur terre à ce moment là ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvergnau Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Ils ont mis 1 semaine à répondre pour l'offre de remboursement donc ne t'inquiète pas si ca n'arrive pas de suite. Et c est Blacka qu'il faut remercier, c'est lui qui nous a parlé de cette chouette idée, c'est vrai que j'avais un peu peur au début mais jme suis dit que dans tous les cas j'allais l'acheter neuf donc au pire ca n'aurait rien changer. Mais en rentrant ce soir quand j'ai vu le mail + le colis j'ai sauté de joie je te l'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Il s'en remettra t'inquiète. Oui je sais ^^ J'étais bien prêt a tenter encore le coup d’échange (surtout que je bosse pour eux, et uoais non j'ai pas eu droit a un tel gratuit ;-(...) mais je suis déjà a mon quatrième XD Sa fait un mois que je suis sans Android j'en peux plus ! Car c'est clair que niveau son il déchire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Téléphone recu, aucun défaut, et dans la foulée remboursement de RDC de 149,99E Merci pour la combine Blacka ! Pas de soucis ! ^^ Dés que je peut aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.