Aller au contenu

[Disponibilité] Disponibilité du One chez les opérateurs et revendeurs !


Tt78

Recommended Posts

Invité aurelmc

Le media link est de nouveau disponible sur rue du commerce. Un pote m'a dit qu'il avait pré-commandé hier le HTC, et qu'il avait déja reçu lui disant que la livraison se ferait vers le 9/03. Du coup j'ai préco aussi, au pire j'annule expansys ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite justification stp :), j'attend les tests du one pour comparer avec le XZ

super beau téléphone ca je regrette de plus l'avoir c'est certain!

L'écran ma déçu, l'APN m'a déçu, HP mal placé... l'interface trop proche de ce que j'avais avant, en fait je l'avais acheté sans vraiment etre décidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement en chat avec un conseiller sur RdC, pas très réjouissant les news, ils ont un souci au niveau de la réappro, si le mec s'est pas trompé c'est 25 mars la prochaine vague.

Un peu deg. On va voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux?! :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :o c'est n'importe quoi ces histoires de livraisons!

reste plus qu'à savoir dans quelle vague on sera! J'ai des doutes qu'ils envoient déjà des One a partir de samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai precommande ce matin sur leur site au moment de choisir le livreur il y avait une date de livraison à côté et c'était le 25 mars j'imagine que je suis dans la deuxième vagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KrsBboy

Je viens de les contacter ayant passé commande le 27/02 ils m'ont annoncés une réception le 14/03. La je l'ai est eu au tel, ils m'ont annoncé ne pas savoir quand il allait être réapprovisionné :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sosfull

pour ma part je l'ai pré-commandé chez boulanger à 619€ frais port inclus (y avait un code promo)

Ils annoncent un livraison entre le 20 et 29 mars.

Le seul truc qui me chagrine c'est qu'il n y pas d'avantage comme le casque ou le média link, mais j'ai préféré un site avec une boutique physique pour la garanti (qui est de 2 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...