Pho3n1x Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Y a plus d addons beta sur le site de la SlimLP :-/ Vous savez pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Sinon je viens de découvrir "un bug" sur la slim. Si on fait apparaître les options dev (pour par exemple utiliser adb), on ne peut plus les faire disparaître. En gros d'origine on a juste accès à l'option "root" mais sans le menu dev.Si on fait apparaître le menu dev, on ne peut plus l'enlever, car si on décoche l'option dev, il disparaît bien, mais l'option root n'est alors plus dispo du menu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 On ne peut plus faire de wipe battery ?Ma batterie se comporte bizarrement et se vide assez vide avec parfois des grosses chutes de % sans pour autant que j'utilise mon téléphone, elle tient à peine une journée de boulot (12 heures)Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Ces temps-ci, lorsqu'on m'appelle, on tombe souvent sur la boite à message, sans que mon téléphone sonne. Une idée d'où ça pourrait venir ? Je suis sur l'alpha 0.9. Merci. :) Modifié 24 janvier 2015 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Moi aussi j ai l même problème. J sais pas d ou ça vient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) D'autres utilisateurs de la ROM ont le même souci ? Modifié 24 janvier 2015 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Vous êtes sur la 5.X ou 4.X? Même opérateur? Sinon en 4.4 je viens d'avoir mon premier bug, je pense que c'est du à un problème sur l'antenne ou j'étais, mais ça m'a entrainé pas mal de soucis...D'un seul coup je me suis retrouvé sans 3g (je suis dans une zone ou la 3g vient à peine d'arriver il y a une semaine en gros) alors que je la capte à fond. J'ai redémarré le téléphone en me disant qu'il y avait un soucis.Au redémarrage ==> Erreur de la couche téléphonie, plus d'application "téléphone" et message d'erreur en boucle.J'ai éteint le téléphone, enlevé la carte sim. REmis, redémarré ==> L'application téléphone est revenue, bon toujours en edge. Par contre tous mes sms sont partis à la trappe (pas critique pour moi mais bon c'est quand même bizarre...). En me déplaçant j'ai bien récupéré la 3G donc c'est bien du à un problème local, mais bizarre que ça entraine un si gros "bug" en perdant même tous les sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Holla ! Je viens à vous car mon frère utilise son nexus 4 sur lequel j'ai installé la dernière version stable en 4.4.4. Mais depuis deux trois jours, android veux passer en 5.0.1 sans pouvoir l'installer. Forcement le recovery est un custom. Il y a une solution pour désactiver ces mise a jours OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Regarde 2/3 pages avant dans le topic j'avais parlé d'un fotakill.apk qui fonctionne parfaitement. (c'est ce que j'ai sur la mienne). Modifié 27 janvier 2015 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Super merci ! Je vais tester ça. Cette mise à jour est proposé par ce que le bootloader est pas à jour ? Ou le fait de passer sous une rom custom lollipop enlèvera aussi cette notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Passer sous rom custom lollipop supprimera la notification. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Ces temps-ci, lorsqu'on m'appelle, on tombe souvent sur la boite à message, sans que mon téléphone sonne. Une idée d'où ça pourrait venir ? Je suis sur l'alpha 0.9. Merci. :) Personne à une idée ? Est-ce que ça peut venir de la carte SIM (qui a été coupé il y a un petit temps pour la convertir en micro SIM) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Non moi j ai une micro sim officielle et c est pareil... A mon avis ça vient de la ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Ou peut-être un soucis de radio ? Ca fait un bail que j'y ai pas touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Peut-être, moi j ai la .05 c est la dernière il me semble... Tu as la quelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) 0.3 pour ma part. Peut-être la ROM dans ce cas-là. Modifié 29 janvier 2015 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 Bonjour :) J'ai une des dernières slimpop, et j'ai un soucis au niveau de la charge, il met beaucoup de temps à se recharger, et j'ai remarqué qu'il y a marqué dans batterie "chargé via USB". Ne devrait-il pas y avoir marqué "chargé via secteur" ? Sinon parfois il galere un peu encore sur certaine applis de tous les jours pourtant (facebook, le monde) et n'est pas plus rapide que la slimkat pour les messages quand il y en a bcp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Perso je suis repassé sous une rom Kitkat il y a peux, et avec le recul, android L n'apporte vraiment pas grand chose... Mon telephone tiens plus longtemps en batterie sous android 4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Salut!! J'ai flashé la dernière SlimLP hier soir! Pour le moment, tout va bien! Je vais mettre le kernel de barome tout à l'heure pour avoir le DTW! J'ai une petite question par contre!! Je ne trouve pas le slimcenter en tant qu'application! Par contre, je vois qu'il tourne en tache de fond! Une idée?? Il y a personne pour ouvrir un topic dédié à la SlimLP?? J'espère que les choses commenceront a bouger un peu plus vite maintenant que la première weekly est sortie!! Tuss!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 C'est celui là le topic de SleamLP. C'est juste que tant que slimLP n'est pas stable, c'est slimkat le titre du topic.Mais le jour ou slimLP sera sortie en version stable, alors tout changera. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Petit problème de batterie pour moi, je crois que les services google font un peu ce qu'ils veulent. J'ai perdu la moitié de ma batterie en trois heures alors que mon téléphone était dans ma poche.Quelqu'un sait comment régler ce problème ? Merci !Edit: Après maintes recherches j'ai trouvé qu'il fallait enlever le rafraichissement en push d'une des adresse mail (alors que ça ne posait pas de problèmes avant) donc si jamais vous avez un problème similaire regardez par là. Edit 2 : Bon j'ai toujours "Services google" qui mange pas mal de batterie (2% par heure en veille) je continue de chercher là dessus. Modifié 3 mars 2015 par Bleak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 J'ai l'impression qu'ils ont un peu laché chez slimroms. Pas de maj depuis 1 mois et demi sur android L :/. En tout cas on sent que bcp de gens ont changé de tel, la communauté est beaucoup plus faible dernièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Oui clairement c est plus comme avant... Mais y a d autres rom bien suivie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Ils n'avancent plus sur la alpha????Si c'est le cas j'en serais bien triste. :/ Slimkat c'est vraiment la rom qui me convenait. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Ils avancent sur la Slim en 5.1 ne vous en faites pas. La communauté sur XDA est assez vivante notamment avec Letmedanz et Ezio. Vous trouverez plus d'info plus d'informations ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.