Shepard05 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour à tous, C'est normal que toutes les weekly ont disparus du site Slimrom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Le site a bougé. Regarde ici Tu as des builds ici et les gapps la Edit : je viens même de trouver une build du jour ici Modifié 9 avril 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shepard05 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 @@julz Super merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Mais de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 C'est pas encore ça le site internet quand même. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Full bugé la dernière ROM chez moi, que des processus qui s'interompt. Ça vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bon, j'essaie de restaurer mon backup mais il ne s'affiche pas dans le menu "Restore" de TWRP, c'est normal ? Le backup date d'il y a 1 mois (en 5.0.1) et le téléphone est en 5.1 actuellement. J'ai mis le dossier du backup dans le dossier /TWRP/BACKUPS/. Ai-je oublié quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 C était une autre version de TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Je ne pense pas, mais je suis passé sous Chroma maintenant, Slim n'est plus ce qu'il était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Non clairement c'était une super ROM... avant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 mais par quoi la remplacer sans trop galerer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Comme l'a suggéré @@Mendoza, la chroma est très sympa. Sinon la terminus qui ressemble beaucoup à la Chroma qui propose en plus la gestion du DPI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Perso j dirai l Euphoria qui est bien complète et bien suivie aussi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Oui aussi. Pour résumer et éviter le HS si vous souhaitez changer de la Slim : Euphoria, SimpleAOSP, Chroma et Terminus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Sinon le développement de slim continue ou pas? On est un peu perdu avec leurs deux sites web le .eu et l'autre. Et plus de news dessus. :/ Pour l'instant je patiente sous la slimkat qui me convient parfaitement (vu les retours d'android 5.X ça ne me motive pas des masses à changer...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Oui le dev continue. Regarde les sources ici et la tu as les builds de test ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Je commençais à me dire que rien ne bougeait, mais en fait si, le développement suit bien son cycle.Il faut être patient, ils travaillent sur la version 5.1 et sur leur site internet.D'ailleurs il faut suivre par là maintenant: http://slimroms.eu/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour, quelqu'un tourne sur la version 5.X ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 @@Burn2 : J'ai tourné dessus. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Mise à dispo d'une nouvelle build de test ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Pour savoir ce que ça donne au final, si c'est stable ou si c'est encore trop jeune. Pour l'instant je suis toujours en slimkat 4.4 mais j'hésite à mettre à jour à une autre rom en 5.X.Toute fois les bugs toujours présent sur android 5 (notamment le problème d'utilisation du réseau GSM sans raison) me freinent grandement. J'arrive à tenir 3j avec un usage léger sous slimkat, il ne s'agirait pas de perdre de ce côté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaysPlat Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour, Je suis à peu près dans le même cas, j'aimerais bien passer en 5.1.1 sans pour autant passer ma semaine a flasher 5 roms. La SlimPop actuelle est-elle suffisamment stable pour un usage "normal". Sinon laquelle des ROM 5.1 actives et maintenues (Euphoria, SimpleAOSP, Chroma et Terminus) vous semble la plus indiquée pour prendre la suite de la Slim ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 @@PaysPlat : Pour le moment, la Slim connait quelques soucis avec l'intégration d'une nouvelle fonctionnalités. Je te conseille la SimpleAOSP et la Dirty Unicorn sur thème CM et la Chroma sur thème Layer. A toi de voir ce que tu préfères comme gestion de thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Je sens que je vais vraiment regretter ma slimkat. :/Sinon une faille vient d'être découverte sous android, est ce qu'on sait si la slimkat est bien touchée par cette faille?Si oui alors il faut que je change rapidement de rom, mais je m'étais vraiment habitué à cette slimkat. :( Le launcher simple performant et fluide et tout au petit oignons, bref tout me va à 100%. :/ J'attendais donc juste la slim 5.1 mais visiblement ce n'est toujours pas ça. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Si une faille touche Android, alors toutes les roms sont concernées... Sauf que là, on parle d'une faille dans Hangout. Suffit donc de ne pas l'installer... Modifié 29 juillet 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.