el liberator Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) @Mendoza Sur XDA , là : http://forum.xda-dev....php?p=38751263 ou ceux de la Slim Team , là : http://www.slimroms..../282-lockscreen Modifié 6 avril 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai plus retrouvé mon N4 éteint depuis que j'ai remis le kernel de base (avant j'avais le harsh) donc ça devait bien venir du kernel mais sans certitude pour autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 @Mendoza Sur XDA , là : http://forum.xda-dev....php?p=38751263 ou ceux de la Slim Team , là : http://www.slimroms..../282-lockscreen Merci. J'ai pris un pack de chez Slim, mais c'est une installation qu'il faut faire, est-ce qu'ils sont disponible au format png ? C'est surtout pour éviter de devoir en installer plusieurs, vu qu'au final je n'en prendrai qu'un. Sinon, si je veux installer le zip, c'est simplement une installation en recovery, et rien de plus ? J'ai plus retrouvé mon N4 éteint depuis que j'ai remis le kernel de base (avant j'avais le harsh) donc ça devait bien venir du kernel mais sans certitude pour autant... Sous Harsh, ton N4 s’éteignait souvent ? Parce que personnellement, je n'ai pas encore rencontré ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 En kernel stock depuis le début et pas de coupure chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Euh, est-ce que j'ai rêvé hier ou on ne sait pas modifier le lockring ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 @Mendoza tu en a plein sur le lien XDA que je t'ai donné : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=38751263 Si tu veux les faire toi même , les fichiers à modifier sont dans le framework-res.apk , dans le répertoire : res/drawable-xhdpi les fichiers se nomment : ic_lockscreen_handle_normal.png et ic_lockscreen_handle_pressed.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) J'avais pas compris l'utilité de tout ces dossiers au départ, je m'attendais à télécharger directement le png en question. Mais du coup, je ne trouve plus comment modifier l’icône. Autre chose, pour ajouter un raccourci son activer/désactiver, qu'est-ce qu'il faut prendre ? Modifié 7 avril 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bah c'est ce que je demande en faite. :D Hier, j'étais sûr d'avoir trouver l'option, mais je ne là trouve plus aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Mais avec 25 % d'écran, t'as pas du t'en servir à fond :) ça sent l'utilisation du dimanche ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ouais et j'veux pas faire un concours de kiki mais j'arrivais à 6h d'écran avec l'ancien Motley en 4.2.1 donc on en est encore loin maintenant c'est 5h en général donc 1h de moins pour la même utilisation c'est un peu bête mais pas moyen de retrouver un kernel qui va aussi bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bon, moi je viens de passer sous SlimBean. Franchement, elle est top. Un des meilleures que j'ai testé. Mais j'ai deux beugs qui m'embêtent : - Le système de tracer pour écrire des messages ne marchent pas. Mon tracé s'affiche, mais aucun texte n'apparait. - Le bouton pour activer/désactiver rapidement internet ne fonctionne pas (j'ai beau appuyer, rien ne se passe) : Des idées pour régler ces problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Bon, moi je viens de passer sous SlimBean. Franchement, elle est top. Un des meilleures que j'ai testé. Mais j'ai deux beugs qui m'embêtent : - Le système de tracer pour écrire des messages ne marchent pas. Mon tracé s'affiche, mais aucun texte n'apparait. - Le bouton pour activer/désactiver rapidement internet ne fonctionne pas (j'ai beau appuyer, rien ne se passe) : Des idées pour régler ces problèmes ? Pour ton problème de data, ce toggle ne sert à rien à part à montrer si tu es bien connecté à ton réseau (enfin je crois). Pour mettre un toggle qui activera/désactivera la data, essaye ça : - Paramètre -> Interface -> Notification drawer -> Quick setting panel -> Tiles and layout - "Add" et tu ajoute "Mobile data" Modifié 12 avril 2013 par TaTAnn9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Pour ton problème de data, ce toggle ne sert à rien à part à montrer si tu es bien connecté à ton réseau (enfin je crois). Pour mettre un toggle qui activera/désactivera la data, essaye ça : - Paramètre -> Interface -> Notification drawer -> Quick setting panel -> Tiles and layout - "Add" et tu ajoute "Mobile data" Ça marche ! Merci beaucoup ! C'était tout con ! Pour mon problème de clavier, je suis allé dans " langue et saisie " et j'ai mis par défaut le clavier de base au lieu du clavier AOSP et ça remarche. Du coup, j'ai une autre question , il apporte quoi de plus ce clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je pense vous rejoindre bientôt sur cette slimbean, On voit que le travail est optimisé rien qu'au poid de la rom (100 mo) alors qu'en moyenne on est d'habitude vers les 160mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je pense vous rejoindre bientôt sur cette slimbean, On voit que le travail est optimisé rien qu'au poid de la rom (100 mo) alors qu'en moyenne on est d'habitude vers les 160mo... Oui mais attention la rom n'intègre pas les applis intégrés de base dans la pluapart des autres rom (google apps, google search, photosphere...) Au final tu atteins le poids moyen des autres rom disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Et non car les autre roms n'integrent pas les gapps non plus ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 J'ai compilé une SlimBean à partir des sources Github , la traduction initiée par la SlimTeam dans le projet Crowdin a été intégrée , elle n'est pas encore complète , mais il ne manque pas grand chose , dans la prochaine build officielle elle devrait l'être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Alors ça c'est une très bonne nouvelle !! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 J'entends parler de cette rom partout en bien, je suis pleinement satisfait de l'AOKP qui répond à tous mes besoins, mais pourquoi pas tester autre chose !! J'ai juste une petite question, très importante pour moi, peux-t-on modifier les statusbar et navbar, comme sur l'AOKP (transparence, taille) ?? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Oui il y a tout ce qu'll y a dans l'AOKP et même + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ok, merci Pho3n1x, je vais tester ce soir alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Ok, merci Pho3n1x, je vais tester ce soir alors ! En plus de la ROM , la Slim Team propose des Addons , gapps inverted , thèmes pour le widget horloge/météo , photosphere , etc.. , et aussi le TRDS, c'est vraiment top ;) http://www.slimroms....new-addons-menu Modifié 13 avril 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 J'ai compilé une SlimBean à partir des sources Github , la traduction initiée par la SlimTeam dans le projet Crowdin a été intégrée , elle n'est pas encore complète , mais il ne manque pas grand chose , dans la prochaine build officielle elle devrait l'être ;) La traduction? la rom n'est pas en français c'est de cette traduction que tu parle? On dirait que la ream travail sur le PIE en ce moment, https://plus.google.com/communities/104509876514579429216 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 @Apashe Non la ROM n'est pas 100% en Français , en tout cas la Build 3 Officielle , mais la prochaine le sera , au vu de la Build 3.3 Pour le Pie , oui il bosse sur son intégration , mais bon moi j'utilise LMT , qui fait très bien sont boulot ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Rom installée, pas de soucis pour le moment ! Très personnalisable comme j'aime. Par contre je trouve que tout est petit par rapport à l'AOKP, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.