Varda167 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Oui, j'ai eu ce sentiment aussi et ca me gêne un peu . J'ai la sensation que c'est légèrement moins nette du coup. Mais bon, je m'y suis habitué ! Pour les messages c'est pratique. Mais ya pas moyen de choisir la "taille d'affichage" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Si pour les polices uniquement !! Perso ça me gène énormément, j'ai donc restauré mon AOKP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Dans paramètre-interface-general-lcd density on peut changer mais je l'ai jamais fait j'aime bien comme ça mais c'est vrai qu'au début ça fait bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Si pour les polices uniquement !! Perso ça me gène énormément, j'ai donc restauré mon AOKP ! Paramètres / Interface / Paramètres généraux / Densité de l'écran LCD / 6. Change density to whatever you like et là tu mets ce que tu veux de 160 à 340 un reboot et voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Elle est de combien la densité par défaut en stock ? Modifié 13 avril 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 @Mendoza En Stock c'est 320 DPI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 J'ai testé en 340 et idem, c'est tout petit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 ah ??? moi je suis en 280 DPI et c'est pas tout petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Arrêtez de craquer :). Vous allez dans interface, général, puis vous changez la densité en 320 (xhdpi) pour avoir la taille normal et vois rebootez. Cette rom permet de tout faire Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 C'est peut-être un bug, mais chez moi ça n'a rien changé !! :( Mais ne vous prenez pas le tête, je suis déjà repassé en AOKP. Mise à part ce petit bug de résolution, la slim ne m'a pas apporté plus que l'AOKP, c'est kifkif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) C'est peut-être un bug, mais chez moi ça n'a rien changé !! :( Mais ne vous prenez pas le tête, je suis déjà repassé en AOKP. Mise à part ce petit bug de résolution, la slim ne m'a pas apporté plus que l'AOKP, c'est kifkif. C'est sur toutes les rom se ressemblent, après ce sont des petits détails qiu font qu'on préfère une rom a une autre. Par exemple moi ce que j'aime sur PAC c'est: -lorsque je glisse moi doigt sur la barre de statut ca règle la luminosité (vraiment très utile je trouve) -lorsque je fais descendre la barre du coté droit de l’écran ça n'ouvre pas les notifications mais les toggles. A l'inverse si je suis du cote gauche de l’écran ça ouvre les notifications. -J'ai la possibilité de régler le mode PIE pour chaque application (cacher ou non la barre de navigation) (grâce au hybrid properties) -J'ai aussi les "ring" (raccourci comme pour google voice) au niveau de la barre de navigation grâce a aokp Je veux dire voila ce ne sont que des détails, et si n importe qui prend le téléphone, il ne voit pas tous ces détails. C'est pareil entre slim et aokp elle se ressemblent mais ce sont des petits truc en plus (ou en moins) qui font qu'on préfère une rom a une autre. Modifié 13 avril 2013 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Par exemple moi ce que j'aime sur PAC c'est: -lorsque je glisse moi doigt sur la barre de statut ca règle la luminosité (vraiment très utile je trouve) ==> Présent dans la Slim -lorsque je fais descendre la barre du coté droit de l’écran ça n'ouvre pas les notifications mais les toggles. A l'inverse si je suis du cote gauche de l’écran ça ouvre les notifications. ==> Présent dans la Slim -J'ai la possibilité de régler le mode PIE pour chaque application (cacher ou non la barre de navigation) (grâce au hybrid properties) ==> Pas de PIE dans la Slim , mais on peut cacher la barre de navigation -J'ai aussi les "ring" (raccourci comme pour google voice) au niveau de la barre de navigation grâce a aokp ==> Présent dans la Slim Modifié 13 avril 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Merci el liberator, Hum sympa alors cette slim, elle doit être comme je les aime :P Demain normalement je suis déçus, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Par exemple moi ce que j'aime sur PAC c'est: -lorsque je glisse moi doigt sur la barre de statut ca règle la luminosité (vraiment très utile je trouve) ==> Présent dans la Slim -lorsque je fais descendre la barre du coté droit de l’écran ça n'ouvre pas les notifications mais les toggles. A l'inverse si je suis du cote gauche de l’écran ça ouvre les notifications. ==> Présent dans la Slim -J'ai la possibilité de régler le mode PIE pour chaque application (cacher ou non la barre de navigation) (grâce au hybrid properties) ==> Pas de PIE dans la Slim , mais on peut cacher la barre de navigation -J'ai aussi les "ring" (raccourci comme pour google voice) au niveau de la barre de navigation grâce a aokp ==> Présent dans la Slim J'ai hâte que la VF sorte alors, parce que je suis entrain de passer à côté de certaines choses que j'aurai bien aimé avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 C'est sur toutes les rom se ressemblent, après ce sont des petits détails qiu font qu'on préfère une rom a une autre. Par exemple moi ce que j'aime sur PAC c'est: -lorsque je glisse moi doigt sur la barre de statut ca règle la luminosité (vraiment très utile je trouve) -lorsque je fais descendre la barre du coté droit de l’écran ça n'ouvre pas les notifications mais les toggles. A l'inverse si je suis du cote gauche de l’écran ça ouvre les notifications. -J'ai la possibilité de régler le mode PIE pour chaque application (cacher ou non la barre de navigation) (grâce au hybrid properties) -J'ai aussi les "ring" (raccourci comme pour google voice) au niveau de la barre de navigation grâce a aokp Je veux dire voila ce ne sont que des détails, et si n importe qui prend le téléphone, il ne voit pas tous ces détails. C'est pareil entre slim et aokp elle se ressemblent mais ce sont des petits truc en plus (ou en moins) qui font qu'on préfère une rom a une autre. En gros, Je dirais qu'il y a 4 grands groupes de rom : - AOSP - AOKP - CM Le reste sont des déclinaisons de ces 3 là ! + MIUI (au cas ou elle arrive un jour) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 + ParanoidAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Mouais si on veux...la PA est un mix de toutes (sauf miui) en quelque sorte, donc certainement la plus complète finalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Comment faut faire pour changer la luminosité en faisant glisser le doigt sur la barre de notif ?? Modifié 14 avril 2013 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 @Corben Paramètres / Interface / Status bar / Brightness control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Merci, c'est de la balle ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Est-ce que c'est possible de modifier l'icone de dévérouillage du lockscreen et enlever la barre de notif sur ce même lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) J'ai rien dit. Modifié 14 avril 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Moi la barre de statuts qui j'ai mise transparente devient toute blanche pour certaines applications (messages, recherche google...). C'est pas super agréable, certains ont ce beug aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Oui c'est pas vraiment un bug il faut changer la couleur, en gros c'est transparent que sur le launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 La transparence de la status bar pose problème sur toutes les ROM que j'ai essayés sauf la Baked. Pour éviter ça tu peut mettre la transparence que sur le launcher + lockscreen (fond de la barre d'état => mode de transparence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.