cédric Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Merci exactement ce qu'il me fallait. Super ROM avec toutes les options que je voulais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) +1 cette rom es magnifique :-) Modifié 1 mai 2013 par lesuperfantomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ha tiens un mosellan .... Jme sens moins seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbier007 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour à tous, Je suis passé sous cette rom + addon via le toolkit et tout mar che nickel sauf ma mon email pro sous exchange impossible à synchroniser. J'ai un message d'erreur "vous devez autoriser le serveur .......outlook.com à controler à distance certaines fonctionnalités de sécurité de votre mobile android" Je suis vraiment embêté si quelqu'un à une idée, je suis preneur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Vous avez flasher le patch pour les langues ? J'ai eu aussi que des bootloop avec mon S3 aprés le flash de la build 4 ou 4.2, le flash de ce patch avait résolu le probléme. http://www.slimroms....egory/431-fixes pas possible.... pu*** j'avais pas vu ca!!! merci je resauvegarde mon tel de rat a zebre et je retente le tout!! petite question subsidiaire, pour l'ordre des choses... je wipe data, cache et dalvik puis flash ROM 4.2 puis AIO add ons pui wipe dalvik et cache puis le patch des langues (puis mon kernel eventuel) et ca devrait etre bon?? Modifié 2 mai 2013 par puxukrouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 @psykup007 Oui , ça devrait le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 pas possible.... pu*** j'avais pas vu ca!!! merci je resauvegarde mon tel de rat a zebre et je retente le tout!! petite question subsidiaire, pour l'ordre des choses... je wipe data, cache et dalvik puis flash ROM 4.2 puis AIO add ons pui wipe dalvik et cache puis le patch des langues (puis mon kernel eventuel) et ca devrait etre bon?? Perso en venant d'un slim ou d'une autre rom, wipe data-->wipe cache-->wipe dalvik-->format system (dans mount and storage)-->falsh de la rom-->flash des gapps-->flash des extra-->flash du patch language. Ca fait 4 jours que j'ai le nexus 4 avec cette rom, 3h30 d'écran allumé en moyenne, environ 21000 à antutu (kernel d'origine de la slim beam), pas de bug particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 j'ai quitté la rootbox pour tester celle ci et en effet vraiment bien, fluide et personnalisable ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Perso en venant d'un slim ou d'une autre rom, wipe data-->wipe cache-->wipe dalvik-->format system (dans mount and storage)-->falsh de la rom-->flash des gapps-->flash des extra-->flash du patch language. Ca fait 4 jours que j'ai le nexus 4 avec cette rom, 3h30 d'écran allumé en moyenne, environ 21000 à antutu (kernel d'origine de la slim beam), pas de bug particulier. et quand tu repousse tes sauvegardes (nandroid ou avec NRT) d'apps ou media t'as aucun soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 J'ai déja restauré un nadroid de la build 3 car la build 4 plantée (le patch n'était pas sortie). Par contre je ne restaure jamais de backup d'appli, je réinstalle tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 J'ai déja restauré un nadroid de la build 3 car la build 4 plantée (le patch n'était pas sortie). Par contre je ne restaure jamais de backup d'appli, je réinstalle tout. Et bin vive la galère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Mouai, en passant par le play store à partir pc, ça s'instal assez vite ! je ne joues pas, pas besoin de garder de sauvegardes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 @psykup007 Titanium Backup est ton ami :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 quand on change de version (build 3 au build 4 par ex) on a toujours des surprises, applis qui marchent pas, sauvegardes de jeu (oui je suis gamer) qui m****... c'est pas le cas avec titanium? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut Jamais de souci, que se soit en passant d'une build à l'autre ou en restorant avec titanium.:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 j'ai quitté la rootbox pour tester celle ci et en effet vraiment bien, fluide et personnalisable ! Il n'y a que des heureux sur cette rom ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Avec cette ROM est-ce que je peux arriver à faire ça comme sur Paranoid? http://mycolorscreen.com/wp-content/uploads/homescreens_2012/214386/Ultimate%20Chromebook%20Nexus%20page%203_original.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ha tiens un mosellan .... Jme sens moins seul ;) B) Y a une nouvelle version prévu prochainement avec des nouveautés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 @Cedric Oui : http://slimroms.net/ Le nouveau PIE est vraiment très bien , le nouveau kernel est pas mal non plus , et compatible Touch Control ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Ça m'a l'air pas mal tout ça, je vois que vous allez remplacer holo par nova, vous aimez pas trebuchet ? Je le trouve simple et efficace. Je pourrais toujours le mettre. C'est prévu pour quand ? Modifié 3 mai 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 @Cedric Nova est beaucoup mieux que Holo , (à mon goût) , plus paramétrable et son empreinte mémoire est plus faible la Build 5 officielle devrait être dispo dans quelques heures , le code sur Github a été "freezé" donc ça devrait plus tarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Ok merci. Dès qu'elle sort je l'installe. Pour les réglages de l'écran c'est paramétrable ? Parce que la j'ai trouvé le réglage qui me convient avec le kernel franco, je vois bien added morfic colors mais je ne sais pas ce que cela signifie. Ah non c'est pour le D2 Modifié 3 mai 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 @Cedric Oui la gestion du gamma est possible avec le Kernel Slim 2+ , moi j'utilise l'application Trickster pour modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Super merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.