Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

En effet, aprés un full wipe et flash de cette build 5, mon N4 faisait autour de 17000 (il faisait avec la build 4 autour de 21500).

Maintenant aprés 3 jours d'utilisation de cette build 5, 21300 à l'instant... comme quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le changelog de la 4.2.2 Build 2.5 c'était écrit :

Camera add support for 2.5MP and 6.4 MP (16:9) picture sizes

Mais impossible d'utiliser ces résolutions, avez-vous ce problème ou pas ? Je suis obligé de passer via une application tierce pour pouvoir shooter en 16:9.

Autre question, savez-vous où l'on peut faire des requêtes d'ajout de fonctions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il faut appliquer l'option "set on boot". C'est pour empêcher les bootloop au cas ou tu avais mis une fréquence trop basse pour que ton tel démarre correctement.

au redemarrage, les parametres ne restent pas que se soit en cochant ou sans cocher "set on boot" ...... la je comprends pas !?!?!,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

je vais tester ça ce soir, je connaissais pas Oo .... est ce que "set cpu" fonctionne avec la slim? quelqu'un a deja essayé

lol

logiquement oui ça devrait fonctionner aussi avec set cpu

en tout cas superbe la slim rom sérieux !

personnalisable a souhait :) j’adore ça :P ;) et en français

(je vais peut être changé de signature en faite mdr :) )

Modifié par flo07//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le changelog de la 4.2.2 Build 2.5 c'était écrit :

Camera add support for 2.5MP and 6.4 MP (16:9) picture sizes

Mais impossible d'utiliser ces résolutions, avez-vous ce problème ou pas ? Je suis obligé de passer via une application tierce pour pouvoir shooter en 16:9.

Autre question, savez-vous où l'on peut faire des requêtes d'ajout de fonctions ?

Trouvé ça sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2259810

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...