puxukrouf Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 je veux pas paraitre rabat-joie (chui vraiment fan!!!) mais vaut il pas mieux attendre au moins quelques jours avant de se risquer a l'installer? juste le temps d'apprendre s'il faut encore le patch IT-FR-ES par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Si tout le monde attend qui vas tester pour trouver les bugs qui vont servir a faire le patch :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 je veux pas paraitre rabat-joie (chui vraiment fan!!!) mais vaut il pas mieux attendre au moins quelques jours avant de se risquer a l'installer? juste le temps d'apprendre s'il faut encore le patch IT-FR-ES par exemple... Tu peux y aller sans problème (quand la Build 5 sera public) , j'ai testé la Build 4.3 , puis la Build 5 , il n'y a plus aucun problème de bootloop liés aux traductions foireuses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Tu peux y aller sans problème (quand la Build 5 sera public) , j'ai testé la Build 4.3 , puis la Build 5 , il n'y a plus aucun problème de bootloop liés aux traductions foireuses plus besoin de patch alors!! cool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Tu peux y aller sans problème (quand la Build 5 sera public) , j'ai testé la Build 4.3 , puis la Build 5 , il n'y a plus aucun problème de bootloop liés aux traductions foireuses Comment ça se fait que tu as déjà testé la build 5? lol Tu t'es infiltré dans le code? :P Sinon pour ceux qui n'ont pas eu la chance de tester, voici ce qui vous attend ce weekend: http://www.slimroms.net/index.php/news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 @Tchaari Je compile moi même à partir de votre repo Github ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 J'adore:p;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 tu compiles comme ça : ? - breakfast mako - brunch mako avec lunch :) C'est parti sur mon dédié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 La V5 est dispo :), je télécharge et j'installe ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Est-ce que vous avez des réglages spécifiques pour le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Nickel la build 5 :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Need full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Reboot to recovery, wipe cache, dalvik cache then just flash your device zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Faut-il reflasher les addons pour mettre à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Oui, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchaari Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 @Tchaari Je compile moi même à partir de votre repo Github ;) Intéressant ;) Tu fais des modifs ou tu compile directement? On pourrait mieux collaborer si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut, j'ai mis à jour en B5 et j'ai vu qu'il y avait la fonction voice shutter et hands free pour l'appareil photo... Mais on l'active ou ? Je ne vois rien dans l'appareil photo... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Passage à la build 5 sans problème, avec wipe cache et dalvik. Il me semble avoir gagné en fluidité dans les jeux et certaines applis, j'ai gardé le kernel slim mais j'ai enlevé le mpdescision, mis la fréquence mini sur 380 et la taille du tampon à 2048. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Première page mise à jour ! J'aime beaucoup les nouvelles consignes d’installation de slim, je les ai mise sur le topic ;) For Most Users: Download build 5 from here Addons from here (minimum Slim_gapps are required!!!!) !recommended! Full wipe, and manual format /system Flash device build 5 AND the addons you want, reboot For advanced Users: Download build 5 from here Addons from here (minimum Slim_gapps are required!!!!) wipe cache and dalvik Flash device build 5 AND the addons you want, reboot En gros ceux qui se plaignent pas vous pouvez faire simplement un wipe cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Plus de lag dans l'appli gmail c'est appréciable... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Première page mise à jour !J'aime beaucoup les nouvelles consignes d’installation de slim, je les ai mise sur le topic ;) For Most Users: Download build 5 from here Addons from here (minimum Slim_gapps are required!!!!) !recommended! Full wipe, and manual format /system Flash device build 5 AND the addons you want, reboot For advanced Users: Download build 5 from here Addons from here (minimum Slim_gapps are required!!!!) wipe cache and dalvik Flash device build 5 AND the addons you want, reboot En gros ceux qui se plaignent pas vous pouvez faire simplement un wipe cache Je flash les gapps normal et tour fonctionne bien... C'est quoi la différence avec les slim ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Lorsque j'essaye de synchroniser mes adresses mails, on me dit que le processus com.google.process.gapps s'est arrêté. Vous avez une idée d'où peut provenir le souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Lorsque j'essaye de synchroniser mes adresses mails, on me dit que le processus com.google.process.gapps s'est arrêté. Vous avez une idée d'où peut provenir le souci ? Pour moi aucun soucis, c'est avec l'appli mail par défaut des gaaps? Si oui essaye de les réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Non, c'est lorsque la synchro automatique des boites mails se fait que j'ai cette erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Non, c'est lorsque la synchro automatique des boites mails se fait que j'ai cette erreur. J'ai pas du tout cette erreur, réinstalle ta rom je pense. :-\ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.