Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Merci Liberator mais je déteste Aroma.... :P et heureusement qu'on a pas des vraies nightlies parceque flasher 5/6 zip à la fois...(je hais aussi TWRP :ph34r: )

Pour TRDS je pensais que l'option des paramètres fonctionnait peut importe les gapps / addons flashées...

Sinon très bonne ROM il y a tout ce qui faut, les menus sont bien organisés mais je trouve la PIE Slim pas assez paramétrable...en hauteur par exemple et il faut toujours être bien précis !

Peut être avec un peut d'habitude... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sebennett

Mais non , les Gapps sont sauvegardés lors du flash de la ROM , moi je compile une SlimBean tout les jours , et je ne reflash jamais les gapps , Aroma c'est génial , quand je faisais des ROM pour le S3 , l'installation se faisait via Aroma , c'est top pour l'utilisateur , et le dev , ça permet de proposer des choix

TWRP est top aussi , je comprends pas pourquoi tu n'aimes pas

Pour TRDS , il faut que les apk soient "compatibles" (c'est à dire modifiées) pour qu'elles en bénéficie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aroma ca remonte au S3 aussi et j'avais pas accroché...pas du tout ! Ici j'apprécie le choix de le mettre ou pas !

Pour TWRP les wipe sont confus (par rapport à CWM) et j'ai fais quelques format sd sans le vouloir... :ph34r:

Bon à savoir que les gapps sont backup, je flashais aussi un kernel et nexuslouder maintenant intégré même si je retrouve plus l'appli awesome beat.. ;)

Le rythme de MAJ me convient pas mal aussi, j'ai plus le temps de flasher quotidiennement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sebennett

Pour le kernel , test le kernel de la ROM , il est vraiment pas mal , moi je l'ai adopté ;)

pour nexus louder , je l'intègre à ma version de la SlimBean , et l'appli awesome beat est bien présente , j'utilise la version e2

tu parles bien de ça ? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2025486

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté deux jours sur le kernel stock qui est pas mal c'est vrai mais je suis revenu sur celui de morfic !

Oui c'est bien V3B2, en flashant on me dit qu'il est déjà intégré...peut être flasher le revert puis le MOD...

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWRP j'aodre, c'est clockwordmod qui m'a toujours iriser le poil ^^.

Apres pour arome je dirais que ça dépend. Si c'est fait correctement c'est un avantage, sinon ce n'est vraiment pas pratique pour l'utilisateur.

Bon sa y est, je me décide a tester cette slimrom pendant quelques temps ^^...

Pour ceux qui voudront voici le patch de la Build 5 pour Pdroid

Pdroid

Restaurer (annule pdroid)

Application Play store

ps: oubliez pas qu'il faut l'application pour pouvoir configurer les autorisations.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exactitude de la batterie n'est pas top avec cette build 5....

Là 26% de batterie, je redémarre le N4, ça tombe à 9%, je redémarre aussitôt ça remonte à 16% !! Ca fait ça depuis que je l'ai flashé.

Ca vous fait pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

pour moi cette appli me semblais avoir fonctionné

il et vrai que juste avant d'installer la slim

j'avais fait les wipes et en plus un format système

je ne sais pas si cela a vraiment une incidence

mais je n'ai aucun souci de batterie avec cette rom

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis sur build 5. Parfois un rechargement qui passe pas et je suis obligé de débrancher rebrancher mais c'est tout ! RAS et toujours aussi bonne :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh salut tout le monde, c'est normal que nova launcher FC ? ( je restore mes data après chaque flash d'une nouvelle rom) je viens de passer sur slim bean pour test, premier flash nova FC, deuxieme flash il marche mais après l'installe de la maj le tel freeeeeze

force reboot mais le tel est bloqué sur le bootlogo

et pour finir les dpi sont a combien sur simbean ?

edit : pour les dpi j'ai trouvé :)

edit 2 : j'ai corriger mon problème

Superbe rom

Modifié par Guizouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie rom :D

Cependant je bloque sur un "truc"

Je l'ai installée sur mon Nexus S et j'ai 2 applications Calendriers dont 1 avec le logo "31" et un affichage fond noir et des lignes bleues turquoises.

J'ai également installé cette rom sur mon Nexus 4 et je n'arrive pas à remettre la main sur l'appli calendrier avec le logo"31" qui me plait visuellement beaucoup plus.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci. J'avais déjà troivé cette apps mais j'aimerais surtout avoir le fond noir avec les inscriptions en bleu turquoises comme sur mon Nexus S

SI une personne savait me dire ce qu'il faut faire ... Peut être un thème ou autre je ne me rappelle plus ce que j'avais fait sur mon Nexus S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiii c'est bien ça !

Clap clap clap ! Merci beaucoup je vais tester ça :emo_im_kissing:

Les inverted, ça s'installe pourtant via AROMA il me semble. on le choix entre la "normal" et "toggleable" si je ne m'abuse.

D'ailleurs il paraît qu'on peut iverser les couleurs via la rom dans les paramètres mais je n'ai pas encore trouvé ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...