Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)

Recommended Posts

Sa y est je viens de passer sur slimbean,

Oui je ne suis pas fou, PAC devenait de moins en moins rapide...

Cette slimbean est hyper réactive c'est impressionnant (j'ai prix la compile d'el liberator)

Merci pour nous avoir integrer linaro, je pense que ca change pas mal de choses niveau reactivité ^^

Oui , regarde dans le descriptif :

-Intégration du thème "Complete Black" de la Slim Team

je n'utilise pas cette fonctionnalité , essaye les addons sur le site de la SlimBean : http://www.slimroms.net/index.php/downloads/all/viewcategory/383-addons/downloads/all

Il y a possibilité de remettre le thème par défaut ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

@ Minux : Merci :)

@ El liberator : non plus. d'ou le fait, je pense, que cela provient des sources.

D'ailleurs si quelqu'un a le même message d'erreur sur la mise à jour de la recherche audio google, ça m’intéresse.

Modifié par julz

J'ai le même soucis que julz, que de soit la version de Minux ou El liberator.

J'ai testé les gapps officiel et les aroma, mais le playstore persiste à rester clair...

Avec la build officielle + slim gapps, pas de problème, c'est bien noir partout.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Nojito

J'ai installé GoogleCalendar et il se fait que j'en ai deux maintenant des calendriers, j'ai donc supprimé l'autre, mais lorsque j'essaye d'y accèder via le volet de notification en cliquant sur la date, on me dit qu'aucune application de calendrier est installé. L'application en elle même fonctionne pourtant.

EDIT : Même en supprimant GoogleCalendar et en réinstallant les gapps, j'ai la même erreur.

Modifié par Mendoza

Un truc tout con qui corrige ce genre de bug parfois, tu a essayé de redémarrer le téléphone?

T'imagines bien qu'en voulant installer les gapps je suis forcement passé par un redémarrage. ^^

Bonjour petit pinaillage :

Remarques importantes:

- Entièrement compilé à partir des sources AOSP (source.android.com) avec nos mods.

- Lire le changelog et les instructions d'installation sur le site http://slimroms.com/

le site c'est slimroms.net et non slimroms.com. Du coup on tombe sur une blonde qui fait une tête bizarre =)

Bon sinon je vais essayer cette ROM aujourd'hui elle m'a l'air plutôt pas mal :P

Modifié par bibihub

Essayé à l'instant mais ça ne change rien. :(

Petite précision, l'application Calendar que j'avais supprimé s'appelait Calendar*quelquechose* (j'ai oublié le nom complet, désolé) et pas Calendar tout court. Peut-être que ça vient de là ?

@ El Libérator : Merci à toi. B) En fait, la dernière version est bien installée mais le play store ne la reconnait pas :o malgré un vide cache du store et un reboot....

@Mendoza

le nom de l'apk dans le zip est : Calendar.apk

regarde si tu n'as pas une apk : CalendarGoogle.apk dans /system/app

si oui supprime la

si tu as une apk Calendar.apk , vérifié les permissions , elles doivent être : rw-r--r--

flash le zip en faisant wipe cache / wipe dalvik cache

Regarde là sur le site de la SlimTeam , dans la rubrique download / thème :

http://www.slimroms....ads/mods-themes

Il faut que je prenne Universal_SlimBean_theme_framework_dark_blue_glow dans le menu stock framework pour remettre le thème de base ? http://www.slimroms.net/index.php/downloads/mods-themes/viewcategory/428-framework

Merci d'avance

@Mendoza

le nom de l'apk dans le zip est : Calendar.apk

regarde si tu n'as pas une apk : CalendarGoogle.apk dans /system/app

si oui supprime la

si tu as une apk Calendar.apk , vérifié les permissions , elles doivent être : rw-r--r--

flash le zip en faisant wipe cache / wipe dalvik cache

J'ai supprimé et désinstallé CalendarGoogle.apk. J'ai reflashé le zip avec wipe avant et après, mais le problème est toujours là, je ne peux pas y accéder via la date dans le volet de notification. Les permissions sont les bonnes.

@Kespa

je t'ai fait un patch avec le thème de base , à flasher dans le recovery

https://dl.dropboxusercontent.com/u/26340739/Theme_slim_defaut.zip

@Mendoza

as tu refais le raccourcis perso dans le volet de notification ?

je viens de faire la manip et ça fonctionne chez moi

arrives tu à ouvrir l'agenda ? , via le drawer ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...