apashe Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Sa y est je viens de passer sur slimbean, Oui je ne suis pas fou, PAC devenait de moins en moins rapide... Cette slimbean est hyper réactive c'est impressionnant (j'ai prix la compile d'el liberator) Merci pour nous avoir integrer linaro, je pense que ca change pas mal de choses niveau reactivité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Oui , regarde dans le descriptif : -Intégration du thème "Complete Black" de la Slim Team je n'utilise pas cette fonctionnalité , essaye les addons sur le site de la SlimBean : http://www.slimroms.net/index.php/downloads/all/viewcategory/383-addons/downloads/all Il y a possibilité de remettre le thème par défaut ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @ El liberator : j'ai déjà essayé mais cela ne fonctionne pas. mais ce n'est pas bloquant. Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Il y a possibilité de remettre le thème par défaut ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Regarde là sur le site de la SlimTeam , dans la rubrique download / thème : http://www.slimroms.net/index.php/downloads/mods-themes @Julz et sur la version officielle de la SlimBean ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Build du jour ! :) http://minuxbuild.wordpress.com/2013/05/30/slim-mako-4-2-2-build-6-minuxbuild-20130530-1119/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) @ Minux : Merci :) @ El liberator : non plus. d'ou le fait, je pense, que cela provient des sources. D'ailleurs si quelqu'un a le même message d'erreur sur la mise à jour de la recherche audio google, ça m’intéresse. Modifié 30 mai 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) J'ai le même soucis que julz, que de soit la version de Minux ou El liberator. J'ai testé les gapps officiel et les aroma, mais le playstore persiste à rester clair... Avec la build officielle + slim gapps, pas de problème, c'est bien noir partout. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 30 mai 2013 par Nojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Ce sont simplement tes ajouts qui ont rajouté 40 mo par rapport à la build de base, el liberator ? Vais test avec juste des wipes caches on va voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) J'ai installé GoogleCalendar et il se fait que j'en ai deux maintenant des calendriers, j'ai donc supprimé l'autre, mais lorsque j'essaye d'y accèder via le volet de notification en cliquant sur la date, on me dit qu'aucune application de calendrier est installé. L'application en elle même fonctionne pourtant. EDIT : Même en supprimant GoogleCalendar et en réinstallant les gapps, j'ai la même erreur. Modifié 30 mai 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Un truc tout con qui corrige ce genre de bug parfois, tu a essayé de redémarrer le téléphone? Modifié 30 mai 2013 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Voici le message d'erreur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Un truc tout con qui corrige ce genre de bug parfois, tu a essayé de redémarrer le téléphone? T'imagines bien qu'en voulant installer les gapps je suis forcement passé par un redémarrage. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ha oui... mes yeux ont manqués le passage "et en réinstallant" ^^ DSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ha oui... mes yeux ont manqués le passage "et en réinstallant" ^^ DSL On va devoir te fouetter sur la place publique :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Bonjour petit pinaillage : Remarques importantes: - Entièrement compilé à partir des sources AOSP (source.android.com) avec nos mods. - Lire le changelog et les instructions d'installation sur le site http://slimroms.com/ le site c'est slimroms.net et non slimroms.com. Du coup on tombe sur une blonde qui fait une tête bizarre =) Bon sinon je vais essayer cette ROM aujourd'hui elle m'a l'air plutôt pas mal :P Modifié 30 mai 2013 par bibihub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir son Calendar.apk se trouvant dans /system/app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Ah ils ont changé entre temps, au début ça redirigeait vers le bon site... Merci je vais modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) @Mendoza flash ce zip dans le recovery : https://dl.dropboxus...ndar-signed.zip @Julz Si tu veux la dernière version de Google Music thémé Black , désinstalle ta version actuelle et installe celle là : https://dl.dropboxus...40739/Music.apk Modifié 30 mai 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Essayé à l'instant mais ça ne change rien. :( Petite précision, l'application Calendar que j'avais supprimé s'appelait Calendar*quelquechose* (j'ai oublié le nom complet, désolé) et pas Calendar tout court. Peut-être que ça vient de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @ El Libérator : Merci à toi. B) En fait, la dernière version est bien installée mais le play store ne la reconnait pas :o malgré un vide cache du store et un reboot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @Mendoza le nom de l'apk dans le zip est : Calendar.apk regarde si tu n'as pas une apk : CalendarGoogle.apk dans /system/app si oui supprime la si tu as une apk Calendar.apk , vérifié les permissions , elles doivent être : rw-r--r-- flash le zip en faisant wipe cache / wipe dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Regarde là sur le site de la SlimTeam , dans la rubrique download / thème : http://www.slimroms....ads/mods-themes Il faut que je prenne Universal_SlimBean_theme_framework_dark_blue_glow dans le menu stock framework pour remettre le thème de base ? http://www.slimroms.net/index.php/downloads/mods-themes/viewcategory/428-framework Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @Mendoza le nom de l'apk dans le zip est : Calendar.apk regarde si tu n'as pas une apk : CalendarGoogle.apk dans /system/app si oui supprime la si tu as une apk Calendar.apk , vérifié les permissions , elles doivent être : rw-r--r-- flash le zip en faisant wipe cache / wipe dalvik cache J'ai supprimé et désinstallé CalendarGoogle.apk. J'ai reflashé le zip avec wipe avant et après, mais le problème est toujours là, je ne peux pas y accéder via la date dans le volet de notification. Les permissions sont les bonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @Kespa je t'ai fait un patch avec le thème de base , à flasher dans le recovery https://dl.dropboxusercontent.com/u/26340739/Theme_slim_defaut.zip @Mendoza as tu refais le raccourcis perso dans le volet de notification ? je viens de faire la manip et ça fonctionne chez moi arrives tu à ouvrir l'agenda ? , via le drawer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 C'est impressionnant la El libérator -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.