Aller au contenu

[Rom] UnOfficial SlimLP (5.1.1) Build 0.8 Beta (STABLE)


Recommended Posts

Aroma c'est un installeur qui te demande ce que tu eux installer, parmi ce que le Dev met à disposition dedans. Si un Dev en a préparé un, tu peux l'utiliser, mais je n'en ai jamais vu. Peut-être que la rom que tu utilisais avais un script Aroma !

Et non, sauf si tu utilises une Rom avec le mode "Dark" (inventé par la SlimBean, repris par Xylon, AOKP, RootBox, Carbon, ..) tu ne peux pas. Et le mode Dark rend pas mal de chose noire, mais le calendrier je ne sais pas. A tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ricket

Pour activer TRDS

Paramètres / The Real Dark Slim

@AirOne70

La Slim Team mets à disposition sur leur site un zip Aroma , regroupant les Gapps + Addons supplémentaire

http://slimroms.net/index.php/downloads/all/viewdownload/383-addons/2648-aio-aroma-4-2-2-build-5-x

Je pense que Ricket fait allusion a ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça ! Je faisait allusion au fichier AIO Aroma. zip présent sur le site de Slim Bean :)

J'ai déjà activé le TRDS mais le calendrier ne devient pas noir alors que sur mon Nexus S oui, bizarre cette affaire ...

Enfin je vais installer le .apk que AirOne70 m'a gentiment filé et je vais désinstaller la Calendrier de base via Titanium.

J'espère que tout va rouler.

J'ai fait un essai de la Power Nexus pendant 1 h cet aprèm et rien à faire je reviens sur cette bonne Slim Bean qui est hautement personnalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ricket

Regarde dans /system/app avec un explorateur ayant les droits root (Es File Explorer pas exemple)

si tu vois ces 2 apk

Calendar.apk

CalendarGoogle.apk

Supprime Calendar.apk , reboot , et là ça devrait être bon ;)

Sur le temps que tu as écris le message j'ai fait la même manipulation mais via Root Explorer, ça revient au même :D

Tout est Okayyyy j'ai enfin mon calendrier inverted.

Merci à vous les gars ! :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petite question, certains ont la synchronisation picasa et le flash sans photosphère ?

Moi jai aucun des deux mais dès que je flash photosphère, j'ai. C'est pas très gênant mais je voulais savoir quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous,

A votre avis , serait-il possible que le créateur de la rom intègre le protocole Bluetooth AVRCP v1.3 ou supérieur ?

Si oui, ou puis je le contacter pour lui demander ?

Edit: je viens de lui laisser un message sur Twitter et Facebook, j'espère qu'il va répondre !

Ce serait cool de pouvoir avoir les métas données sur les périphériques distants B)

Modifié par Ricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petite question, certains ont la synchronisation picasa et le flash sans photosphère ?

Moi jai aucun des deux mais dès que je flash photosphère, j'ai. C'est pas très gênant mais je voulais savoir quoi !

Flash sans Photoshpére depuis deux releases; j'ai le réglage Mise au point sur Image en continu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

depuis l'installation de la derniere WEEKLY, j'ai le probleme suuivant:

de maniere ireguliere, au bout d'un certain temps , le telephone ne reagit plus, ou plutot j'arrive a ouvrir les applis, par contre mon reseau est comme fige, le h et les barres reseaux deviennent grisees et de plus si j'essaie d'eteindre ou redemarrer le tel celui ci ne repond pas..

il me faut alors rester appuyer plusieurs secondes sur le bouton off du tel et celui ci s'eteint et se rallume..

j'ai installer la rom avec tous les wipes

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi ce problème de réseau qui se fige et je suis obligé de redémarrer mon phone, mais seulement depuis quelques jours alors que je suis pas en weekly .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compilé la build 5.6 à partir des sources cet aprem, je l'ai installée sur mon N4, ça me change de CM10.1, y'a des options partout :D

On verra si je reste dessus ou si je retourne comme d'hab à CM10.1 dans quelques jours ;)

Dans tous les cas, si y'en a qui sont intéressés je partagerai, je vais compiler une version avec la toolchain Linaro, comme je le fais avec CM10.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je teste tout ça et la semaine prochaine début des builds SlimBean ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...