Kespa Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @Kespaje t'ai fait un patch avec le thème de base , à flasher dans le recovery https://dl.dropboxusercontent.com/u/26340739/Theme_slim_defaut.zip@Mendoza as tu refais le raccourcis perso dans le volet de notification ? je viens de faire la manip et ça fonctionne chez moi arrives tu à ouvrir l'agenda ? , via le drawer ? Merci beaucoup ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) @Mendoza as tu refais le raccourcis perso dans le volet de notification ? je viens de faire la manip et ça fonctionne chez moi arrives tu à ouvrir l'agenda ? , via le drawer ? Via le drawer y a pas de soucis. Refaire le raccourci ? Comment ça ? C'est le raccourci par défaut, il a toujours été là. Modifié 30 mai 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) @Medoza ah ok , comme tu parlais du volet de notification ;) je viens de tester chez dans la barre de statut , c'est bien de ça que tu parles ? , et ça fonctionne aussi chez moi EDIT : dans /system/app , tu as bien l'apk CalendarProvider.apk ? Modifié 30 mai 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Voilà, c'est celui-ci que j'ai supprimé, CalendarProvider.apk, et non, je ne l'ai plus. EDIT : L'heure et la date dans le coin en haut à gauche, ça fait bien parti du volet de notification, non ? Modifié 30 mai 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @Mendoza flash ça dans le recovery pour retrouver le CalendarProvider.apk https://dl.dropboxusercontent.com/u/26340739/patch_calendar_provider.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Toujours la même erreur. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) @Mendoza essaye de reflasher la ROM , je vois plus que ça puis si ton problème est résolu , flash ce patch qui rendra l'agenda black : https://dl.dropboxus...ndar-signed.zip ne supprime aucune apk dans /system/app , l'apk dans le patch porte le même nom que l'apk dans la ROM Modifié 30 mai 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Rien y fait. Maintenant j'ai CalendarGoogle à la place du Calendar tout court dans /system/app. Le calendrier s'ouvre bien dans le drawer, mais le raccourci sur la date m'indique à chaque fois qu'aucun calendrier n'est installé. A n'y rien comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @Mendoza au début , lorsque tu as installé CalendarGoogle.apk , tu l'as copié dans /system/app ou tu l'as installé comme une appli utilisateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Installé via le PlayStore. Mais maintenant il est réapparu après avoir réinstallé la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @Mendoza donc c'est réglé ? , ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Non non. Quand je disais : Mais maintenant il est réapparu après avoir réinstallé la ROM. Je parlais de l'apk, mais le raccourci ne fonctionne toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @Mendoza OK , dans titanium combien d'agenda vois tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) 2 : Agenda 4.2.2-eng.kufikugel.*deschiffres* et Synchro de Google Agenda 4.0.3-*deschiffres* J'ai fais une recherche sur agenda, peut-être y en a d'autres qui ne porte pas le nom d'agenda ? Modifié 30 mai 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @Mendoza Agenda 4.2.2-eng.kufikugel.*deschiffres* ==> ça c'est l'agenda qui est dans /system/app Synchro de Google Agenda 4.0.3-*deschiffres* ==> connait pas , bizarre le 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ouep, bizarre. Comment faire pour le mettre à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut, @ El Liberator : Je viens de flasher ta rom :-) J'ai flashé également les 2 .zip pour le calendrier black ainsi que le Google music. Ce qui n'est pas black (je sais pas si c'est normal), c'est le PlayStore et le Gmail. J'ai pourtant installer l'AIO Aroma avec les Toggleables Apps. As tu un patch en stock afin d'avoir le gmail black comme sur la slim officielle ? Et également pour le PlayStore ? Un tout grand merci d'avance. N.B : Je n'ai pas les soucis rencontré par "Mendoza", je sais bien accéder au calendrier via la barre de notification. Je pense qu'il serait mieux de re-flasher la rom. @ Mendoza : Avant de flasher la rom, j'étais sur la slim Officielle Build 5. j'ai fait : Sauvegarde applis+ données via Titanium backup Redémarrage Recovery Wipe data Wipe cache Wipe cache partition Format system flash de la rom flash des Slim Gapps Flash AIO Aroma Reboot Change DPI --> 268 puis autres étapes Reboot Via ES Explorateur, autoriser permissions dans les options (écriture, etc ..) Suppression Google Calendar.apk dans le system/apps Suppression Google Music Reboot recovery flash .zip Calendar black reboot installation Music.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) @Ricket voici un patch avec les 2 applications thémées black , a flasher dans le recovery https://dl.dropboxus...arket_Black.zip @Mendoza moi perso je supprimerais cette appli avec titanium : Synchro de Google Agenda 4.0.3-*deschiffres* mais assure toi que tu as une sauvegarde nandroid , c'est plus prudent ;) Modifié 30 mai 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) @ El Liberator : Merci , je flashe ça de suite et je te dis ce qu'il en est :-) Edit : Nickel ! J'ai une question ? Est il possible de thèmer toutes les applications ? Comment doit-on faire ? J'ai 2-3 applications que je verrais bien en black :lol: Modifié 30 mai 2013 par Ricket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @Ricket lesquelles ? , j'en ai certaines sous le coude ;) @Nono6982 dans ce topic , regarde quelques pages avant : https://forum.frandroid.com/topic/139521-rom-slimbean-mako-422-weekly-build-57-pie-28052013/page__st__840#entry2507275 descriptif de ma build : https://forum.frandroid.com/topic/139521-rom-slimbean-mako-422-weekly-build-57-pie-28052013/page__st__800#entry2505448 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 page 41 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) @ El Liberator : Bah file une liste de celles que tu as, il y en aura sûrement quelques unes que j'utiise/ viber google now fidme prixing endomondo prochain bus airdroid paypal tapatalk marmiton Voilà pour une ébauche (les principaux) Ca en fait une chiée Modifié 30 mai 2013 par Ricket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @Ricket ah oui en effet :lol: Tu trouveras la plupart sur ce site : http://www.designrifts.com/teamblackedoutapp/category/blacked-out-apps/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 @ EL Liberator : Waouww je viens d'aller voir ! Merci. B) Je viens de télécharger tous les fichiers que je vais modifier, bon j'ai du taf :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonsoir ! J'ai utilisé la rom de minux pour essayer. Le système pie n'est pas très bon je trouve dans cette ROM ou ce n'est que moi ? J'étais avec la paranoid juste avant et le ie fonctionnait nickel. La par exemple dès que j'utilise l'appli sms avec le clavier sorti c'est une horreur à utiliser car le clavier bloque le controle pie. Du coup je reviens sur PA mais ça m’embête car c'est une rom très customisable. PS: je ne pense pas que cela vienne en particulier de la version de minux vu qu'elle n'est pas tellement modifiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.