potomer Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Minux, Je croyais que tu ne compilais plus pour le N4 ?Sinon merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Merci Minux. Tu peux me dire les possibilités de personnalisation du lockscreen : par exemple si on peut mettre un fond d'écran ? Pas de fond d'écran, widhets, slider 8 positions, raccourci et couleurs des textes/cadenas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 La modification n'a pas encore été ajoutée dans les paramètres, il te faut modifier le fichier /system/build.prop pour indiquer la résolution DPI à utiliser sur la ligne ro.sf.lcd_density=xxx [Edit] Les beta 1.7 sont disponibles (officielles et non officielles). Au fait merci. Pour le coup, ça m'a aidé pour la Nexus 10 que j'ai mis en slimkat hier. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Les beta 1.8 officielles sont en cours de compilation, bientôt dispo sur le site SlimRoms, pour les impatients la version non officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 On va finir par l'avoir notre première stable. :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ils peuvent rester sur des versions Beta vu comment elles sont super stables ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 ;-) en fait c'est plus symbolique qu'autre chose, mais il y a toujours un ou deux détails de personnalisation qui me font sauter le pas, comme par exemple la possibilité de changer le fond d'écran du lockscreen. Ça paraît rien pour beaucoup, mais pour moi c'est décisif. Merci Okaryn de l'info toutefois. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 J'attends aussi le fond d'écran du lockscreen, c'est la dernière personnalisation qui me manque, mais j'arrive à m'en passer en comparant les bienfaits de la slimkat par rapport à la slimbean ;) Je préviendrais ici dès que ce sera dispo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 C'est extrêmement gentil de ta part, je guette depuis presque un mois maintenant et j'ai l'impression d'être à la ramasse avec ma slimbean, mais ça tourne tellement bien et il y a toutes les personnalisations que j'exige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Un jour je te filerai le topic okaryn :D. Non mais la en révision j'ai peu de temps jusqu'en mi janvier. Je vais essayer de mettre à jour d'ici peu le topic Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) RAS juste merci problème done ^^ bye Modifié 23 décembre 2013 par wolf94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Tu es sur le topic de l'officiel, mais tournant dessus et ayant transféré une tonne d'ebooks hier, je te confirme que ça roule chez moi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Perso je suis encore sur la version 4.3 build 2.2...Il me semble que pour passer la à 4.4 il faut mettre à jour le bootloader non? Vu qu'android 4.4 off arrive avec un nouveau bootloader? Il existe un zip à installer particulier? Et quelle est la version minimale du recovery custom pour passer en 4.4? (je crois que là aussi il fallait une version mise à jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 C'est préférable en effet de mettre à jour Bootloader et radio. La façon la plus propre c'est via la dernière factory image,mais ça va t'effacer toutes tes données qu'il faudra sauvegarder avant (voir section tutoriel). Il existe aussi des ZIP à flasher par le recovery, je viens de les mettre à dispo ici. Pour la version de TWRP, il faut la 2.6.3.3,lien officiel. tu peux passer par l'application GooManager pour flasher directement la version 2.6.3.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) New version http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/613-mako Modifié 24 décembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bon ben je pense que beaucoup de personnes vont se rabattre sur ce sujet comme el liberator arrete de compiler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Yoshi-8, je ne pense pas vouloir du sujet si El liberator arrête sa compilation, le sujet va vite être un fourre tout ingérable :p Donc sur lequel je n'interviendrai presque plus... @Yann, toujours pas fond d'écran pour le lockscreen sur la 1.95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Merci de penser à moi Okaryn, t'es un tueur. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) #HUMOUR# Vas y @Okaryn dis qu'on est des animaux sortis de leurs cages ! ! #/HUMOUR# La preuve un post de plus inutile :P Modifié 24 décembre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Nan je n'ai pas dis ça ;) J'aime bien le HS humour :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Aller Okaryn prends le sujet stp :-\. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Pour ceux n'ayant pas eu l'info, les Zip pour les SlimGapps et Photosphere ont été mis à jour sur le site officiel, ils sont datés du 23/12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 C'est dommage que Le Liberator arrête de compiler... Par contre, j'ai une petite question.... Quelqu'un sait comment faire pour avoir le bouton de suppression des applications en taches de fonds? Sur le build officielle, ce bouton n'existe pas... Des propositions?? Merci Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour, est ce que la slim officielle est traduite en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Oui... En grosse partie.... Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.