Azru Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Petite question : il n'y a pas de réglage dans la ROM pour changer le dpi ou il faut obligatoirement passer par une application tierce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Nop. L'option n'est pas encore disponible. il faut soit passer par le build.prop soit par une application tierce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Cette option est en cours de développement, elle ne devrait donc plus tarder à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 La bêta 2 officielle est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 La bêta 2 officielle est dispo. 1ere page mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Merci !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Verbruggen Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je viens d'installer la ROM et je n'arrive pas à accorder les droits root aux applications? cf ci-dessous. Qqn aurait-il une idée ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, As-tu suivi le tuto d'installation et flasher SuperSU ? @+ Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 @Kaomac, bonjour essaye ça : paramètres / options pour les développeurs / accès root / coche "appli et ADB" Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Verbruggen Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, As-tu suivi le tuto d'installation et flasher SuperSU ? @+ Julz J'ai flashé superSu. C'était effectivement le problème. Par contre je n'avais pas vu cela dans le tuto. Et tout cas merci pour les réponses. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 T'as raison c'est vrai qu'il n'y est pas, je pensais que c'etait propre à la rom d'el libe :/. Mais même sur le site, ce n'est pas present ... SlimKat installation instructions Be sure to follow these instructions to the letter. The first thing to do is to make sure you have the latest recovery installed. Note that recommended recovery (CWM or TWRP) varies from device to device so make sure you check our forums for your device's thread and install the recommended recovery stated in the OP. The easiest way to flash the recovery is to either use Goo Manager app for TWRP or Rom Manager app for CWM. Download latest SlimKat and latest gapps and put on your sd card. You’ll find the latest SlimKat for your device here. And look for the latest SlimKat gapps here. Reboot to recovery. In recovery make a full wipe as per these instructions: In CWM perform wipe data/factory reset and in mounts and storage section format system. In TWRP choose advanced in wipe section and wipe dalvik cache, cache, system and data. Flash SlimKat rom zip. Flash SlimKat gapps zip. Reboot, setup and enjoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Oui sur ce coup, j'ai cru que l'on étais sur le topic d'El lib... Ma faute. Désolé. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Mais il n'y a pas besoin de flasher Super SU sur la slim pourtant.. Vu que c'est intégré dans la rom.. Il faut juste aller l'activer dans les paramètres ;) C'est dans les options développeurs normalement, comme a dit titik2. Il faut juste remettre Appli et ADB, et si c'est déjà mis, remettre désactiver, valider et remettre Appli et ADB ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pas besoin d'aller dans les options développeur c'est aussi stocké dans advanced... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Mmmmmm c'est bien possible oui, ça fait un moment que je ne tourne plus sur une slim donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Beta 2.1 disponibles en non-officielle et sous peu en officielle (annonce publiée mais pas encore dispo en download)...Au niveau des addons, mise à jour uniquement de Photosphere. [Edit] Màj de la version non-officielle à 18h30, uniquement pour ceux utilisant le Kernel Slim suite à pas mal de modifications sur le sleep2wake et doubletap2wake Modifié 5 janvier 2014 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Pour info on en est à la beta 2.3 et l'équipe travaille activement pour releaser une version stable. :) On approche donc à grand pas de la version stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Merci pour l'information. J'aurais peut-être mon fond d'écran sur le lockscreen sur la première stable en 4.4. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Petite question, il y a moyen sur slimbeam de désactiver le double appel? Je ne trouve pas ça très pratique.Exemple une personne m'appelle, je rate l'appel, je rappelle je tombe sur son répondeur, car elle est en train de m'appeler.Or la fenêtre pour décrocher/raccrocher se met devant, et je ne peux pas raccorcher le premier appel. Du coup je refuse le deuxième, puis raccroche le premier, et au final rappelle. :/ Le double appel ne me sert pas personnellement mais je n'ai pas vu d'option pour le désactiver? (je ne vois pas de menu appel comme avant dans android). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 ouvre l'appli téléphone, va dans les paramètres (3 petits points en bas), et cherche une ligne du menu qui s'appelle "autres paramètres" , presque tout en bas. Tu trouveras ton bonheur là dedans ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Merci pour l'information. J'aurais peut-être mon fond d'écran sur le lockscreen sur la première stable en 4.4. Pour l'instant rien n'est arrivé dans leurs sources pour ça, donc peu de chance de l'avoir dans l'immédiat :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Merci Okaryn pour l'information. Pas grave, la patience est reine des vertus. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 @burn 2 : c'est dans l'autre sens qu'il faut faire... tu reponds au 2 eme appel et la tu as la fenetre avec les 2 appels... tu vires celui noé "en attente"... tu vois je veux dire?? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Petite question, il y a moyen sur slimbeam de désactiver le double appel? Je ne trouve pas ça très pratique. Exemple une personne m'appelle, je rate l'appel, je rappelle je tombe sur son répondeur, car elle est en train de m'appeler. Or la fenêtre pour décrocher/raccrocher se met devant, et je ne peux pas raccorcher le premier appel. Du coup je refuse le deuxième, puis raccroche le premier, et au final rappelle. :/ Le double appel ne me sert pas personnellement mais je n'ai pas vu d'option pour le désactiver? (je ne vois pas de menu appel comme avant dans android). Si mes souvenirs sont bons, Je crois que tu as 3 cases! Dont une qui demande de raccrocher et prendre l'autre appel!! Regarde bien la prochaine fois!! Le pas paniquer! lol Sinon! Prend l'appel puis demande a la personne de patienter pour couper l'autre appel en parallèle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Vouep je vois à peut-près ce que vous dites, c'est que je pensais mais c'est pas l'idéal, il n'y a pas moyen de couper le double appel?De mémoire il n'y a que 3 possibilités: 1) répondre et donc mettre l'autre appel en attente (il faut donc après aller le couper) 2) refuser l'appel 3) refuser l'appel + envoyer un sms d'excuse automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.