NeB Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Regarde mon post tout en haut de la page ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Effectivement merci! Je n'avais pas vu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 - Mise à jour des versions Slimkat en beta 2.4 - Mise à jour des Gapps en même temps (sauf Photosphere) hors Slim, mise à jour de SUPER SU en version 1.91 avec un correctif spécifique KK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour , Quels Wipe faut il appliquer suite a la mise a jour .Sur le site il n'est pas stipulé . ( A moins que j'ai mal lu ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Si tu viens d'une Slimkat, juste cache & dalvik sont suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Salut ,je te remercie . J'ai fais un full wipe car j'avais un doute pour les Gapps. Re , a propos il manque a mon humble avis une centralisation des Themes utilisés ou des adresses interressantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour , Quels Wipe faut il appliquer suite a la mise a jour .Sur le site il n'est pas stipulé . ( A moins que j'ai mal lu ) . C'est indiqué sur la première page dans la partie installation hein ;). Demain je mets à jour le topic Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour , Je recherche plutôt un fond d’écran . Pouvez vous m'orienter vers un site ou une manière de faire . J'ai lu sur un autre topique qu'il fallait installer "Slimhu " . Je n'ai pas bien compris a vrai dire . En vous remerciant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 sans vouloir etre desagreable je sais pas si tu es vraiement au bon endroit... y a une partie du fofo dediée a ca : ICI sinon dans les applis du market j'ai utilisé il y a quelques temps deja ZEDGE qui te permet de trouver des fonds d'ecrans (animés ou pas) mais aussi des sonneries d'appel et de notif... sinon tu peux toujours prendre la foto de ton chien, ton chat, tes enfants ou un paysage pour en faire un fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 bonsoir , desolé pour le h.s ; en te remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Je me languis d'avoir la première stable kit kat avec mon fond d'écran sur le lockscreen. :-( Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 @ Yann Swano il me semble que c'est possible d'avoir une image perso sur le lockscreen , il suffit d'utiliser ça: Xposed Lockscreen Background Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Super merci Orion, je garde ça précieusement sous le coude. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Les beta sont terminées :D Build 2.5 RC1 disponibles avec mise à jours des Gapps. RC = Release Candidate, c'est à dire une version proposée pour être la définitive. Il y en a souvent plusieurs avant la vraie stable. Modifié 27 janvier 2014 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Merci Okaryn pour ton suivi. "avec" ou "avant" une vraie stable ? Ma question à la con aussi : peut on en natif changer le fond d'écran du lockscreen ? Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Erreur de frappe, c'est bien "avant la release", j'ai corrigé mon texte. Toujours pas de fond d'écran pour le lockscreen hélas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Hum on approche de la version stable, c'est une bonne nouvelle. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 1ère page à jour! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nExNihilo Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour à vous, J'ai un souci avec cette ROM Tout fonctionne bien, sauf quand je suis au téléphone, le capteur de distance doit dysfonctionner, ou du moins, la ROM a du le faire bug, Car il me met un écran noir tout le temps, même si il n'y à pas de contact avec le téléphone, du coup, je n'ai pas accès aux touches lors d'appels, ni de toutes les fonctions d'appel. Je dois "SPAM" verrouiller pour avoir une chance d'apercevoir le bouton raccrocher afin de mettre fin a l'appel. Pour contrer ce problème, j'ai activé la fonction raccroché avec la touche verrouiller , mais cela règle qu'à moitié mon problème, car les touches tactiles restent inutilisables. Quelqu'un a t'il une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Aucun soucis de mon côté. Je dirais wipe system/cache et réinstallation de la ROM + Gapps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nExNihilo Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 J'ai pas la dernière mise à jour des Gapps, je vais essayer ça, sinon bah c'est pas grave je ferai avec ^^ Merci Je vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 @nExNihilo, moi j'avais ce genre de problème avec "touch control" J'étais obligé de déverrouiller l'écran pour raccrocher ! Envoyé...par moi même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nExNihilo Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Boarf, si j'incline mon tel d'une certaine manière, cela fonctionne. Du coup je sais pas d'ou ça peut venir. C'est pas grave, c'est pas vital, et la prochaine MAJ réglera surement mon soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 bonjours à tous j ai un petit souci avec la rom quand je suis sur le store il me marque pour candy crush par exemple que mon appareil n est pas compatible avez vous une solution svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je viens de regarder, et je n'ai pas ce soucis pour "Candy Crush Saga". Tu as modifié le DPI ? Tu utilises quelles Gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.