Sébi11 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 bug connu, remonté. :) Pas sûr que ce soit un bug. Vous avez regardé avec la nouvelle application Paramètres de Google (icône verte) si tous les paramètres de localisation étaient autorisés ? Car ce n'était pas le cas chez moi, et depuis que j'ai coché, Maps fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Icône vert? Nouvelle appli paramètres google? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bah oui. Ce'st arrivé il y a une semaine environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 En tout cas, ce n'est pas le première utilisateur à s'en "plaindre" :) Celle là, entourée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Dans ce cas, je n'ai rien dit, il y a peut-être bien un bug malgré tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SXZ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour tout le monde, j'ai acheté un Xperia Z chez ThePhoneHouse, et au bout de 4 jours il a cessé de fonctionner. J'ai demander un remboursement mais ils refusent, ils acceptent seulement un échange. Est-ce qu'ils ont le droit de faire cela ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Pas sûr qu'ils aient le droit. Mais qu'est-ce que tu appelles "cesser de fonctionner" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SXZ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Eh bien le soir il s'était éteint car plus de batterie, donc en rentrant je l'ai mis a charger tout la nuit, mais le lendemain matin la led était rouge et le mobile ne s'allumai plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Même avec Power + Vol bas appuyé longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SXZ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Oui même avec Power + Vol bas/haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je sais pas qi ils ont le droit de refuser de te le rembourser, mais si c'est le cas, au moins ils te l'échangent c'est déjà ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SXZ Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Oui c'est sur mais ça m'arrange pas... Bref merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilone Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 bonjour, moi j'ai un nouveau bug, après un temps d'utilisation variable, le menu pour éteindre le téléphone ne s'affiche plus avec l'appui long sur le bouton power. je peux juste verrouiller et déverrouiller. pour rebooter je doit faire vol+ et power, ça remarche et a un moment ça rebug xperia z orange flash rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakka Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonsoir, j'aurais voulu savoir si certaines personnes avaient réussi à lire une vidéo h264 10bits en la faisant décoder par l'hardware de l’xperia z (via MX ou BS player)? Car j'ai déjà posé la question sur le forum de MX et ils m'ont répondu qu’actuellement seul les puces tegra de Nvidia étaient capables de les décoder =s Et sinon si il y avait un moyen de faire remonter aux constructeur de l'adreno ce manque pour qu'ils mettent à jour leur chipset pour accepter le décodage 10bits >< Car je trouve ça vraiment du gâchis, surtout quand à coter je lis une vidéo en full hd 1080p de manière fluide mais pas un petit fichier de 200 mo 720p encodé en 10bits. Merci =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilone Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) bonjour, moi j'ai un nouveau bug, après un temps d'utilisation variable, le menu pour éteindre le téléphone ne s'affiche plus avec l'appui long sur le bouton power. je peux juste verrouiller et déverrouiller. pour rebooter je doit faire vol+ et power, ça remarche et a un moment ça rebug xperia z orange flash rom stock Pardon j'ai fais une boulette en me connectant avec mon mobile Modifié 13 mars 2013 par Evilone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui c'est sur mais ça m'arrange pas... Bref merci pour vos réponses. Rien ne les oblige à te rembourser. Ils doivent simplement le prendre en charge en SAV. Du coup, PhoneHouse fait un échange sous 7 jours si panne au déballage...mais même ça, rien ne les oblige à le faire. Ils pourraient tout aussi bien l'envoyer en SAV au constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Si il l'a acheté sur le site de phone housse...il a 15 jour pour EXIGER un remboursement! Si c'est dans le cas d'une boutique je ne suis pas sûre...mais c'est minimum un ÉCHANGE standard avant les 7 jours! Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SXZ Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 En effet je l'ai bien acheté sur leur site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Alors réclame ce qui t'es dû :) Regarde dans les CGV par correspondance il doit sûrement être stipulé ;) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Où est-ce que tu vois 15 jours ? Effectivement si achat en ligne, il peut se rétracter sous 7J et obtenir un remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui chez phone house c'est 7 jours j'ai confondu avec la Fnac désolé ^_^ En tout cas actuellement il doit EXIGER un remboursement: Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ben le problème, c'est qu'en l'occurence il ne fait pas une rétractation, mais un SAV...c'est pas franchement la même procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Non à la base il souhaitait un remboursement... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) J'ai l'impression que mon cache est devenu un peu bizarre, il n'est plus souple... Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Modifié 14 mars 2013 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Le mien également, c'est normal je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.