Aller au contenu

Bugs, problèmes, astuces - Le topic de l'entraide


Recommended Posts

Justement non, je ne vois pas de case à cocher alors que sur mon ancien téléphoné j'avais bien cette possibilité... Là j'ai juste la possibilité de cliquer sur chaque ligne (contact, calendrier, etc...) pour lancer une synchro manuelle et puis c'est tout...

J'ai eu beau regarder dans tous les réglages voir si j'ai pas désactivé quelquechose qui m'empecherait de le faire mais là je ne vois pas...

Please help!!

Pas chez moi. Il dure combien de temps ton son ?

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Bon bah je viens de refaire des tests concernant mon problème de notifications texto raccourci, en faites ca me le fait que quand je suis dans la conversation SMS ou je recois un nouveau texto, sinon si je suis dans une autre conversation sms ou sur tout autre écran ca ne semble pas me le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça veut dire que tu n'as pas ça?

mini_867736Screenshot20130306105551.png

Sinon, peut être as-tu désactivé quelque chose, tu peut aller voir tout en bas dans la liste des applis? Tout en bas il y a toutes les applis ou fonction que tu aurais pu désactiver...

Mias à part ces 3 endroits (réglagetel, réglage dans gmail, liste des applis désactivés), là je vois pas :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça veut dire que tu n'as pas ça?

mini_867736Screenshot20130306105551.png

Sinon, peut être as-tu désactivé quelque chose, tu peut aller voir tout en bas dans la liste des applis? Tout en bas il y a toutes les applis ou fonction que tu aurais pu désactiver...

Mias à part ces 3 endroits (réglagetel, réglage dans gmail, liste des applis désactivés), là je vois pas :(

C'est bon, je viens de trouver pourquoi...

Dans Gmail, il fallait bien que j'aille dans compte, et là je dois cocher la case Activer la synchronisation automatique des données.

Me semble pas que c'était fouttu comme ça sur mon ancien phone, me semblait bien que je pouvais activer la synchro auto des données direct dans les réglages avant, m'enfin le problème est résolu, je vois bien l'écran comme ton screenshot maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Je vais continuer sur ma lancée de questions lol j'ai activé le xperia avec Facebook, et dans les réglages j'ai bien mis de mettre a jour les photos des contacts mais je n'ai pas vu de changement. Quelqu'un a testé cette fonctionnalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je viens vous faire par d'un petit soucis rencontré sur mon XZ acheté hier.

Le vibreur de celui-ci ne fonctionnait tout simplement pas (à l'allumage, passage en mode vibreur, action sur les touches, ...).

J'ai donc fait une réparation de celui-ci par PC Companion, mais toujours rien.

Ce matin je décide donc de le ramené au Sony Store et la à mis chemin de mon parcours, quel surprise de le sentir vibrer dans ma veste.

Après divers test (réception d'appel et SMS, allumage et autre), il vibre normalement, mais moins qu'un XS (vue avec 2 XS différents).

Cela est-il arrivé à certains d'entre vous?

Pour ceux ayant le XS, vous trouvez le vibreur pareil?

Autre point: je ne sais comment cela a pu ce produire, mais les images/vidéos/musiques présentent lors de l'achat du téléphone ne sont plus dans celui-ci. Quelqu'un sait ou je pourrais les retrouvées?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de point de comparaison avec le XS, mais je trouve le vibreur du Z puissant, pour récupérer les images etc..., quelqu'un les avait uploader sur le forum, je sais plus trop où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après quelques jours d'utilisation, plusieurs questions me viennent :

- Avec a non compatibilité du flash player avec chrome, comment faire pour les videos du web ? (j'ai testé dolphin, sans succès)

- Comment acceder a la memoire RAM pour eventuellement la vider ?

- J'ai un vrai soucis de fluidité ! En tout pour un snap S4 avec 2 go de ram. Quels sont vos impressions la dessus ?

- Enfin, comment peut-on créer des dossier dans le menu applications ? (pas de soucis sur la page d'accueil mais dans le menu je ne trouve pas)

Merci

Modifié par ju_lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, flash player n'est plus compatible avec Android tout court, il me semble qu'on peut bidouiller pour l'avoir mais je ne sais pas comment, inutile d'accéder a la Ram, android la gère automatiquement mais tu peux utiliser task killer sinon, niveau fluidité ça m'étonne, le miens est aussi fluide qu'un iPhone, aucun ramage ni accrochage.. peut être que cela vient d'une rom opérateurs. Et pour les dossier je crois pas que c'est.possible..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après quelques jours d'utilisation, plusieurs questions me viennent :

- Avec a non compatibilité du flash player avec chrome, comment faire pour les videos du web ? (j'ai testé dolphin, sans succès)

- Comment acceder a la memoire RAM pour eventuellement la vider ?

- J'ai un vrai soucis de fluidité ! En tout pour un snap S4 avec 2 go de ram. Quels sont vos impressions la dessus ?

- Enfin, comment peut-on créer des dossier dans le menu applications ? (pas de soucis sur la page d'accueil mais dans le menu je ne trouve pas)

Merci

1) Je crois aussi que c'est plus compatible avec android. (Mais tu peut installer "adobe air", j'ai l'impression que ça fluidifie légérement les pages web)

2) On peut voir combien de RAM est en cour d'utilisation, mais je pense pas que l'on puisse la vider. Il existe bien des task killer, mais passer sont temp à killer des applis pour libérer de la RAM alors qu'il n'y en a pas vraiment besoins, ça fera consommer de la batterie plus qu'autre chose, puisque certaines applis reviennent tout de suite.

3) Sur 2Go de ram, j'ai 0.98 utilisé, un smartphone c'est pas un pc de gamer, je penses qui a pas besoins de plus.

4) Solution déjà sortie, mais bon, si c'est sur le launcher de base, il faut faire appuie long sur une application, la superposé avec celle que tu souhaite mettre dans le même dossier. ;)

Modifié par Coffee Milk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, flash player n'est plus compatible avec Android tout court, il me semble qu'on peut bidouiller pour l'avoir mais je ne sais pas comment, inutile d'accéder a la Ram, android la gère automatiquement mais tu peux utiliser task killer sinon, niveau fluidité ça m'étonne, le miens est aussi fluide qu'un iPhone, aucun ramage ni accrochage.. peut être que cela vient d'une rom opérateurs. Et pour les dossier je crois pas que c'est.possible..!

en fait, je cherchais à savoir s'il y avait une solution de repli suite à l'arrêt de flahs player. j'avais cru comprendre que dolphin gérait le truc mais j'ai pas plus avancé avec.

en gros, comment faites-vous pour lire des vidéos sur le web, genre les rediff' de canal+ ?

pour la fluidité, le mobile arrive de chez virgin donc pas de surcouche. je reconnais que l'effet "d'accroche" n'est pas présent partout mais je ne suis pas sur que le problème se réglera en flashant une ROM nue par dessus une ROM déjà nue...

les utilisateurs de virgin peuvent-ils faire un retour de leur impression en fluidité svp ?

4) Solution déjà sortie, mais bon, si c'est sur le launcher de base, il faut faire appuie long sur une application, la superposé avec celle que tu souhaite mettre dans le même dossier.

oui ça c'est pour le bureau. mais est-ce possible dans le menu applications ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait c'est normal que la notification se coupe dans on est déjà dans l'application qui l'émet.

Pour la sycnhro auto, c'est très mal foutu faut dire ! J'ai galéré au début, en gros il faut passer par des moyens détournés (Gmail ou Chrome dans mon cas) pour l'activer !

Sur les HTC il y a un bouton à cocher, et c'est tout :) Je me demande comment Android pur est conçu sur ce sujet...

Il faut banir les task killers, c'est une catastrophe qui ne fait qu'empirer les choses ! Si ça rame trop, dans un premier temps faut redémarrer son tel.

On peut voir la RAM disponible dans le deuxième onglet des paramètres d'appolications pour info ;)

Pour créer des dossier dans la liste des applications, il faut se placer en mode de tri personnalisé puis faire glisser les applications les unes sur les autres.

Pour Flash Player, il y a une solution ici :

Pour les mkv, c'est délicat. Le mkv n'est pas un cocedc mais juste un conteneur, donc ça dépend aussi de l'encodage de la piste sonore B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Je vais continuer sur ma lancée de questions lol j'ai activé le xperia avec Facebook, et dans les réglages j'ai bien mis de mettre a jour les photos des contacts mais je n'ai pas vu de changement. Quelqu'un a testé cette fonctionnalité?

Bonsoir les boys, je vous refait suivre ma question sur le sujet de l'intégration xperia avec facebook, en espérant avoir une réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

J'ai un petit soucis avec le serveur multimédia, et je ne trouve pas spécialement de réponse, ici et ailleurs :(

Les premières fois ou j'ai utilisé l'application Album, je pouvais accéder à mon DD multimédia connecté à ma box et compatible DLNA.

Depuis quelques jours, je ne peux plus. Pire quand je sélectionne "Serveur multimédia" rien ne se passe.

Donc je me demande si je n'ai pas désactivé une appli ou carrément désinstallé une appli :o

Je cherche du coup la liste des appli présentent dans le XZ en configuration d'origine.

Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A traduire et mettre en tête du topic, voici ce qu'on retrouve chez les users de xda mais également ici (moi y compris :1-2-5-7) :

1. LED not working for SMS, whatsapp etc

2. Stamina Mode sometimes not turning on/working

3.Music stored on SD card jumps for some users

4.Sleep of death where screen refuses to turn on for some users

5. Google services chewing battery for some users, although this isnt a specific xperia z issue..

6. A FEW users have reported some dead pixels

7. A FEW users report device getting abnormally hot *CONFIRMED* Using my device for a few minutes and it does get very hot...

​La plupart sont logiciel et peuvent être combler avec une maj et la 4.2 :-), espérons que sony va se bouger le *** !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tape le super bug de "Serveur Multimédia" qui me bouffe ma batterie à vitesse grand V (bug rencontré sur plein d'androphones depuis ICS). Je viens de formater ma carte SD et je remets mes fichiers dessus, et je vais ce que ça donne.

Mais quelqu'un d'autre a rencontré le problème ?

Modifié par Wolfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème : dans contacts je n'ai que les photos Google

J'ai trouvé une solution : Il faut lier tes contacts avec ceux de facebook. Il le fait automatiquement pour certains, mais dés que les contacts n'ont pas le même nom, non ...

Dans le carnet d'adresses, tu vas dans "filtrer", et tu actives tous les contacts facebook. Puis tu lies les contacts manuellement ... Puis tu recaches les contacts facebook.

Mais j'ai aussi une question que je pose la plutôt que d'ouvrir un nouveau topic.

Comment allumer l'écran quand on reçoit un sms ?

Mon écran reste éteint, et c'est pénible de devoir appuyer sur le btn power avant de pouvoir répondre. J'envoie et recoit beaucoup de sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...