Michael77500 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ça lui donne une impression de fragilité je trouve, j'ai peur qu'il lâche... Tous les autres sont toujours souples Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai voulu tester google maps, et lorsque je demande ma position j'ai droit au message suivant: "Veuillez autoriser les applications Google à accéder à votre position" Le GPS est bien activé bien évidemment ^^ Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai déja fias le tour des paramètres mais honnetement je ne vois pas.. Surtout qu'avec d'autres applis la localisation fonctionne impec.. Ca n'a rien d'un bug. Depuis quelques mois, maps oblige d'activer la troisieme située dans : - Reglages - services de localisation Et qui s'intitule "service de localisation. Autoriser l'envoi de données de localisation anonymes a google..." Et ce sur tout les smartphones android puisque j'ai vécu le changement avec mon ex gs3. Si tu ne le fais pas, seul l'itinéraire sera dispo mais pas la navigation Modifié 14 mars 2013 par ju_lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastnero Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ou sinon, dans les réglages, dans comptes, ton compte Google. Tu as une option pour les données de géolocalisation. J'avais le même souci, je l'ai résolu comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Plop ! Dites j'ai l'impression que le mode stamina chez moi il coupe pas du tout le wi-fi en veille ... Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Hello! :-) Petite question en passant, j'ai Google maps et G+ qui me bouffent respectivement 15 et 7% de batterie sans les avoir utilisé, c'est quoi déjà le truc pour empêcher ça? J'ai désactiver la géoloc GPS mais j'ai pas l'impression que ça a changé grand chose^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justjust Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Plop ! Dites j'ai l'impression que le mode stamina chez moi il coupe pas du tout le wi-fi en veille ... Normal ? oui il faut aller dans réglage, wifi, "options avancées" tout en bas a droit, tu vas dans wifi active en veille, tu mets "jamais". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Dans ce cas, ça m'amène à une question. Si aucune appli n'est autorisé en White List, le Wi-fi tourne toujours ? Il pompe beaucoup ? C'est quand même dommage d'avoir à aller chercher 20 paramètres différents pour ça quoi..J'espère que la MAJ corrigera cela.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Google +, il suffit de désactiver l'application dans les paramètres d'applications. Pour Maps, faut regarder dans ses paramètres que toute géolocalisation soit désactivée, pas que dans les paramètres système. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Jackowska Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour j'ai actuellement un soucis avec mon XPERIA Z , quand il est en veille et que je veux le dévérouiller il me fait en premier un ecran noir puis je doit rappuyer une deuxieme fois pour que mon portable affiche mon ecran de verouillage , bug.. qui menpeche d'éteindre mon portable puisque quand je reste appuyer sur le bouton ON/OFF rien ne s'affiche a l'"écran . . si quelqun peux maider , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour j'ai actuellement un soucis avec mon XPERIA Z , quand il est en veille et que je veux le dévérouiller il me fait en premier un ecran noir puis je doit rappuyer une deuxieme fois pour que mon portable affiche mon ecran de verouillage , bug.. qui menpeche d'éteindre mon portable puisque quand je reste appuyer sur le bouton ON/OFF rien ne s'affiche a l'"écran . . si quelqun peux maider , merci Punaise, j'ai exactement le meme bug ! J'avoue que je ne sais plus quoi faire la !! Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 oui il faut aller dans réglage, wifi, "options avancées" tout en bas a droit, tu vas dans wifi active en veille, tu mets "jamais". Euh, du coup, j'espère que c'est pas la 3G qui prend le relais, à la demande des apllis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonsoir, As tu tenté de changer de canal WIFI sur ta BOX? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 certain en passant de 11 à 13 n'ont plus de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonsoir,As tu tenté de changer de canal WIFI sur ta BOX? Xperia Tapatalk Comment on le change? Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Dans la console de paramétrage de ta BOX... Ça doit dépendre des box :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Dacc merci :) Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Parfois rester appuyé sur le bouton power ne fait pas ouvrir le pop-up pour éteindre et tout ça, de même que les screentshot power + volume (-) marche pas Obligé de redémarrer avec power + volume (+) Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Théveny Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 J'ai eu un bug qui il me semble a déjà été évoqué , lorsque j'ai décoché le haut parleur s'est déclenché tout seul et impossible de remettre l'appel normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Guir Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, J'ai une question sur la lecture des videos sur mon Z. J'ai pris une vidéo cette semaine en "mode portrait". Mon problème, qui n'en est pas réellement un, mais plutot une gêne, est que lorsque je rentre dans Album pour la visionner, le lecteur ne la lit qu'en mode paysage. Donc la video se retrouve plus petite, normale. Et du coup impossible de la lire en mode portrait. Quelqu'un aurait une astuce pour lire les vidéos prises en mode portrait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Utiliser VLC, ou un autre lecteur. Aucun moyen sinon, malheureusement. même en rotation auto ça marche pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Guir Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J'ai essayé VLC mais bon ca lag à mort...je vais tester un autre impec avec MX player. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgabit Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai le Z depuis 1 semaine et depuis la dernière mise à jour que j'ai faite dans l'après midi j'ai un problème quand je passe un appel (entrant/sortant). En fait, j'entend comme un espèce de bruit de vend dans le téléphone et mon interlocuteur entend le même bruit. J'ai fais le test avec 2 personnes différentes et le problème persiste. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème quelque peut ... rageant ?? Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Essayes de downgrade (y'a des roms dans le topic des tuto avec flashtool) et refais un appel téléphone pour tester si ça vient bien de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgabit Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) OK je vais essayer de faire ça...ca m'embete un peu tout ca quand meme pcq je supose qu'il faut (Edit) le rooter déjà ah en fait non et c'est déjà un bon point :D Bon je vous tiens au courant et si quelqu'un à le meme problème n'hésitez pas à intervenir :D Tchou ! Modifié 26 mars 2013 par Jgabit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Il me semble que je t'ai donné une piste Jgabit sur un autre sujet ;) De désactiver "Améliorer la voix". Modifié 26 mars 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.