Aller au contenu

Bugs, problèmes, astuces - Le topic de l'entraide

Recommended Posts

Fait un topic pour toi en rassemblant toutes tes questions ;)

Bon j'ai préféré faire des topics séparés finalement,

Deux pour commencer:

https://forum.frandroid.com/topic/158183-question-sur-la-duplication-d%C3%A9cran/

https://forum.frandroid.com/topic/158181-lapplications-films-ne-lit-aucun-media/

Modifié par CoolRaoul

Bonjour,
J'ai un probleme avec mon xperia z acheté il y a une semaine. Regulierement l'ecran d'accueil se "fige" et je ne recois ni appels ni sms jusqu'à ce que je le redemarre. Je commence vraiment a m'inquieter
est ce déjà arrivé a quelqu'un? si oui avez vous une solution?
Merci d'avance.

Peut-être essayer de faire un démarrage sécurisé (Appuyer longtemps sur la ligne Eteindre) qui désactivera toutes les applications utilisateur pour voir si ça vient de là. Les applications reviennent sans perte de données avec un simple redémarrage par la suite.

• Like 1

Non je n'ai pas d'antivirus et je n'ai téléchargé que très peu d'applications (des jeux, Facebook, VDM, DTC, 9gag, Advanced Task Manager et la RATP)

J'essayerai le démarage sécurisé la prochaine fois qu'il bugera mais sinon je pense le retourner en boutique pour en demander un neuf ou une reparation.

Merci de vos réponses, je vous tiens informés si je trouve une solution.

Bonjour,

J'ai un souci avec Mon xperia Z que je viens de recevoir, dès que je mets mes écouteurs et que je veux écouter de la musique les paramètres de volumes changent aléatoirement : 

• Augmentation du son
  • Baisse du son
  • Augmentation de la sonnerie
  • Baisse de la sonnerie
  • Impossibilité de bloquer le tél avec le bouton Power aléatoirement (obligé de retirer les écouteurs pour bloquer le tel)

Pour info le tél dispose de la dernière mise a jour Sony

Et il dispose d'un antivirus Mc Afee

Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?

Merci pour votre aide

Bonjour à tous.

Voila j'ai un soucis avec l’objectif avant de mon xperia z, j'ai une tache flou en plein milieu de l’écran qui apparait quand j'active cet objectif.

Cette tache apparait avant de prendre la photo et bien sur sur les photos une fois prise ...

j'ai bien sur essayer de le nettoyer pensant à une saleté ou buée, mais le problème persiste ...

Une idée ?

Merci à vous

Salut à tous,

Tout nouveau sur ce forum j'ai un problème avec mon Xperia Z.

Parfois il passe automatiquement en mode avion ou bien en mode vibreur quand je suis en communication...

J'ai fais une réparation via pc compagnon mais rien n'y fait.

C'est un problème sporadique mais assez embêtant tout de même. 

Connaissez vous ce type de problème ?

Merci,

Salut Sebi11

Non je ne pense pas que cela vienne d'une appli installée.

Je viens quand même de désactiver smart connect pour voir car c'est la seule que peux agir sur ces éléments je pense.

Affaire à suivre donc j’espère que ce n'est pas un problème matériel mais juste un bug 

Bonjour à tous, depuis quelque temps j'ai un problème avec la sauvegarde des sms.

Je les sauvegardes bien mais lors de la restauration ils n'apparesse pas.

Je voudrais savoir si il est possible de retrouver le fichier dans la sauvegarde et le réinjecté manuellement?

Bonjour,

Je poste ici car j'ai un problème avec mon Z et le GPS.

Après une utilisation prolongée du GPS avec coyote en voiture ou endomondo en vélo, je n arrive plu à arrêté le GPS.

Depuis hier après-midi mon GPS est actif dans les stats batterie alors que tout est désactivé.

Quelqu'un a une idée ??

Ma batterie fond comme neige au soleil...

Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk.

Bonjour à tous, depuis quelque temps j'ai un problème avec la sauvegarde des sms.

Je les sauvegardes bien mais lors de la restauration ils n'apparesse pas.

Je voudrais savoir si il est possible de retrouver le fichier dans la sauvegarde et le réinjecté manuellement?

Comment fais-tu pour les sauvegarder et restaurer ?

Sache qu'il faut probablement redémarrer le téléphone suite à la restauration ;)

J'utilise l'application MyBackupPro pour sauvegarder les sms, journal d'appel, contact, apk...

Il fonctionne très très bien d'ailleurs.

Car je suis passer du Optimus Black au Z, et cela ma permis de réimporter mes quelques  6 000 sms :-)

Donc, une fois ré-importer les sms, j'ai tout de suite redémarré le tel, sans quitter l'app, ou naviguer dans différents menus.

En fait, à chaque fois que j'utilise le GPS je suis obligés de rebooter le téléphone pour couper l'appli (Google mac,endomondo, coyote, les pages jaunes.....) et le GPS lui même.

C'est un peu lourd....surtout en vacances où je me sert très souvent du GPS.

Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk.

bonsoir tout le monde, alors voila j'ai reçu mon xperia z neuf hier, et j'ai un petit bug concernant l'appli messagerie, quand je veut supprimer une conversation sms, le chargement de la suppression et interminable et fais buger mon appli, plus de possibilité d'envoi de sms car il y a toujours la barre de chargement... obliger d'éteindre de de rallumer le téléphone pour pouvoir retrouver ma boite sms. si quelqu'un aurai une solution, sinon je pense le ramener en magasin. merci a vous bonne soirée 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...