alex971 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Patiente encore 1 heure pour voir si cela s'améliore :) Pour augmenter le son il faut aller dans les paramètres d'appel et sélectionner "lumineux" :) Pas remarqué de latence pour moi...sauf pour l'appareil photo :( Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiienkb10 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui ça va déjà un petit peu mieux, il est assez fort, mais il n'y a pas trop de basse et tout c'est normal ou pas ? ça fait aigue ;) Apres je ne sais pas si c'est le son qui est comme ça ou si c'est parce qu'il a été dans l'eau et qu'il faut attendre. J'attends encore 1h ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 D'accord donc il faut pas mettre "Améliorer la voix" ? Lol c'est illogique.. Et donc comment on fait pour savoir si une appli s'est vraiment fermé ou pas ? Des fois moi ça restait ouvert sur mon SGS2 et j'allais y fermer via le gestionnaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Pour le gestionnaire des tâche, c'est pas l'onglet "en cour" qui est dans réglage/ applications / en cours ? Pour la latence, je l'ai déjà constaté aussi,mais c'est pas tout le temps... Par contre, quand on appuie plusieurs fois sur le bouton allumer pour faire , allumer/ eteindre/ allumer / éteindre / etc, là ouai il commence à y avoir de la latence, mais je trouves que c'est normal, vus que la c'est une utilisation anormal :P Modifié 1 mars 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ha cette option d'amélioration de voix est d'une inutilité déconcertante ! C'est vrai que l'appareil photo rame énormément avant de pouvoir faire la première capture... Non l'onglet des applications en cours, ce n'est pas exactement ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'aimerai bien avoir une explication sur ce que vous appelez par "gestionnaire des tâches" svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bah une application qui liste les applications ouvertes ou tournant en tâches de fond. Par exemple dans l'onglet "en cours" on ne voit pas les dernières applications ouvertes alors qu'elles restent dans la RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 On peux quand-même les voir ces processus en cliquant sur "voir processus en cache" et les fermer... c'est la même non? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 C'est différent des applis que l'on voit dans "voir processus en cache"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui moi aussi, je me demande quand même si c'est normal... D'autre peuvent confirmer ce petit temps de latence ? Moi j'observe une petite latence d'une demi seconde voire une petite seconde, mais ça ne me dérange absolument pas. Pour augmenter le son il faut aller dans les paramètres d'appel et sélectionner "lumineux" :) Quel est ce paramètre "lumineux" dont tu parles? Je ne le trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Rien a voir avec ce qui a été dit plus haut, mais j'ai un probleme.. Toutes mes images WhatsApp sont dans l'album, jai pas mal de photo perso et ca me fait des doubles .. J'ai essayé le fichier .nomedia dans le dossier Whatsapp images, ca marche pas.. Une idée svp? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Il faut effacer les données de "STOCKAGE MULTIMÉDIA" suite à cette manip...ensuite ton Z va scanner à nouveau ta bibliothèque ;) Quel est ce paramètre "lumineux" dont tu parles? Je ne le trouve pas. RÉGLAGES-> RÉGLAGES D'APPELS-> ÉGALISATEUR ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Est-ce qu'il y a chez Sony un logiciel du style "Kies via Wifi" de Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je ne connais pas ce logiciel...quel serait l'intérêt? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Non pas Kies via Wifi, lors de la connexion, tu peux choisir câble ou Wi-fi, plus pratique. Kies via Wi-fi permet d'utiliser et synchro son téléphone en Wi-fi, rien d'extra. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 On peux quand-même les voir ces processus en cliquant sur "voir processus en cache" et les fermer... c'est la même non? Oui mais ce ne sont pas forcément les mêmes applications que celles en arrière-plan. regarde la liste et appuyez ensuite sur la touche Multitâche, vous verrez que toute la colonne de droite n'est pas répertoriée dans cet onglet. Moi j'observe une petite latence d'une demi seconde voire une petite seconde, mais ça ne me dérange absolument pas. Ca ne me dérange pas non plus, mais c'est curieux. Il faut effacer les données de "STOCKAGE MULTIMÉDIA" suite à cette manip...ensuite ton Z va scanner à nouveau ta bibliothèque ;) Sinon l'application Media Scanner fait ça très bien, de manière plus propre et plus rapide B) Est-ce qu'il y a chez Sony un logiciel du style "Kies via Wifi" de Samsung ? Non. Par contre yen a plein sur le Market qui le font, par exemple AirDroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Ce que je demandais c'est est-ce qu'il y a une application d'origine ou logiciel qui fait qu'on ai pas besoin d'une connexion cablée pour un transfert de fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 D'origine non, mais ça se trouve parfaitement sur le Play Store ;) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konishi Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Bonjour, Est ce que d'autres personnes auraient également eu un problème avec la fiche personnelle (le contact "Moi") dans le carnet de Contacts ? Depuis que je l'ai rempli, je n'arrive plus à y accéder, et mon téléphone m'affiche une page blanche. Par contre, quand j'envoie ma carte de visite à un autre téléphone, elle est lisible et la personne arrive à voir ce que j'ai rempli dessus. J'ai test de soft reboot et de hard reboot, mais sans succès. Est ce que c'est déjà un bug connu ? Est ce qu'il y a une solution ? car j'ai rien trouvé à ce sujet sur le net. Merci d'avance. PS : petite précision, mon carnet est synchro avec mon compte google et facebook. Modifié 2 mars 2013 par konishi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'ai rempli cette fiche et je peux toujours l'ouvrir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mom'S Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonsoir, j'ai retiré le film du dos du xperia Z et il a laissé des traces pas jolies, j'ai l'impression que ça ne veut pas partir... Pensez-vous que The Phone House accepte que je le renvoi et me fasse rembourser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je pense pas hein, parce que le ramener parce qu'il y a des traces pour ainsi dire "à cause de ton geste" je pense pas que ça sera valable, ils rembourseront pas pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mom'S Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Oui mais si je fais passer mon droit de rétraction vue que ça fait moins de 7 jours, ça ne marchera pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Le droit de rétraction est valable sur les produits non déballé, non utilisé, dans leur embalage d'origine, sans être abimé, ou si le produits été abimé à la reception non? Dans ce cas précis, tu as essayer d'enlever le film de protection à l'arrière (que sony ne déconseiller de faire en plus), ça ne c'est pas bien passer, donc tu veut échanger. Je ne penses pas que ça fonctionnera pour ce cas là, mais essaie toujours :) Modifié 2 mars 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mom'S Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Très bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.