Aller au contenu

Bugs, problèmes, astuces - Le topic de l'entraide


Recommended Posts

Patiente encore 1 heure pour voir si cela s'améliore :)

Pour augmenter le son il faut aller dans les paramètres d'appel et sélectionner "lumineux" :)

Pas remarqué de latence pour moi...sauf pour l'appareil photo :(

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va déjà un petit peu mieux, il est assez fort, mais il n'y a pas trop de basse et tout c'est normal ou pas ? ça fait aigue ;) Apres je ne sais pas si c'est le son qui est comme ça ou si c'est parce qu'il a été dans l'eau et qu'il faut attendre.

J'attends encore 1h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gestionnaire des tâche, c'est pas l'onglet "en cour" qui est dans réglage/ applications / en cours ?

Pour la latence, je l'ai déjà constaté aussi,mais c'est pas tout le temps...

Par contre, quand on appuie plusieurs fois sur le bouton allumer pour faire , allumer/ eteindre/ allumer / éteindre / etc, là ouai il commence à y avoir de la latence, mais je trouves que c'est normal, vus que la c'est une utilisation anormal :P

Modifié par Coffee Milk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha cette option d'amélioration de voix est d'une inutilité déconcertante !

C'est vrai que l'appareil photo rame énormément avant de pouvoir faire la première capture...

Non l'onglet des applications en cours, ce n'est pas exactement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une application qui liste les applications ouvertes ou tournant en tâches de fond.

Par exemple dans l'onglet "en cours" on ne voit pas les dernières applications ouvertes alors qu'elles restent dans la RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, je me demande quand même si c'est normal... D'autre peuvent confirmer ce petit temps de latence ?

Moi j'observe une petite latence d'une demi seconde voire une petite seconde, mais ça ne me dérange absolument pas.

Pour augmenter le son il faut aller dans les paramètres d'appel et sélectionner "lumineux" :)

Quel est ce paramètre "lumineux" dont tu parles? Je ne le trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec ce qui a été dit plus haut, mais j'ai un probleme..

Toutes mes images WhatsApp sont dans l'album, jai pas mal de photo perso et ca me fait des doubles ..

J'ai essayé le fichier .nomedia dans le dossier Whatsapp images, ca marche pas..

Une idée svp? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut effacer les données de "STOCKAGE MULTIMÉDIA" suite à cette manip...ensuite ton Z va scanner à nouveau ta bibliothèque ;)

Quel est ce paramètre "lumineux" dont tu parles? Je ne le trouve pas.

RÉGLAGES-> RÉGLAGES D'APPELS-> ÉGALISATEUR ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux quand-même les voir ces processus en cliquant sur "voir processus en cache" et les fermer... c'est la même non?

Oui mais ce ne sont pas forcément les mêmes applications que celles en arrière-plan. regarde la liste et appuyez ensuite sur la touche Multitâche, vous verrez que toute la colonne de droite n'est pas répertoriée dans cet onglet.

Moi j'observe une petite latence d'une demi seconde voire une petite seconde, mais ça ne me dérange absolument pas.

Ca ne me dérange pas non plus, mais c'est curieux.

Il faut effacer les données de "STOCKAGE MULTIMÉDIA" suite à cette manip...ensuite ton Z va scanner à nouveau ta bibliothèque ;)

Sinon l'application Media Scanner fait ça très bien, de manière plus propre et plus rapide B)

Est-ce qu'il y a chez Sony un logiciel du style "Kies via Wifi" de Samsung ?

Non. Par contre yen a plein sur le Market qui le font, par exemple AirDroid ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que d'autres personnes auraient également eu un problème avec la fiche personnelle (le contact "Moi") dans le carnet de Contacts ?

Depuis que je l'ai rempli, je n'arrive plus à y accéder, et mon téléphone m'affiche une page blanche.

Par contre, quand j'envoie ma carte de visite à un autre téléphone, elle est lisible et la personne arrive à voir ce que j'ai rempli dessus.

J'ai test de soft reboot et de hard reboot, mais sans succès.

Est ce que c'est déjà un bug connu ? Est ce qu'il y a une solution ? car j'ai rien trouvé à ce sujet sur le net.

Merci d'avance.

PS : petite précision, mon carnet est synchro avec mon compte google et facebook.

Modifié par konishi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai retiré le film du dos du xperia Z et il a laissé des traces pas jolies, j'ai l'impression que ça ne veut pas partir...

Pensez-vous que The Phone House accepte que je le renvoi et me fasse rembourser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas hein, parce que le ramener parce qu'il y a des traces pour ainsi dire "à cause de ton geste" je pense pas que ça sera valable, ils rembourseront pas pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le droit de rétraction est valable sur les produits non déballé, non utilisé, dans leur embalage d'origine, sans être abimé, ou si le produits été abimé à la reception non?

Dans ce cas précis, tu as essayer d'enlever le film de protection à l'arrière (que sony ne déconseiller de faire en plus), ça ne c'est pas bien passer, donc tu veut échanger. Je ne penses pas que ça fonctionnera pour ce cas là, mais essaie toujours :)

Modifié par Coffee Milk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...