paugustin Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai pas testé vu que j'ai un casque de très bonne qualité mais ça ne doit pas casser la baraque. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 dans ta poche rentre bien il ne te gene pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ah non pas du tout il n'est pas gros donc il ne gêne absolument pas. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 tu me confirme qu'il est tres leger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 bah 130g c'est pas lourd. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Très léger oui ! Les écouteurs fournis...bah pour un téléphone a 200 euros autant dire que c'est du bas de gamme, on les remplacera très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 mais ils sont convenables pour passer des appels téléphoniques au moins non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Oui largement ! Par contre pour qu'on soit audiophile on va pas écouter de musique avec. Mais j'ai essayé un appel sa passe tranquille, on entend bien, je me fais bien entendre donc parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) oui moi c'est pour les appels pas pour la musique car pour ca j'ai des écouteurs intraauriculaires je pense avoir l'argent lundi sur le compte donc a mon avis je vais passer commande la semaine prochaine youpi Modifié 16 mars 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Oui juste pour des appels c'est bon, je les trouve pas trop confortable mais bon, je supporte pas les écouteurs c'est pour sa. Rien de mieux qu'un bon casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Idhem59 stp pourrais tu prendre une photo du Acer Liquid E1 a coté du wiko cink Peax pour voir un peu au niveau de la taille ce que ca donne ? car j'ai trouvé un wiko cink peax en magasin physique du coup je vais le prendre en main pour voir ce que ca donne avec mes petites mains. S'il te plait je sais que je t'ai gavée avec mes demandes t'es trop gentil Modifié 16 mars 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je peux pas, c'est un ami qui l'a, et je vois pas avant pas mal de temps. Mais le Acer à des bords d'écran plus fin, il est donc plus petit, et donc a une meilleur prise en main. De plus, les matériaux du Wiko sont vraiment bas de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valbuena72 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Toujours pas de magasin physique pour voir le Acer Liquid E1 ? merci Auchan Le mans, il est dispo ! Je vais surement l'acheter en fin de semaine B), j'ai vraiment hésiter avec le peax mais vos commentaires m'ont fais changer d'avis :P En plus, mon père bosse à auchan, j'ai une réduction de 10% soit 17€. Soit je me rappelle plus du prix mais vers les 155€ je crois B) Je l'ai tester éteint. Le touché est mieux que le peax (le peax glisse), l'écran plus petit que le peax. Il se porte bien en main j'ai vraiment des petites mains ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Très bon choix ! Par contre la taille d'écran est la même que le Peax, sois 4.5 pouces, il n'est donc pas plus petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Carrefour et Darty Belle Épine et Villabé rien du tout. A voir dans mon Auchan près de chez moi. Bonne après-midi Modifié 16 mars 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Le clavier Swype officiel est installé de base dans le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valbuena72 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Très bon choix ! Par contre la taille d'écran est la même que le Peax, sois 4.5 pouces, il n'est donc pas plus petit. Sur la fiche technique, c'était marqué 5" pour le peax et 4.5 pour le acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Non, le Wiko Cink Peax c'est 4.5" 5" c'est le Wiko Cink King. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valbuena72 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai du confondre les deux LOL :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Oui certainement. D'ailleurs je ne te conseille pas le King, grand écran certes, mais avec une résolution très basse, et donc un écran de mauvaise qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'hésite également entre le Peax et l'E1, Ayant le gallant duo si la finition et de même pour le E1 je penche plus pour celui-la, le Peax parait moins fini ( moins performant?) d'aprés les commentaires, j'attend aussi d'avoir les deux entre les mains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboudju Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Pour info il vient de perdre 10€ sur rue du commerce. Pour ma part, j'ai mis les 30€ de différence sur cet smartphone plutôt que sur le Peax que j'allais pourtant commander. Il m'a semblé que la finition serait meilleure, et les dimensions me conviennent mieux également. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Pour avoir eu les deux en main, le Acer gagne haut la main ! Déjà les finitions : Le Peax est clairement cheap, tandis que les matériaux du Acer sont plus nobles. Et puis tout ces petits détails comme le DTS, le float caller, la compatibilité H+, etc font toute la différence. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Moi je suis allé voit le peax tout a l heure et niveau design il ne plait pas du tout j'attends avec impatience lundi pour commander mon double sim Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Le Peax fait vraiment cheap, sa fait téléphone chinois quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.