Gall2duo Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 oui et en plus qu'est ce que je deteste les boutons de wiko les boutons tactiles ACER sont super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Oui, dans l'écran c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 sinon pour regarder des series ( en HDTV ou HD 720p ) ca donne bien sur le Acer Liquid E1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai regardé un film en 720p, très bonne qualité, et sa tourne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 moi j'ai peur juste de la qualité d'image mais bon si vous dites qu'elle est bonne je vous crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Moi je la trouve bonne ! Inférieure à ma Nexus 7 bien sur, mais très bonne quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Le clavier Swype officiel est installé de base dans le téléphone. Merci. Un argument de plus par rapport au Peax.Décidément, ce Liquid E1 a tout pour plaire.Que pensez-vous d'ouvrir un sujet spécifique a la disponibilité du E1 chez le e commerçants. Ce sujet pouvant s'enrichir des disponibilités chez les opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 le probleme c'est que nous avons toujours pas de section dediée au Liquid E1 donc on doit parler ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Faudra attendre... Au fait, je viens d'essayer un clip en 1080p, sa passe sans trop de soucis. Modifié 16 mars 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Faudra attendre... Au fait, je viens d'essayer un clip en 1080p, sa passe sans trop de soucis. Sur youtube ou en fichier sur la memoire telephone ? ca ne saccade pas ? meme un tout petit peu ? c'est totalement fluide ? :o Modifié 16 mars 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Sur ma carte mémoire. Sa saccade très légèrement quand on regarde bien, mais rien de vraiment gênant. Après bien sur, l'écran n'étant pas FHD, sa n'apporte rien en qualité. Modifié 16 mars 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 de toute facon comem tu tis regarder du 1080p sur du Qhd... moi ce qui m'importe c'est la qualité d'imagine en general ( je n'aime pas voir les pixels a l'oeuil nu ) car j'ai des yeux qui se fatiguent vite , la lectures des series en HDTV normal 480p et 720p et la fluidité et la prise en main ( + légéreté ) car petites mains et le double sim pour le reste je ne joue pas beaucoup sauf des jeux rapides 5 - 10 minutes pas plus si j'ai tout ca me suffit largement et surtout surtout la qualité d'ecran et la fluidité et la prise enmain facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) La qualité d'écran est très bonne, et il est très lumineux. On voit pas les pixels à l'oeil nu. En 720p c'est bon, avec une belle qualité d'écran, même un divx a une bonne qualité sur cette taille d'écran. Franchement, tu devrais foncer :P Modifié 16 mars 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Lundi je vais foncer droit dans le Acer Liquid E1 Noir ! J'espere ne pas etre decu car je compte beaucoup sur lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Si tes déçu c'est vraiment que tu es trop difficile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 J'espere ne pas l'etre et revenir ici plein de joie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Aucune raison que tu sois déçu, pour l'instant on est tous satisfaits :P Modifié 17 mars 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonzie73 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) RE.... Pour info. Téléphone éteint : Power + bouton Bas du volume permet d'arriver dans le menu pour tester a fond son tel :) Modifié 17 mars 2013 par Fonzie73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui le recovery. Je vais aller voir, je l'ai pas vu encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joli85 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour Merci à tous pour ces retours d'expérience,surtout idhem59 :) qui moi m'a convaincu de l'acheter. Je l'aurai à la fin du mois car pris en blanc chez Amazon. Je ne suis pas un fute des smartphones...loin de la..!! :huh: celui-ci sera mon deuxiémé et j'ai une p'tite question a vous poser : Je cherche un bon tuto pour calibrer la batterie au départ. J'ai fait des recherches avec l'ami Google mais j'ai vu un peu de tout et son contraire. Merci d'avance et encore bravo a la communauté Acer Liquid E1 :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Le mieux du mieux c'est de le charger pendant 8h éteint au déballage, puis le décharger jusqu'à environ 10%, puis le recharger à fond allumé ou éteint, puis tu fais sa tout le temps. Modifié 17 mars 2013 par idhem59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joli85 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci je vais suivre ton conseil avisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 C'est ce que j'ai fais, et aussi ce que Acer conseille dans la notice, et maintenant j'ai une bonne autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joli85 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) OK mais je sens que je vais encore t'embêter :) car il y aura sans aucun doute bcp de choses que je ne vais pas comprendre vu mon niveau très bas dans l'utilisation des smartphones. :huh: :huh: :huh: :huh: Modifié 17 mars 2013 par joli85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je suis la pour sa ! Si ta une question, ou autre, vient la poser ici, j'y répondrais avec plaisir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.