Aller au contenu

Acer Liquid E1

Gall2duo

Recommended Posts

Avec de tels arguments : rapidité du fix GPS, une très bonne accroche réseau, une bonne finition, etc....ce mobile a de quoi susciter l'envie de l'acquérir et concurrence très sérieusement le Wiko Cink Peax.

Oui, sauf que Wiko est maintenant omniprésent dans la tête des gens...

Le peax est mois récent. Cela n'empêche qu'il nous faut nous atteler à la tâche et faire de la publicité de ce Liquid Duo E1.

vous allez me trouver chiant : j'ai active le son des touches du clavier azerty, j'ai augmenté le volume du son dans parametres avancés et rien .....

j'oubli un truc?? pourtant ce n'est pas le premier android que j'ai....

vous allez me trouver chiant : j'ai active le son des touches du clavier azerty, j'ai augmenté le volume du son dans parametres avancés et rien .....

j'oubli un truc?? pourtant ce n'est pas le premier android que j'ai....

Toujours concernant la LED de notifications ?

en fait j'ai un samsung ACE , n'y connaissant pas grand chose est ce que ca vaut vraiment le coup d'investir ?

Venant d'un Ace, sa sera comme passer d'une Twingo à une Ferrari. Sa vaut largement le coup oui !

Bonjour. Pour info j'ai recu le mien depuis 2 jours. Je vends mon Galaxy S3 en attendant mieux ;-)

Premières impressions:

Excellent rapport qualité prix. Agréable au touché

Bonne fluidité, Double Sim nickel. Accroche GPS correcte. Bonne sensibilité en réception.

Attention la LED de notification ne se paramètre pas ( de ce que j'ai lu dans la doc et après différents essais). Elle s'allume juste quand on charge la batterie (en rouge), elle clignote quand la batterie est déchargée et normalement clignote au vert pour un appel manqué. Chez moi, pas moyen de la faire clignoter dans ce dernier cas, si quelqu'un à une solution. Idem pour un SMS recu.

La barre de recherche Google est un peu pénible en haut de chaque écran. Certes on peut la désactiver mais on ne récupère pas la place.

J'avais eu un Cink Peak quelques jours, y'a pas photo .....A voir à l'utilisation

Merci pour ces impressions !

Concernant la LED, elle fonctionne, mais clignote très lentement quand on a un message, mais bon c'est pas ce détail qui me fera changer d'avis sur ce smartphone !

Je viens de chronométrer, ma LED clignote toutes les 9 secondes.

La led clignote pour les sms aussi...tu desactives commetn cette barre de recherche google?

Pour désactiver la barre, tu peux utiliser Nova Launcher. Modifié par idhem59

Pour désactiver la barre google il faut aller dans la gestion des applications. Afficher toutes les applications puis Sélectionner 'RECHERCHE GOOGLE', et la désactiver. Mais il ne sera pas possible pour autant de récupérer la place dispo. Dommage....

Perso, la led de notification ne fonctionne pas pour les sms reçu. Je me demandais si cela pouvait venir du fait que je n'utilisa pas l'application de base (beurkkkk), mais Go SMS ????

Faut que je désinstalle Gosms et apres que je reparamètre les notifications spécifiques à certains de mes contacts....pfffff

J'ai essayé 2 logiciels pour tester la LED : Light Flow et LED Color Tester sans succès. En choisissant uniquement les couleurs rouges et vertes. C'est balo car je trouvais super pratique la led de couleur différente sur mon S3 en fonction des SMS recu. A defaut de changer de couleur au moins qu'elle clignotte ...

Deja elle n'est pas panne puisqu'elle passe au rouge quand je le charge.

A si.... de temps en temps j'ai constaté un petit bug: j'ai un message 'Préparation de la carte SD en cours' alors que le téléphone est en veille. Mais rien de bien génant

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...