idhem59 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Jamais eu ce message, à part au démarrage bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Tu as le bleu aussi pour la LED ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonzie73 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 oui Rouge Vert bleu...... Il ne reste plus qu'à les faire fonctionner maintenant ....Toutes les idées sont les bienvenue Je viens de recevoir un SMS et j'ai fait en sorte que l'écran ne s'allume pas. J'ai désacitivé la fonction dans GOSMS et bien..... j'ai beau fixé la LED..rien lol snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 C'est bizarre sa... Surtout qu'elle fonctionne bien charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonzie73 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) oui des que je branche le chargeur elle passe au rouge sinon rien.... Ba, on va bien trouver la solution :D Pour ceux qui veulent désactiver la barre de recherche google....En faisant cela je n'avais plus la possibilité dans Gosms de faire des saisies vocales. En clair la touche micro etait désactivée. J'ai réactivé la barre de recherche, cela refonctionne. Ma batterie était à 100% ce matin. Uniquement le WIFI est activé et mon tel se met en veille au bout de 30s. Une dizaine de SMS, 10mn de tel..j'en suis à 46% Modifié 15 mars 2013 par Fonzie73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Le mien est branché depuis 20h42min58s, avec juste quelques SMS et un peu de jeu, car je suis chez moi et l'utilise peu, il me reste 82% :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonzie73 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Je ne sais pas si ça peut jouer. J'ai 2 sims dans le tel mais sinon ok je vais aller chez toi :D :D :D Bug un peu plus genant...... De temps en temps j'ai le message 'Prépération de la carte SD en cours' comme s'il redetectait la carte. Je viens d'avoir il y a 5mn un autre soucis : Carte SD retirée ... Pas possible car elle est coincée par la batterie. J'ai enlevé la batterie et redémarré, tout est ok sauf que ma gallerie ne voyait plus mes photos.... Autre bug: j'ai un Widget calendrier (Pure grid) qui prend la moitié de l'écran d'accueil. Quand j'etais le tél et que je le rallume il a systématiquement disparu et je dois le remettre... Bizarre car je n'avais pas ce soucis sur mon s3. A suivre c'est de pire en pire. Encore 2 messages : Carte SD retiré (sans E, bravo M. Acer) inopinément. Ca craint ..... j'enlève la batterie et je redémarre, elle réapparaît.. Aille.... La batterie en a profité pour passer en 10mn de 45 à 23%......Me serait peut etre trop emballé . Modifié 15 mars 2013 par Fonzie73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Peut être un modèle défectueux ? Bizarre tout sa... Si sa fait moins de 7 jours, retourne le et prends en un autre. Modifié 15 mars 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonzie73 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 oui il a 2 jours mais comme je l'ai acheté chez mon grossiste je suis obligé de le renvoyer chez Acer. Pas de bol... Mais je trouve vela bizarre tout de même, il a marché nickel......24 heures ..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 C'est vraiment dommage pour toi sérieux... Moi j'ai aucun soucis de message quelconque, et sur le forum personne n'a l'air d'avoir ce soucis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Toujours pas de magasin physique pour voir le Acer Liquid E1 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je ne pense pas pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ça viendra, il ne faut pas oublier que le téléphone est sorti très récemment. Je regarde régulièrement le site de Darty et éventuellement Auchan. L'intérêt sur le site de Darty c'est la possibilité de visualiser le stock dans un magasin de France et de Navarre:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 T'es frontalier avec l'Espagne ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonzie73 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 bon j'ai repris mon S3 (y'a pire.....). Deja bonne nouvelle, ma card SD fonctionne. Il faut positiver !!!! Mais bon, le cink peak est tombé en panne au bout de 3j, cela lui 2......... soit j'ai pas de bol, soit il faut se poser des questions sur ces produits au prime abord super alléchant... Je vais quand même essayer de le réinitialiser demain car je suis un garçon tetu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ta pas de bol toi ! Oui réinitialise le, et réessaye. Pour la batterie, tu l'as bien calibrée au départ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 moi je veux le tester entre mes mains ,le toucher , etc avant de l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Tu risque d'attendre alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Tu risque d'attendre alors... Idhem59 stp pourrais tu nous faire plus de photos de ton telephone ? entre tes mains , avant arriere , sur le coté pour voir la finess stp stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Voila ! http://www.noelshack.com/2013-11-1363373894-sam-0934.jpg http://www.noelshack.com/2013-11-1363373896-sam-0938.jpg http://www.noelshack.com/2013-11-1363373894-sam-0939.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Voila ! http://www.noelshack...94-sam-0934.jpg http://www.noelshack...96-sam-0938.jpg http://www.noelshack...94-sam-0939.jpg Merci beaucoup ! il tient trop bien en main ! c'est bon je le veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Mais de rien ! Oui, il tient très bien en main, en plus d'être fin et léger. Et pourtant j'ai vraiment pas des grandes mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 pour deverouiller l'ecran il faut appuyer sur le bouton on off ou on peut aussi utiliser les touches volume ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Touche on/off. Touches de volume c'était que sous CyanogenMod me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Les ecoteurs / kit main libre sont fournis avec le téléphone ? ils sont bien ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.