Aller au contenu

Acer Liquid E1

Gall2duo

Recommended Posts

oui Rouge Vert bleu...... Il ne reste plus qu'à les faire fonctionner maintenant ....Toutes les idées sont les bienvenue Je viens de recevoir un SMS et j'ai fait en sorte que l'écran ne s'allume pas. J'ai désacitivé la fonction dans GOSMS et bien..... j'ai beau fixé la LED..rien lol snif

oui des que je branche le chargeur elle passe au rouge sinon rien.... Ba, on va bien trouver la solution :D

Pour ceux qui veulent désactiver la barre de recherche google....En faisant cela je n'avais plus la possibilité dans Gosms de faire des saisies vocales. En clair la touche micro etait désactivée. J'ai réactivé la barre de recherche, cela refonctionne.

Ma batterie était à 100% ce matin. Uniquement le WIFI est activé et mon tel se met en veille au bout de 30s. Une dizaine de SMS, 10mn de tel..j'en suis à 46%

Modifié par Fonzie73

Je ne sais pas si ça peut jouer. J'ai 2 sims dans le tel mais sinon ok je vais aller chez toi :D :D :D

Bug un peu plus genant...... De temps en temps j'ai le message 'Prépération de la carte SD en cours' comme s'il redetectait la carte. Je viens d'avoir il y a 5mn un autre soucis : Carte SD retirée ... Pas possible car elle est coincée par la batterie. J'ai enlevé la batterie et redémarré, tout est ok sauf que ma gallerie ne voyait plus mes photos....

Autre bug: j'ai un Widget calendrier (Pure grid) qui prend la moitié de l'écran d'accueil. Quand j'etais le tél et que je le rallume il a systématiquement disparu et je dois le remettre... Bizarre car je n'avais pas ce soucis sur mon s3. A suivre

c'est de pire en pire. Encore 2 messages : Carte SD retiré (sans E, bravo M. Acer) inopinément. Ca craint .....

j'enlève la batterie et je redémarre, elle réapparaît.. Aille.... La batterie en a profité pour passer en 10mn de 45 à 23%......Me serait peut etre trop emballé .

Modifié par Fonzie73

Ça viendra, il ne faut pas oublier que le téléphone est sorti très récemment.

Je regarde régulièrement le site de Darty et éventuellement Auchan.

L'intérêt sur le site de Darty c'est la possibilité de visualiser le stock dans un magasin de France et de Navarre:)

bon j'ai repris mon S3 (y'a pire.....). Deja bonne nouvelle, ma card SD fonctionne. Il faut positiver !!!!

Mais bon, le cink peak est tombé en panne au bout de 3j, cela lui 2......... soit j'ai pas de bol, soit il faut se poser des questions sur ces produits au prime abord super alléchant...

Je vais quand même essayer de le réinitialiser demain car je suis un garçon tetu :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...