Mambobuzzz Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 J'ai aussi eu le S. Dans l'ordre du meilleur au moins bon, T > S > Z/ZL.. Le pire reste peut-etre a venir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je pense que vous devriez re-tenter des photos avec le S et comparer avec le Z, car j'ai encore les 2 téléphones et j'ai fait des tests hier soir justement pour comparer les 2 et les S n'est pas meilleur. Les images sont plus bruitées, par contre le post traitement est un peu meilleur. Si j'ai le temps je posterai des photos faites avec les 2 appareils ce soir: Macro, paysages (enfin presque), intérieur, faible éclairage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mambobuzzz Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 J'me suis "amusé" à faire un comparatif photo entre le ZL et le T. Je vous assure que rien n'est truqué. C'est du 1 pour 1 pour les deux et j'ai utilisé les memes réglages sur les deux portables: Le meme arbre au meme moment... Ca calme ! :-/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekz0r Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je trouve la photo du Z plus détaillé :o Par contre je sais pas si c'est du bruit ou la compression de l'image sur les deux, mais c'est dégueux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mambobuzzz Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je trouve la photo du Z plus détaillé :o Par contre je sais pas si c'est du bruit ou la compression de l'image sur les deux, mais c'est dégueux ;D T tu veux dire non ? C'est ZL contre T... Aprés c'est juste une partie d'une photo. Mais clairement le ZL est a la ramasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekz0r Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ah oui, j'ai confondu ma droite et ma gauche... Autant pour moi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 j'ai vu le résultat des photos du nouveau blackberry, bah j'étais sur le *** !!! ^^ belles photos sur l'écran du phone (malheureusement pas vu sur écran pc), mais je peux vous dire que ça m'a emballé de voir ça. en plus , y'a un mode rafale où l'on voit 4 photos sur le meme cliché (c'était une photo d'un gars en mouvement, sportif quoi) sony que faites vous au boulot ???? trop de monde, trop souvent à la machine à café ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico1972 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 J'me suis "amusé" à faire un comparatif photo entre le ZL et le T. Je vous assure que rien n'est truqué. C'est du 1 pour 1 pour les deux et j'ai utilisé les memes réglages sur les deux portables: Le meme arbre au meme moment... Ca calme ! :-/ La preuve par l' image! Ce Z est à ch*** question photos, comment Sony a osé mettre en vente son flagship avec une qualité aussi degeu??? Ils pensaient qu' on le verrait pas? Non mais allo quoi !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bon ça bouge un peu du côté de Sony, pourvu que la démarche aille jusqu'au bout: http://talk.sonymobile.com/thread/126277 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli59820 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Est il possible de prendre une photo, en appuyant sur le bouton physique plutot que sur l'écran ? Cela permettrai de pouvoir enfin prendre des photos sous l'eau sans mettre le retardateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) :D Est il possible de prendre une photo, en appuyant sur le bouton physique plutot que sur l'écran ? Cela permettrai de pouvoir enfin prendre des photos sous l'eau sans mettre le retardateur :) Modifié 24 avril 2013 par FanXz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli59820 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Si je demande c'est que je l'ignore... Par contre ce genre de réponse est elle tout à fait bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 on se calme ... juste répondre pour aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) wowww :D Modifié 24 avril 2013 par FanXz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli59820 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ecoute, moi des que j'ouvre l'appareil photo, appuie sur le bouton physique, le téléphone se met en veille. Pour cela que je pose la question, mais continue à ne pas répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) :D Modifié 24 avril 2013 par FanXz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ben c'est pas idiot comme question. Il y a des applications photos qui permettent d'utiliser un bouton physique comme le volume ou le power Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) :D Modifié 24 avril 2013 par FanXz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Oui enfin ça ne permet pas de lui répondre comme tu l'as fait. :ph34r: Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) :ph34r: Modifié 24 avril 2013 par FanXz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli59820 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Oui car pour moi je différencie bouton physique, et écran tactile... Donc visiblement on ne s'était pas compris, et tu as plus chercher à faire chier qu'à répondre directement ;-). Si je comprend bien, il est vraiment impossible de régler le déclenchement de l'appareil via un bouton physique, donc obligation de passer par une application tiers. Merci Trollin :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 En fait c'est possible en étant rooté et en procédant à une modification du build.prop mais ça requiert quelques manip. ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 La preuve par l' image! Ce Z est à ch*** question photos, comment Sony a osé mettre en vente son flagship avec une qualité aussi degeu??? Ils pensaient qu' on le verrait pas? Non mais allo quoi !!! :D Les photos regorges de détails et pour le coup le T à une photo plus net mais moins contrastée que le Z Il y a du boulot encore pour mettre le Z au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 En fait c'est possible en étant rooté et en procédant à une modification du build.prop mais ça requiert quelques manip. ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Avec Ucam ça fonctionne de base sans root avec le bouton Vol- A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 ? Oui par application c'est ce que je dis plus haut Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.