Aller au contenu

Led de notification


Recommended Posts

Alor vous faites surement partie des possesseurs du premier lots des XZ.

Il semblerait que les lots de janvier ont beaucoup de problème avec les led, surtout les XZ noir.

Par contre, allez savoir si c'est normal de ne pas avoir de led en mode stamina.

edit: On peut tester les led en faisant, *#*#7378423#*#*, aller dans service tests, Led/ illumination,

si les led ne s'allument pas c'est surement un bug matériel, si elles s'allument un bug logiciel,

les led ne s'allumeront pas dans ce test si vous êtes en mode stamina.

Modifié par Coffee Milk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens faire un constat.

Le mode STAMINA de mon téléphone était allumé, je n'avais donc plus de LED. Suite à la désactivation du mode, la LED ne fonctionne pas pour autant, de même pour le test.

En redémarrant seulement le téléphone, la LED s'est remise à fonctionner mais j'ai eu le droit à une couleur Rose pour mes SMS, ça va pas le faire longtemps '-.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui on des problèmes de LED vous êtes sous quel ROM? (France NU....SFR...ORANGE...SUISSE)

Alor vous faites surement partie des possesseurs du premier lots des XZ.

Il semblerait que les lots de janvier ont beaucoup de problème avec les led, surtout les XZ noir.

Je trouve que tu tire un peu trop tôt ce types de conclusion...Tu te base sur quoi??? :/

Xperia via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont rapides dis dons chez Sony !

Moi je suis sur un Xperia Z acheté sur le site de Sony, donc nu, sans opérateur, sans modification, sans flash, sans root... Rien de rien. Téléphone sorti de sa boite, j'ai mis ma sim dedans et c'est tout.

Tu seras donc dans les strating blocks pour nous dire si une MAJ sort :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les HTC, quand il s'agit juste d'une application à mettre à jour, les opérateurs le font en même temps que le constructeur. Mais dès que ça touche au système, ça diffère.

Je pense que ça marche pareil pour Sony, et vu que le mode Stamina est une partie système, ça risque de prendre quelques jours au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Sébi.

A voir, donc ...

Vivement DEMAIN ! (normalement réception du tel en point relais)

Surcouche SFR, donc peut-être pas le bug des LED comme d'autres sur ROM SFR ... qui sait !

De plus le miens sera blanc et j'ai cru lire que la majorité des bugs recensés proviennent de tel noirs, 1ere série sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui on des problèmes de LED vous êtes sous quel ROM? (France NU....SFR...ORANGE...SUISSE)

Je trouve que tu tire un peu trop tôt ce types de conclusion...Tu te base sur quoi??? :/

Xperia via Tapatalk

Je me base sur les retours utilisateurs des premier modèle de XZ sortit plus tôt que la france (modéle SO-02E)

Au niveau matériel il n'y pas de vraiment de différence, mis à part peu être la fonctionne connection infrarouge et antenne TV.

Niveau software également, mis à part l'abscence de mode stamina en natif et surcouche opérateur, il n'y a la non plus pas vraiment de différence.

Donc si les 2 modèles ont des problème similaire, ça ne m'étonnerai pas qu'ils fassent partie du même lot (ou série de production).

Si ça peut vous intéresser :

http://www.imagup.co...1176465756.html

Ce seraivraiment bien si Sony peut nous faire cette màj rapidement :)

surement en même temps que la màj en 4.2.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que deux modèles différents (niveaux HARDWARE et SOFTWARE) et pas que un peu... pourrais avoir un PROBLÈME HARDWARE de LED lié à une série de production et que cela se résumerait sur l'histoire d'une SEULE COULEUR???

J'en doutes...et c'est pour cela qu'il faut se renseigner sur les versions SOFTWARE avant d'envisager un quelconque problème hardware sur une seul couleurs!

Xperia via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, à moin je me sois mal exprimer, je n'ai jamais dit que c'est due à un problème hardware et encore moin d'une seule couleur LED,

du moment que le service test permet de voir les led fonctionner.

Au contraire je suis totalement d'accord sur le fait que ce soit lié à un problème software, et j'ai juste dit que les premier lot de XZ ont eu peut être, justement un problème partie software.

Aprés pour savoir de quel lot on fait partie, effectivement il faudrait avoir les renseignements sur les versions software.

Modifié par Coffee Milk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...