Jacka696 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Light Flow ne gère pas toutes les couleurs de la LED ? Dois forcer le mode HTC ? Edit: C'est +/- ok J'essaie que l'écran s'allume pour certaines notifs ? faut-il désactiver la gestion des LED de base par Sony ? Modifié 19 avril 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Oui il faut laisser l'application gérer toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Comment on fait pour le désactiver (ou?) en plus, si j'active Stamina, même avec Light Flow dans la liste des permissions, cela ne fonctionne plus Modifié 19 avril 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ca se fait au cas par cas dans chaque application je dirais, en décohant la case "voyant" ou "led" ;) Pour le mode Stamina, je ne sais pas, j'ai laissé tombé ce système depuis longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 regarde par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckstef Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut, je n'arrive toujours pas à faire marcher la led , mais dans que réglage dois-je aller pour que l'écran s'allume lors d'un sms recu ou d'un appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 T'es-tu assuré que la led de notification de ton Xz est fonctionnel? Le problème peut venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckstef Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 La led fonctionne juste quand le gsm est sur le dock, et pour l allumage de l ecran comment puis je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 La LED ne clignote que lorsque l'écran est éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 il y a un mod qui permet de faire clignoter la led que le mode stamina sois activé ou non et qui reste active jusqu’à temps que tu lise la notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Pour ceux qui on le bug de la Led qui ne fonctionne pas même sans stamina, inutile de faire un eset du smartphone. Je viens de tester par hasard ce widget https://play.google.com/store/apps/details?id=com.motorola.ledwidget Il permet d'activer ou non la Led. Je l'ai mis sur le bureau, et j ai simplement clique dessus pour activer la Led :P C était du pure hasard mais maintenant elle fonctionne. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Même Stamina on ? Je vais tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SofianeMederbel Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ptn merci Aikanaro je commencé a devenir fou Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Même Stamina on ? Je vais tester ! Non malheureusement pas en stamina, c'est juste pour ceux qui avaient le bug suite à la récupération des paramètres par leur compte Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Même Stamina on ? Je vais tester ! Pour le Stamina ON et la led tu as un MOD dans la section développement qui marche du tonnerre =D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBE Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 C'est magique :) Ma LED de notification refonctionne avec cette application. Je n'ai pas encore essayé avec le stamina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBE Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) ca marche pas en mode Stamina. Ca aurait été trop beau. Modifié 27 avril 2013 par DBE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBE Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Je confirme. ca marche bien pour moi. je vais essayer de coupler tout ca a light Manager pour voir si je peux changer la couleur de la Led. Ca marche super bien avec Light Manager. J'ai pu changer les couleurs de Led et accélérer le clignotement Modifié 27 avril 2013 par DBE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 il est bleu le mien oO ça bouffe de la batterie les LED? car je fais souvent pas gaffe, c'est plutôt gadget quand je sort le tel je l'allume donc je vais voir les notifs, alors LED ou pas LED :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Non les LED ne consomment rien :) Surtout par rapport au fait d'allumer l'écran ! Cela dit si tu n'en a pas l'utilité, autant les désactiver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 @Aikanaro J'ai installé Notification Light Widget, et la Led fonctionne enfin !!! :) Merci beaucoup pour cette astuce :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBE Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 C est chouette non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastnero Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Bonjour, Avec la nouvelle mise a jour, on a enfin la LED EN MODE stamina !! Par contre, j'ai un soucis avec light flow : Avant, ca marchait parfaitement quand j'avais pas le mode stamina (couleur, durée, ...) Mais maintenant, j'ai l'impression qu'il y a un conflit : Par exemple, je met une led pour quand le bluetooth est activé. résultat, ma led clignote bleu, a la vitesse programmée, puis la suivante devient blanche, et le reste jusqu'a que j'allume le téléphone (ca marche bien une fois le téléphone allumé). Existe t-il un autre logiciel qui ferait la meme chose mais sans bug ? merci [EDIT] Dans les réglages de l'application, dans "autres led", je les ai toutes activées et depuis, ca marche mieux ! Modifié 16 mai 2013 par lastnero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Viwou' Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Alors, déjà salut à tous ! Ensuite je viens de lire tout ce post et c'est pas évident de tous vous suivre :) Mais le problème de LED m'interesse, et je lis dans le dernier message que la dernière MAJ permet à la LED de fonctionner en mode Stamina. J'ai farfouillé dans mon téléphone et dans le "programme" Stamina et je trouve pas de quoi la faire clignoter ! Je pense que j'ai loupé un truc, quelqu'un pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 salut va sur reglages puis affichage et la tu aura led de notification :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.