Aller au contenu

Qualité Photo (reviews)


Kyogiro

Recommended Posts

@Trollin je sais bien, j'ai fait expres de laisser tout auto, parce que comme tu l'a dit c'est ce que feront 80% des utilisateurs qui n'y connaissent absolument rien, évidement il peut etre meilleur ... maintenant regarde la photo en extérieur, les ISO montent a 640, mais les cotés restent bien bruités, apres encore une fois moi ca me suffit car ca va finir sur FB ou etre montré sur l'ecran du tel, mais faut pas avoir envie de faire plus quoi ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il y a trop de détails , c'est bien entendu juste correct à l'oeil .

4Mpx oblige

Mais si on oublie les 4Mpx pour parler du capteur en lui même , j'aurais espéré mieux certes , mais bon il fallait bien que le One est un petit "défaut" pour laisser un peu de part de marché aux autres (fanboy ON).

Je réinstallerai tapatalk dans la journée pour poster quelques photos . (j'ai pas encore eu le temps de toucher au tél depuis hier :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de nuit avec le flash sorte comment?

Voila pour toi, la première en mode nuit sans flash (pas possible de mettre le flash en mode nuit) et lz deuxième en mode normal avec flash.

IMAG0118.jpg

IMAG0117.jpg

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je precise que jetais dans une piece plonger danq le noir profond, vraiment aucune source de lumière apars le flash^^ mais c'est vrai que le résultat .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas grand choses, le z ne fais pas de miracle non plus y'a que avec le gn2 que je sort de bonne photo malgré que la photos et un peut cramer mais au mon moins on voit quelque chose et c'est assez nette pour la partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flou , il a peut être bougé au moment de la photo , ce sont des choses qui arrivent.

Par contre , pour l'éclairage du flash , ça fait le même effet que si il était couvert .

Modifié par ThonMayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est bon de savoir , qu'apparemment certains modèles de One aurait eu des soucis niveau apn (autre que ce que j'ai eu) .

J'avais lu ça dans un test du One , où ils avaient dû en changer à cause de soucis ; lesquels ?! je ne m'en souviens plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retire ce que j'ai dit alors,bizarre ce qu'obtient fado69 la y'a une pièce éclairé alors que sur l'autre on voit a peine et c'est pas mal floue.

Sans lumiere la mise au point ne se fait pas, si il a lancé la mise au point manuellement (en appuyant sur l'ecran) avant de prendre la photo c'est normal qu'elle soit dans les choux :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demander des retours photos,et je suit pas mal le topic parce que j’hésite a passé sur le One pour changer de mon gn2, mais bon je pence que pour une utilisation photo portrait moyenne distance et de soirée le One sera mieux que mon gn2 surtout que je ne fait jamais de photo paysage, pour le reste j'ai un APN si je doit vraiment partir en vacance faire des plus gros plans pour vraiment avoir de belle photo souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait également changer mon One chez sosh, car j'avais aussi un problème de flou sur le côté droit ; lentille mal centrée il me semble...

Reçu le nouveau hier, la qualité photo est meilleure :

130518114754927770.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

Dès que je reçoit mon Nokia Lumia du SAV, je ferrai des photos comparatifs en journée et nuit avec mon Htc One, même si de souvenir le Lumia s'en sort mieux mais avec un rendu pas naturel ^^

édit: Bon pas eu le temps, Lumia Vendu dans la journée -.-

Modifié par Maxcruz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lumia 920 n'est pas parfait certes mais niveau photo il dépote .

Je l'ai eu aussi , et pour rester objectif de journée , en mouvement etc ... oublions le One face au 920 .

De nuit , le One restitue mieux les couleurs c'est tout ^^

(ce qui est déjà pas si mal que ça) .

Perso ma lentille n'est toujours pas centré (comme sur mon premier One) mais je n'ai pas de pièce plastique qui déborde de la lentille cette fois ci ^^ (c'est ça qui me faisait merder l'auto focus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...