Aller au contenu

Qualité Photo (reviews)


Kyogiro

Recommended Posts

Yo , ce n'est pas une impression :P

C'est exactement ça , pas de sense pas de traitement d'image htc ^^

Et tu préfère sans?Ou tu fais avec pour profiter de la vitesse de Cyanogen?Moi en tout cas je préfère le rendu de la rom Stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est flagrant la différence avec et sans Sense! D'un sens c'est une bonne nouvelle parce que ça veut dire que le post-traitement d'HTC est très bon, mais c'est effrayant parce que là on voit justement le capteur 'brut'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les tests vidéo, téléchargez les pour voir les versions non compressées par YouTube, et pour voir la différence sur la vidéo a 60 ips, je suis assez mitigé sur la vidéo ... qu'en pensez vous ? (PS a regarder dans l'ordre de préférence pour suivre le commentaire que j'en fait :P ) :

https://drive.google...UE0&usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOSP perso' j'ai toujours été dessus sauf avec le Note 1 & 2 parce qu'avoir un note et perdre l'intégration du stylet c'est dommage (même si dans certains aosp il y avait quelques fonctionnalités) .

Mais j'essayerais de faire des photos en m'appliquant un peu plus aussi histoire que ça rende mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les tests vidéo, téléchargez les pour voir les versions non compressées par YouTube, et pour voir la différence sur la vidéo a 60 ips, je suis assez mitigé sur la vidéo ... qu'en pensez vous ? (PS a regarder dans l'ordre de préférence pour suivre le commentaire que j'en fait :P ) :

https://drive.google...UE0&usp=sharing

Merci ! :)

Oui en effet, le one à de gros problème avec la luminosité ... Même dans un cadre éclairé artificiellement (donc sans variations), au moindre mouvement l'image ce floute et sature :(

En fait, pour prendre une bonne photo il faut prendre son temps et surtout ne pas avoir parkison ... et pour la video, il faudrais presque poser le téléphone sur treppier et ne plus y toucher ^_^

Ca m'a fait la même chose avec mon S3 l'été dernier, le tel n'arrivait pas à faire le point, ça restait flou. Je ne suis pas certain que ce soient les meilleures conditions pour filmer avec un photophone...

Madame ayant un S3, je trouve que sa réaction à la luminosité (Du s3, pas de madame ...) est beaucoup plus fiable !

Elle a également filmé le feux d'artifice il me semble, il faudrais que je poste les deux videos côtes à côtes pour la comparaison ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveaux tests de netteté

Netteté -2

Test%20nettet%C3%A9%20-2.jpg

Netteté -1

Test%20nettet%C3%A9%20-1.jpg

Netteté 0(par défaut)

Test%20nettet%C3%A9%200.jpg

Netteté +1

Test%20nettet%C3%A9%20%2B1.jpg

Netteté +2

Test%20nettet%C3%A9%20%2B2.jpg

Photo HDR

Test%20nettet%C3%A9%20HDR.jpg

Quelques Macro

Macro%20Buzz.jpg

Macro%20Woody.jpg

Macro%20Buzz%202.jpg

Test de netteté en extérieur

Netteté 0

2-Nettet%C3%A9%200.jpg

Netteté +1

2-Nettet%C3%A9%20%2B1.jpg

Netteté +2 (le monsieur n'était pas invité à ma séance de shooting !!!)

2-Nettet%C3%A9%20%2B2.jpg

Full Auto avec focus sur le fond

Focus.jpg

Full auto avec focus proche

IMAG0447.jpg

HDR extérieur "Merci au temps tout moche"

IMAG0445.jpg

La photo en HDR a l'air moins nette que celles prises en full auto

Modifié par jetjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh, le garage des Tut tut mobile !!! :P

Merci pour ces photos !!! C'est très parlant !!! Tu es sous quelle surcouche/OS ?

Je suis toujours preneur des panoramiques en extérieur !!!! B)

Hahaha,toi aussi tu es friand des tut tut bolides !!! Je suis sous la rom STOCK d'origine,j'ai rien touché du tout. Sense 5 me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout mon fils qui en est fan, il doit avoir la collection complète ... :P

Sense 5 a l'air effectivement très choutte, merci pour l'info du coup !!

Si tu as un moment pour faire quelques panoramas en extérieur, je ne dis pas non ..... merci !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie m'a envoyé un panorama extérieur fait avec un S4, et il faut bien avouer qu'il y a un fossé entre le One et le S4, en tout cas sur ce point ........ :( La qualité est bluffante, et il gère très bien les changements de luminosité, là où le One a tendance à laisser apparaître des coupures dans la photo pano ...

Vraiment dommage, j'aimerais tant le One et son Sense 5 avec l'appareil du S4 .... !! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout mon fils qui en est fan, il doit avoir la collection complète ... :P

Sense 5 a l'air effectivement très choutte, merci pour l'info du coup !!

Si tu as un moment pour faire quelques panoramas en extérieur, je ne dis pas non ..... merci !! B)

Dès que je pourrais,je le ferais mais là il pleut des cordes,du coup c'est pas très valorisant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep pas mal ton panorama .

Je le trouve à chier l'autofocus ... On a à l'impression qu'il galère pas mal par moment .

Alors là mathieu bonne question ; mon premier One avait des soucis matérielles de ce côté là .

Mon second , sa lentille , n'est pas parfaitement centré (moins pire que le premier) .

Je ne sais pas si ça joue ou pas , mais il me semble que normalement elle doit être parfaitement centré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout mon fils qui en est fan, il doit avoir la collection complète ... :P

Sense 5 a l'air effectivement très choutte, merci pour l'info du coup !!

Si tu as un moment pour faire quelques panoramas en extérieur, je ne dis pas non ..... merci !! B)

Toujours pas de beau temps,on fera sans !!!

Voici quelques panoramas

IMAG0518.jpg

IMAG0519.jpg

IMAG0520.jpg

IMAG0522.jpg

Il y a des dédoublements sur la dernière photo car je ne faisais pas de rotations pour prendre la photo en panorama mais je me déplaçais en faisant des pas de côté.

Modifié par jetjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je rencontre un problème bizarre,

je m'explique toutes mes photos sont enregistrées en 1280*723 ( je vous laisse imaginer la qualité...) alors que les vôtres sont en 2688*1520,

je passe par dropbox pour les récupérer...

y a t'il un paramètre d'enregistrement de la qualité que je n'ai pas trouvé??

merci d'avance

Modifié par julien 75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...