mathieuck Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 @fado69 ton htc a la mise a jours 1.29? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Oui je suis en rom stock sfr en 1.29.163.11 Le Xperia Z est aussi en rom stock juste pour preciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 sfr est rapide pour la maj!!!! moi bouygues toujours rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Robinson Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Salut à tous!!!!!! Je voulais savoir quels étaient vos réglages au niveau de l'appareil photo pour une utilisation de tout les jours?J'ai lu beaucoup de choses sur le net et les avis sont tous très différents:certains conseillent de mettre la netteté à -2 ou à -1 pour désactiver le processus de traitement d'image de la puce imagechip 2.Le réglage à -1 étant un bon compromis.Source XDA: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39878466&postcount=3698 D'autres conseillent de le mettre à +1 au contraire pour palier au manque de détails du One,à cause de son capteur de 4Mpx.Ils recommandent également de désactiver l'ISO auto et de le mettre à 100 si on est sûr d'avoir assez de lumière afin d'éviter les artefacts assez présent dans les images,notamment sur les photos avec un ciel bleu par exemple. Voici des prises avec plusieurs niveaux de netteté Netteté à 0 (normal) Netteté à -1 Netteté à -2 Ici ce sont des photos diverses en full auto(réglages par défaut) Je suis en rom STOCK en 1.29,sur HTC One nu. Modifié 19 mai 2013 par jetjay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je préfère la netteté a 0 perso c'est plus détaillé après ça lisse trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 @Fado je trouve les photo du One pas top, mais a ce point tu as un probleme sur ton capteur c'est pas possible, regarde les photos qui suivent par jetjay on est a 100km de ce que le tien prends :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Robinson Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 @Fado je trouve les photo du One pas top, mais a ce point tu as un probleme sur ton capteur c'est pas possible, regarde les photos qui suivent par jetjay on est a 100km de ce que le tien prends :/ Merci HoM3r,je pensais que fado était sur l'ancien firmware.....apparemment non. La fonction "auto-améliorer" (dans les effets) apporte un plus dans certaines conditions d'éclairage. Par exemple,en normal: et une fois en "auto-améliorée",l'aspect métallique de la statue ressort plus: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 @HoM3R moi je prend des plans un peut large avec beaucoup de détail, hors vous vous prenez des sujet relativement proche et avec beaucoup moins de détail. Après je sais pas peut être que mon One à un soucis, mais bizarre .... Aprés peut être aussi que la Rom stock SFR a de moins bon réglages photo .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Par contre ca casse la colorimétrie et le contraste, regarde la murette on la voit bien plus nettement sans le filtre ;) meme chose pour les feuilles derriere la statue, celles du dessus sont surexposées, et en bas presque noires :P @HoM3R moi je prend des plans un peut large avec beaucoup de détail, hors vous vous prenez des sujet relativement proche et avec beaucoup moins de détail. Après je sais pas peut être que mon One à un soucis, mais bizarre .... Aprés peut être aussi que la Rom stock SFR a de moins bon réglages photo .... La photo de la statue est quand meme bien je trouve, et meme l'arriere plan est bien rendu, chez toi on dirait qu'il y a un voile flou / gris je trouve ... sont relous chez HTC avec leurs premieres séries plus que foireuses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 C'est pas que HTC ... C'est partout pareil , après quand tu prends des matériaux un peu plus noble et un peu plus difficile à travailler , forcément il y a plus de chances d'avoir des erreurs . En plus , ils ne chipotent pas pour le reprendre en SAV . Quand c'est du plastique on se rend moins compte des defauts (sifflotement ). Mais c'est vrai que tes photos fado me semble limite aussi :/ . J'essayerais de prendre de plus larges plans pour voir mais pour le moment c'est pluie intensive donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Robinson Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 D'autres photos avec des plans larges,de la profondeur et des véhicules en mouvement: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ah voila, sans etre magnifique, c'est loin d'etre laid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Robinson Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ah voila, sans etre magnifique, c'est loin d'etre laid Je ne l'aurais pas mieux dit !!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Photo prise en mode normal avec netteté à +2 pour voir . . /\ #Tapatalk HTC One /\ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Tu pourrais mettre un lien vers les photos en pleine taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Robinson Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Pour ceux qui aiment les photos en mode macro: Modifié 19 mai 2013 par jetjay 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Homer oui je pourrais éventuellement ^^ Là , c'est juste que j'upload directement à partir de tapatalk . J'adore les photos en mode macro :D D'ailleurs pour me répondre à moi même , les photos prisent pas le One sur la téloche c'est pas top mais bon j'm'en doutais . Ça ne me gêne pas perso ... Puis t'façon même celles du GN2/Z font dégueulasse sur la tv ^^ (bien que celles du GN2 restent relativement correct) Modifié 19 mai 2013 par ThonMayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Bah franchement je regarde les photos sur le tel et sur un 17'' et je fais pas de paysage donc sa sera au top pour mon utilisation. Modifié 19 mai 2013 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Robinson Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 C'est étrange,je suis le seul à être satisfait de la qualité des photos sur un écran full HD de 32".Auparavant,je les visionnais via le HTC media link HD,et le résultat n'était pas top car les fichiers arrivaient en streaming. Mais en passant directement par ma Xbox 360 ou le lecteur Blu-Ray,les photos étaient de meilleure facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) J'ai une T.V qui a environ 10 ans (même si écran plat hd blablabla) ... Donc bon ... Ne vous fiez pas trop à moi là dessus ... Modifié 19 mai 2013 par ThonMayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bon quand il fait beau j'essaye de reprendre quelque cliché parce que la vous me faites peur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 @HoM3Rmoi je prend des plans un peut large avec beaucoup de détail, hors vous vous prenez des sujet relativement proche et avec beaucoup moins de détail. .... Non non, moins de détail ? Des champs plus larges ? Même tes macros sont floues. Ton One a clairement un problème. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Modifié 20 mai 2013 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiix Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je ne peux pas mettre de photos, Erreur 413 il m'indique avec les deux hébergeurs et pourtant la photo ne fait qu'1Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Robinson Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 fado69,j'ai l'impression que ton One a des problèmes au niveau de l'auto-focus,les mêmes qu'il y avait sur les anciens firmwares en 1.28.Ce qui expliquerait les problèmes de flous sur ta dernière photo et le voile blanc sur les précédentes.(Les photos en Macro ne présentent pas de soucis par contre).Comme tu le disait toi même,SFR n'a surement pas fait ce qu'il fallait encore au niveau de la mise à jour de l'appareil photo.Je pense que ce ne sont que des soucis logiciels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.