Aller au contenu

Qualité Photo (reviews)


Kyogiro

Recommended Posts

Je crois que j'ai trouvé l'appli ultime pour les panorama, regardez moi ce 360° (attention a votre bande passante ! 16Mo ) :

https://dl.dropboxusercontent.com/s/yp6poz3tyo7q04c/IMG_20130603_152356.jpg

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon l'appli

facepalmhomer.jpg

C'est PanoStitch, elle coute 1€50 et il y a une version d'essai gratuite pour 48h : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.myboyfriendisageek.panostitch&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on ne peut pas faire de panoramas avec l'appli, il faut prendre plusieurs photos en pleine taille normalement, mais qui se chevauchent un peu, et ensuite l'appli va les assembler pour former un diaporama ... bon moi j'ai choisi la meilleure qualité de sortie donc il a bien falu 5 a 10 minutes pour que ca calcule tout ca ... mais le rendu est quasi nickel a part le chien :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pour la mise au point en photo vous la faite manuellement ou vous prenez la photo directement sans appuyer sur l’écran?

Plus nette en la fessant manuellement mais peut surexposé la photo selon l'endroit ou je clique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fait manuellement, par contre en effet il faut appuyer au bon endroit, si tu focus sur un endroit trop sombre, ca surexpose, et inversement si tu choisis un endroit trop eclairé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sa dépend les prises c'est plus difficile manuellement, mais c'est quand même plus détaillé et d'une meilleur qualité d'exposition quand le focus et bien placé je trouve.

Mais c'est vraie que dans des conditions en intérieurs ou un peut sombre il ma bluffé comparé a mon gn2 les images sont plus réel et paraisse moins pâle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un moyen de virer les photos FB de la galerie ?

Car perso je m'en fou des photos des autres dans ma gallerie, je vais sur Facebook si je veux les voir...

Tu Peux masquer FB Flickr dropbox dans la vue album. En fait tu peux masquer tous les albums que tu veux dans la vue album. La vue événement ne présente que ce que tu as pris avec ton One. Quant à supprimer les photos fb Flickr et autres sur la page d'accueil de la galerie, ce n'est pas possible. Cela dit ce n'est pas très grave, dans ton cas ce qui t'intéresse ce soit très propres photos donc c'est toujours la première tuile.

Pour mémoire les photos fb sont aussi accessibles sur la fiche contact de très amis. Si l'intégration de fb te gêne, désactive la synchro. Dans ce cas, ti n'auras plus les photos dans la cannelure comme tu le souhaites, ni accès aux infos Facebook depuis les fiches contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grands Dieux! Quel post! Bravo c'est très bien écrit, super clair et plutôt exhaustif si on compare aux tests vus à gauche et à droite où finalement on passe rapidement sur plein de points importants... un beau boulot quoi :)

Modifié par Systemic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais toujours une mise au point manuelle. Comme je l'ai toujours fait avec un appareil photo numérique. C'est l' assurance de minimiser les photos ratées. Effectivement, si la mise au point n'est pas faire correctement, ça va surexposer ou sousexposer, mais les sujets sont généralement placés au centre, la mise au point est donc meilleure selon moi et j'ai rarement des problèmes d'exposition

Modifié par wolfodeiwolfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'avoir un développement pour cette partie :

2. Les fonctionnalités

Je passe volontairement sur les paramètres de l'apn (vidéo fullhs, ralenti, 60i/s, etc.) pour me concentrer sur les fonctions majeures du One.

:P

Modifié par Cédriiic !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'avoir un développement pour cette partie :

:P

J'ai fait un test vidéo avec chaque parametre ici si tu veux :

https://drive.google.com/folderview?id=0B6t4pWssCSGheFZGc1EzTnlCUE0&usp=sharing

Le résumé : a part le FHD classique et le 720p 60ips, le reste c'est du bullshit, assez horrible

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé peut-être :)

C'est pas un joueur qui se filme en même temps qu'il joue ; c'est le joueur "ingame" :P

En gros, il joue son propre role.

C'est vraiment (trop ?) fluide en 60i/s en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le haut rendement donne un effet, mais je ne trouve pas le rendu intéressant, je ne l'utilise que pour pouvoir éditer derrière

trop fluide? disons que en moyenne le cerveau humain on a pas besoin de plus de 30i/s et une fluidité parfaite c'est 50i/s je crois donc oui, sans avoir une intension de l'utiliser le mode 60i/s (qui t'oblige à passer en 720p) est "trop" fluide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le haut rendement donne un effet, mais je ne trouve pas le rendu intéressant, je ne l'utilise que pour pouvoir éditer derrière

trop fluide? disons que en moyenne le cerveau humain on a pas besoin de plus de 30i/s et une fluidité parfaite c'est 50i/s je crois donc oui, sans avoir une intension de l'utiliser le mode 60i/s (qui t'oblige à passer en 720p) est "trop" fluide ^^

Ne dit plus ca STP tu vas me facher (et remettre en cause mon existance de nolife qui as besoin de ses 120ips pour jouer confortablement a un jeu :P )

disons surtout que comme tout nous est affiché depuis des années entre 24 et 30 ips (TV, ciné, vidéo sur internet ect ...) on s'est habitués a la médiocrité (certains y trouvent d'ailleurs un charme, et aiment l'effet blur (flou) dans les films et jeux vidéos (on nous fait croire que c'est une "feature" dans les jeux récents ... en fait c'est un cache misère :P )

J'aimes bien montrer ce test aux gens, ouvres cette page et relges une balle a 24 ips, une a 48ips (les nouvelles normes HFR utilisées par exemple dans le fils "The Hobbit") et une derniere a 60, et désactives le motion blur sur les trois ... meme a 60 ips j'arrive a percevoir les saccades perso :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...