elbims Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 On est pas les seuls ^^ notice onther bug, when you connect phone to powr charger when its turn off, there is no batery indicator to show up, only lg logo.. does someoneknows how to wipe battery stats? there is no option for that in CWM anymore. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 On va faire un groupage de tout les bug's connus ! Pour l'instant de mon côté : - Freeze de la barre de notifications parfois - Apollo qui force close a l'ouverture - Des freeze total depuis ce matin - Prise de photo en panorama qui bug's aussi - Carte SD pas reconnue par le logiciel , mais qui est quand même reconnue matériellement. - Petit bug's mineurs comme Dsp manager qui ne marche pas sur une musique et qui marche sur une autre. Voilà pour moi en 3 jours d'utilisation sous la nightly 2 ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 En nightly 3 j'ai eu aucun de tout ces bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Ce que je trouve chelou c'est que sur certains flash différents j'ai des bug's différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrChris00008 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) j'ai le memes problème, soit la rom va bien soit elle est carrément merdique . Il y a aussi le bluetooth qui bug avec le casque, mais apparament je suis le seul , sur xda j'ai rien trouvé. a essayer avec un kit main libres et/ou un autre casque.. Modifié 9 mars 2013 par MrChris00008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrix Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut, Alors, pouvez-vous m'indiquer une version Cyanogène stable ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Pas de stable pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 C'est normal que le Playstore ne soit pas installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Faut installer les gapps :) http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121011-signed.zip a installer via le recovery Modifié 9 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Vous n'avez pas une astuce pour mettre le phone complètement en silencieux ou vibreur SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 touche volume -, juska la fin et c bon^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Bonjour, est ce qu'il y a une nette amélioration à la V10e Bouygues ? Des mises à jours sont-elles prévues pour obtenir une version stable ? Quelqu'un à t'il overclocker le tel ? Pour savoir jusqu'à combien on peut la monter :P Modifié 9 mars 2013 par anthoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, est ce qu'il y a une nette amélioration à la V10e Bouygues ? Des mises à jours sont-elles prévues pour obtenir une version stable ? Quelqu'un à t'il overclocker le tel ? Pour savoir jusqu'à combien on peut la monter :P Je comprend pas trop les premières question :P Pour la dernière , 1008 mHz pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Bonjour, Mon L7 est depuis ce matin sous CM10 nigthly3. Il est bcp plus rapide : pas besoin d'un overclock. Par contre, je n'ai plus accès à la microSD. C'est pourtant à partir d'elle que j'ai installé la rom et les gapps. Je la vois tjrs sous le recovery (6.0.2.8) et sous diskusage. Mais rien dans ES Gestionnaire de fichiers ou TitaniumBacup avec qui j'avais pris soins de sauvegarder certaines appli avec configuration perso vers la microSD. Heureusement que je vois cette microSD sur win7 lorsque mon L7 est connecté via USB. J'ai donc pu déplacer mon répertoire de backup et récupérer mes appli. Des idées pour voir cette microSD sous CM10 ? A part ça, cette CM10 est pour l'instant peu personnalisable. Je m'étais habitué sur mon ancien androphone (HTC wildfire sous CM7.2) avec une version bcp plus paramètrable : noms sous les icones, barre de bouton tirable du haut,... Ici peu de chose sont modifiable. J'ai donc installé en attendant le launcher Apex Il est donc "urgent d'attendre" une version CM10 digne de ce nom avec notamment avec un partage de connexion USB qui ENFIN fonctionne...(grosse lacune du L7 sous ROM officielles) Modifié 9 mars 2013 par vr34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Pas moyen pour la carte SD , faut attendre. On est à peine a la nightly 3 et tout est presque fonctionnelle , alors que sur d'autre téléphone les nightly 10 - 15 tout ce qui fonctionne c'est l'interface , pas de réseau/wi-fi/bluetooth/caméra etc... On peut être content d'avoir quelque chose d'utilisable :) Modifié 9 mars 2013 par Okizha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 c'est sûr et chapeau aux développeurs car pour mon Wildfire, avant la version stable 7.2, il y a eu plus de 200 nighly ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Héhé :) Faut savoir aussi que CM9/10/10.1 sont beaucoup moins personnalisable que la CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKaravo Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Bonjour, Mon L7 est depuis ce matin sous CM10 nigthly3. Il est bcp plus rapide : pas besoin d'un overclock. Par contre, je n'ai plus accès à la microSD. C'est pourtant à partir d'elle que j'ai installé la rom et les gapps. Je la vois tjrs sous le recovery (6.0.2.8) et sous diskusage. Mais rien dans ES Gestionnaire de fichiers ou TitaniumBacup avec qui j'avais pris soins de sauvegarder certaines appli avec configuration perso vers la microSD. Heureusement que je vois cette microSD sur win7 lorsque mon L7 est connecté via USB. J'ai donc pu déplacer mon répertoire de backup et récupérer mes appli. Des idées pour voir cette microSD sous CM10 ? A part ça, cette CM10 est pour l'instant peu personnalisable. Je m'étais habitué sur mon ancien androphone (HTC wildfire sous CM7.2) avec une version bcp plus paramètrable : noms sous les icones, barre de bouton tirable du haut,... Ici peu de chose sont modifiable. J'ai donc installé en attendant le launcher Apex Il est donc "urgent d'attendre" une version CM10 digne de ce nom avec notamment avec un partage de connexion USB qui ENFIN fonctionne...(grosse lacune du L7 sous ROM officielles) pour la carte sd : dans Es explorateur de fichier, option root, accéder à '/' et tu vas voir ta carte sd sur /storage/sdcard1 et pour voir les fichier avec titanium : long appui sur le fichier storage (toujours dans ES explorateur de fichier) et tu change la permission (lecture écriture) comme ça tu peux voir aussi la carte sd avec polaris office Modifié 9 mars 2013 par SKaravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Ajout de 3 screen's en plus Ajout des bugs connus chez les membres du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 YouTube a quelques petits bugs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Un membre de XDA a mis un nouveau recovery (officiel) et un nouveau bootloader , a ce qu'il parait plus besoin de supprimer la première ligne ! http://hugefiles.net/mu8ta9a11mm8 Si quelqu'un pouvait essayer. Edit : J'ai plus aucun problème avec le recovery installer via rom manager ! Modifié 9 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Il faut installer le nouveau bootloader avant d'installer ce nouveau recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 et qu'est-ce que ça apporte de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Plus besoin de supprimer la première ligne dans le script-updater et la mise à jour en OTA marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.