Mathis G Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 donc si je veux faire la mise à jour en ota je dois installer le nouveau recorvery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) et comment en peu installé ?? meme fason que lancienne ? Modifié 9 mars 2013 par nexdu75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 A quoi sert le nouveau bootloader si on peut installer le nouveau recovery sans celui ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Tu devrais mettre a jour le tuto Okizha ;) Comment fait on pour installer le nouveau recovery avec Rom Manager ? ^^' Modifié 9 mars 2013 par BlueFiire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 si quelqu'un peut faire un tuto se serai genial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Un tuto pour quoi ? Tout est la :) Le tuto recovery est mise a jour depuis 2h au moins allez voir ;) Modifié 9 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 C'est la premiere technique ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Ouaip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 OK et pas besoin de changer quoi que se soit ? Il suffit juste d'installer le recorvery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 D'accord merci ! Et une dernière petite question, y aura une nightly ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) OK et pas besoin de changer quoi que se soit ? Il suffit juste d'installer le recorvery ? Oui D'accord merci ! Et une dernière petite question, y aura une nightly ce soir ? Je vais voir :) Edit : Rien ce soir à mon avis... pour l'instant il y a presque que des compilations de recovery Modifié 9 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 C'est bon recorvery à jour ;) ( je m'attendais à pire ) C'est la première fois que j'utilise du cynanogene. Generalement il y a une nightly tous les combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Ou est c'que tu peux voir ça ? :) En général,il y a une nightly tous les soirs Modifié 9 mars 2013 par BlueFiire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Tout les soirs oui , mais quand les dev's voient que le téléphone n'est pas très réputer et qu'en plus les nightly sont assez stable (du moins utilisable pour un humain :P) ils n'en font pas tout les soirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Il ne vont pas abandonner :o (Et si il y a une nyghtly je pourrai la mettre via OTA ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Avec le nouveau recovery tu devrais pouvoir mettre à jour via OTA sans problème je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 comment sa mettre a jour via OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Nexdu75 =>Pasqu'en général les appli premium comme celle la, c'est pour soutenir les dev's ;) donc on ne va pas inciter a gacher leur travail. pour mettre a jour en OTA : paramètres -> à propos du téléphone -> Mise à jour CyanogenMod Modifié 9 mars 2013 par BlueFiire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 comment sa mettre a jour via OTA En regardant le tuto page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 ah oui dacord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J'ai hâte de voir la suite !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 pk tu met pas rom manger pro ?! Les liens gratuit vers des applications payante sont interdite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 dsl je savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Il ne vont pas abandonner :o (Et si il y a une nyghtly je pourrai la mettre via OTA ? ) Il abandonne pas , il se préoccupe du plus important c'est tout Et oui tu pour faire la mise a jour en OTA dsl je savais pas Pas de problème ;) Modifié 9 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 c quoi mise a jour on Ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.