BlueFiire Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 c quoi mise a jour on Ota Mise à jour Over The Air ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Et si fais une maj OTA est-ce que je garde mes données ou tous est effacés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Beh ça dépend si tu fais un wipe data avant. Mais si tu le mets juste à jour, non tu ne perdras pas tes données. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 ah oui c'est trop cool sa Mise à jour Over The Air ;) sa me di rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) ah oui c'est trop cool sa sa me di rien :( Beh en gros ça veut dire mise à jour par wi fi, directement depuis le tel, sans cable ni rien. ;) Modifié 9 mars 2013 par BlueFiire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Merci des reponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 et tu perd rien apré ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Non tu ne perds rien normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Merci vous ete genial les mecs ;) dsl pour mes question parce que je sui pa francais ,et par foi jai mal a comprendre^^ je sui du maroc^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 et tu perd rien apré ?? Tu perd rien à partir du moment ou tu efface rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Il faut maintenant un nouveau kernel puissant avec possibliter d'overlock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 woahhhhh ,j'avais abandonné tout espoir grâce à vous tous j'ai put débloquer le bootloader et charger le clockworkmod merci à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je ne c'est pas comment mais j'ai démarrer mon L7 en mode sécuriser ( mode sans echec ) je n'avait plus mes application installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Où peut on voir si il y a une nightly de prévue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Tu peux le voir ici : http://jenkins.cyano...view/All/builds Je pense qu'on va avoir une nouvelle version bientôt car Ricardo a commit des changement sur son github hier soir :D Github de Ricardo : https://github.com/C...its?author=rmcc Edit : J'ai regardé et y a une version compilée aujourd'hui ! Modifié 10 mars 2013 par elbims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Dans la prochaine version : - Restructure LGEmsm7x27 a repos, move common config to shared path - Move qcril daemons to early start -Enable charger mode - Use new path for kernel Tu peux le voir ici : http://jenkins.cyano...view/All/builds Je pense qu'on va avoir une nouvelle version bientôt car Ricardo a commit des changement sur son github hier soir :D Github de Ricardo : https://github.com/C...its?author=rmcc Edit : J'ai regardé et y a une version compilée aujourd'hui ! Tu a regarder sa ou exactement ? je ne trouve pas Modifié 10 mars 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 salut j'ai une petite question , pensez vous que plus tard il seras cree un prog pour debloquer le boot loader et installez le recovery sans "grose" manip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 salut j'ai une petite question , pensez vous que plus tard il seras cree un prog pour debloquer le boot loader et installez le recovery sans "grose" manip? Il n'y a aucune grosse manip ! il suffit de lancer un fichier .bat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Dans la prochaine version : - Restructure LGEmsm7x27 a repos, move common config to shared path - Move qcril daemons to early start -Enable charger mode - Use new path for kernel Qu'est-ce que ça apporte en français ? :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Tu a regarder sa ou exactement ? je ne trouve pas Dans la liste des builds sur la gauche, tu peux voir une ligne en attente cm_p700-userdebug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Qu'est-ce que ça apporte en français ? :3 Restructurer LGEmsm7x27 un repos, déplacez config commune de chemin partagé - Déplacez démons qcril commencer au début -Activer le mode chargeur - Utilisez nouveau chemin pour le noyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Et ça changera quoi ? ( DSL mais c'est toujours du chinois :3 ) ( c'est peut être moi qui n'est pas doué non plus x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 sa va reparer quelque bug comme par exemple la mise en charge de l'appareil qui ne fonctionne pas lorsqu'il est eteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 OK ;) et on ne sait pas à quelle heure elle sortira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Et lancer plus tôt le réseau mobile si j'ai bien compris le rôle de qcril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.