nexdu75 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 tu fait programation toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Dit au passage, le nouveau recovery n'est plus tactile ? Le nouveau recovery est tactile si tu l'installe via usb, le recovery tactile via rom manager est payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 AndromDevv Oui c'est ce que j'ai pu constaté après je me suis dit "arrete d'etre radin" alors pour 2€ je l'ai acheté ca supporte les dev's mais les prochain je passerai en effet par USB notre build viens d’être terminée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 tu as acheté rom manger pro ?? si je lachete aussi je peu avoir recovery tactile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) tu as acheté rom manger pro ?? si je lachete aussi je peu avoir recovery tactile ? Surtout pas ! Le recorvery tactile est payant meme sous pro Donc quand tu fait update recovery, tu met sur on le choix "touch recovery" (enfin dans le genre) et la tu le paye a part ;) ADIT: Nightly 10032013 dispo =) http://jenkins.cyanogenmod.com/view/All/job/android/22170/ Modifié 10 mars 2013 par H4dictator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pas encore dispo en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Surtout pas ! Le recorvery tactile est payant meme sous pro Donc quand tu fait update recovery, tu met sur on le choix "touch recovery" (enfin dans le genre) et la tu le paye a part ;) ADIT: Nightly 10032013 dispo =) http://jenkins.cyano.../android/22170/ ah oui pas la peine alor de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 http://get.cm/?device=p700 N4 dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Il faut attendre CB de temps generalement avant que la maj soit dispo en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 10-15 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivium0508 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Dispo en OTA !! Pas encore téléchargeable, mais visible ! Modifié 10 mars 2013 par trivium050897 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Je l'installe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivium0508 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je l'installe :) Tu peux la télécharger en OTA ou tu l'installes manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 comment en peut faire mise a jour OTA ? puisk quand je vais au para sys=mise a jour cyno=mise a jour (nightlies inclu) sa me di mise a jour imposible meme que sa aafiche la nouvél version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivium0508 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 comment en peut faire mise a jour OTA ? puisk quand je vais au para sys=mise a jour cyno=mise a jour (nightlies inclu) sa me di mise a jour imposible meme que sa aafiche la nouvél version Oui c'est normal c'est le temps qu'on puisse la DL, et sérieux, soigne ton écriture un minimum stp, c'est horrible de te lire... Elle est téléchargeable par OTA, nous y voilà !! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 En OTA je la fais la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui c'est normal c'est le temps qu'on puisse la DL, et sérieux, soigne ton écriture un minimum stp, c'est horrible de te lire... Elle est téléchargeable par OTA, nous y voilà !! :) je suis pas francais dacord :) si tu veu que je te parle en arab vazi:) au moin jesseyé de comuniqué c pas de ma faute^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivium0508 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Mise à jour OTA fini, premier feedback : L'affichage de la barre lors du redémarrage est buggé xD L'avantage c'est que le partenaire en face de vous, peu voir la progression lui aussi ! Mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Mise à jour OTA fini, premier feedback : L'affichage de la barre lors du redémarrage est buggé xD Qu'elle barre ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivium0508 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Après le téléchargement, quand tu fais installation et qu'il reboot pour l'installer, la barre de progression Android est buggé (chez moi en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Ah ouiii , dans le recovery haha , moi aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivium0508 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pas de problème, la mise a jour se déroule sans soucis, il optimise 101 applications lors du redémarrage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Ok good , moi sa reboot la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivium0508 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Pas de changements flagrant chez moi, merci de les indiquer si vous en appercevez ! :) Modifié 10 mars 2013 par trivium050897 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Plus de problème de réseau au premier boot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.