Mathis G Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Mise à jour faite ! Vivement la prochaine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 yavai un bug au niveau de linstalation,le recovery eté moitié dévisé par deux :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je la trouve plus fluide,j'avais quelques freeze en lançant YouTube qui ont été réduit a néant ! L'équipe gère,vivement une version stable. =). J'ai une question, est-ce que il y'aura la possibilité ( je parle de plus tard ) de changer le Kernel genre NaA ou Alf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 C'est normal que le logo bug pendant l'installation ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui ça me la fait aussi, laisse le faire son boulot il redémarrera le téléphone quand il aura fini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui c'est bon il a redemarré nickel, petite frayeur pour rien x) pour ma part aucun bug a signaler apart toujours le bug de la musique au verrouillage, mais on peut régler le problème dans les paramètres de performances en mettant à 320Hz la fréquence mini :) aussi je trouve que c'est plus fluide qu'avant :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorus46 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 moi j'ai un problème quand je l'installe après l'avoir téléchargé en OTA il met instalation aborded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Il faut avoir installer le recovery via rom manager Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorus46 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 donc il faut que je télécharge rom manager et c'est tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Tu as la marche à suivre dans le tuto installation du recovery ^^ Télécharger rom manager : https://play.google....ommanager&hl=frAllez dans Recovery Setup Install or update recovery et cliquez sur ClockWorkMod Recovery Cliquez sur LG optimus L7 Pour finir cliquez sur Flashez la recovery ClockWorkmod Voilà ! Une fois que c'est fait, plus de problèmes avec la MaJ via OTA Modifié 10 mars 2013 par elbims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 MAJ par OTA, pas de problèmes, bon là c'eest quand même un peu lent, mais les appli se relance et tout, je vais voir demain si elle tourne bien, ouais le bug pendant l'install est fillant :) Vous sauriez decrire les options d'ajustement de la memoire et les menu pour le kernel ? j'y comprend pas grand chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) je croi que kelqun a reusi a faire miui MIUI PORT tnx to Shinigami80 from 4PDA.RU http://4pda.ru/forum...0#entry20223443 BASED ON CM10 VER.4 Modifié 10 mars 2013 par nexdu75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 je croi que kelqun a reusi a faire miui MIUI PORT tnx to Shinigami80 from 4PDA.RU http://4pda.ru/forum...0#entry20223443 BASED ON CM10 VER.4 Super interessant, mais si j'en crois le post traduit, il n' y à quasi rien de stable. Il faudra attendre comme pour cm :) merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Au fait, à quoi sert le nouveau bootloader qui a été fait en même temps que le nouveau recovery ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Avec la N4, mon réveil ne sonnait pas, juste le vibreur .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Nouvelles fonctionnalités de la n4 (=...20130310...): - boutons du widget (barre de boutons tirable depuis la barre notification) entierement paramétrable (nombre et ordre) - partage par wifi des données 3G Pour moi c'est tout bon ! (mise à jour OTA nickel. En effet bug d'affichage de la barre de progression et de Bugdroid...il porte bien son nom :P ) Modifié 11 mars 2013 par vr34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 N'empêche beaucoup appellent les nightly N4 ou autre quand les anciennes, vont disparaitre ca va être jovial pour s'y retrouvé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 La n4 a rendue l'ensemble un peu plus fluide mais ce n'est pas encore ça. Je suis passé récemment sous dolphin browser et je suis impressionné par la fluidité de navigation :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 A ce point pour vous ? moi c'est pas le top, des ralentissements ponctuels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Tu utilise quel navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je parle de la rom en général ;) mon navigateur c'est opera beta, et je vais pas le lacher avant un moment :P il est vraiment mieux que l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 N'empêche beaucoup appellent les nightly N4 ou autre quand les anciennes, vont disparaitre ca va être jovial pour s'y retrouvé ^^ Il ne disparaissent pas ici : http://get.cm/?device=p700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Je parle de la rom en général ;) mon navigateur c'est opera beta, et je vais pas le lacher avant un moment :P il est vraiment mieux que l'ancien Oui la ROM en générale n'est pas très fluide je te l'accorde :P Modifié 11 mars 2013 par Mathis G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Installée depuis hier soir et ça marche bien chez moi aussi ^^. Par contre un truc que j'ai remarqué depuis que j'utilise CM10, c'est que je n'arrive plus à lancer des live cd linux en UMS avec mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Une nouvelle build sera dispo' aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.