themrlsk Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Il verifie en gros que pendant le telechargement le .zip à pas eu d'erreurs, c'est une suite de chiffre/lettre qui decrit le fichier en gros, et quand tu le telecharge il peut être modifié et du coup ta rom aurait un PB pour l'install (j'ai adapté à notre situation) mais MD5 sert aussi pour les password Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Le md5 c'est l'empreinte numérique du fichier à télécharger. Elle est vérifiée pour voir si le fichier est bien complet. Alors je pense quelle est en cour d'upload ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Merci les mecs c bon pour moi je peu le telecharger mise a jour entrain sinstalé la mais ya tjr un bug et apré sa me di imposible dinstalé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Est - ce que la mise à jour via PC marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Non, on ne peut meme pas telecharger la rom !! alors comment veux tu l'installer via pc Modifié 11 mars 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 si en peu telecharger http://jenkins.cyanogenmod.com/view/All/job/android/22282/artifact/archive/cm-10-20130311-NIGHTLY-p700.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 bizarement moi jarive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Pour l'instant pas moyen de faire la mise à jour. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 bizarement moi jarive Sa telecharge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ça ne marche pas moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 ouiiii :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Perso, chuis repassé a la nightly du 6 mars ( N3 il me semble ), la N4 était un peu plus fluide au début, mais dans la journée c'est devenu inutilisable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Perso, chuis repassé a la nightly du 6 mars ( N3 il me semble ), la N4 était un peu plus fluide au début, mais dans la journée c'est devenu inutilisable.. Fait un wipe et passe a la N4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ouai c'est ce que je voulais faire, mais pas envie de tout reperdre, j'ai galéré a ( presque ) tout remettre.. Y a pas un moyen de faire une save avant un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ça ne marche toujours pas pour moi.... help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 La n5 fonctionne en téléchargement pc ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Sa telecharge mais je ne c'est pas si l'installation fonctionne Modifié 11 mars 2013 par AndRom.Devv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Je viens de tésté, je vous préviens :) Edit : Flash réussi, reboot réussi et optimisation de 16 applications :) D'ailleurs c'est étrangement fluide pour un reboot :o Modifié 11 mars 2013 par rwirsching Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 L'optimisation des application ne fait pas partit de la MAJ CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Quelqu'un a réussi à la télécharger en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je note juste que j'ai remarqué un bug : Quand on sélectionne photo panoramique dans l'appareil photo il y a plein d’artéfacts d'affichage Quelqu'un peut me le confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexdu75 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je note juste que j'ai remarqué un bug : Quand on sélectionne photo panoramique dans l'appareil photo il y a plein d’artéfacts d'affichage Quelqu'un peut me le confirmer ? oui pareil pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 L'optimisation des application ne fait pas partit de la MAJ CM10 Il me semble biens que si ;) Je note juste que j'ai remarqué un bug : Quand on sélectionne photo panoramique dans l'appareil photo il y a plein d’artéfacts d'affichage Quelqu'un peut me le confirmer ? Je confirme aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.