Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Besoin d'un wipe data si je flash pas en OTA (omg j'ai l'impression d'être un noob) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbims Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Par sureté j'ai fais un full wipe pour avoir un truc propre mais je suis pas sur que ça soit obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Abidi Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai pas fais de full wipe et il ce porte très bien pour moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Besoin d'un wipe data si je flash pas en OTA (omg j'ai l'impression d'être un noob) ? Pas besoin de wipe data car c'est la même rom en "améliorer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Bonsoir à tous, j'ai vu que cyanogenmod est sortit sur le L7 mais est ce qu'on doit faire la même procédure que le tuto de la première page pour les nouvelles versions ??? Ou doit on juste mettre le zip et lancer le recovery pour installer la rom ? (désolé je suis noob ^^) Modifié 6 mars 2013 par toiine.bouvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonsoir à tous, j'ai vu que cyanogenmod est sortit sur le L7 mais est ce qu'on doit faire la même procédure que le tuto de la première page pour les nouvelles versions ??? Ou doit on juste mettre le zip et lancer le recovery pour installer la rom ? (désolé je suis noob ^^) Il me semble que tu dois faire pareil, sauf que tu ne dois pas faire un full wipe si tu as déjà une version antérieure de CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Besoin d'un wipe data si je flash pas en OTA (omg j'ai l'impression d'être un noob) ? Non tu n'est pas un noob dans le sens ou dans tout les forum il y'a un débat sur "Faut t'il faire un wipe avant une nightly". Personnellement je wipe que le cache et le dalvik cache. Depuis cette N2 N3, je n'ai plus de freeze également Modifié 6 mars 2013 par H4dictator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Héhé Perso je suis repasser sur la N2 , la N3 Apollo forcais close.. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 6 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonsoir à tous, j'ai vu que cyanogenmod est sortit sur le L7 mais est ce qu'on doit faire la même procédure que le tuto de la première page pour les nouvelles versions ??? Ou doit on juste mettre le zip et lancer le recovery pour installer la rom ? (désolé je suis noob ^^) Regarde le tuto vidéo pour la première fois, ensuite si tu n'est pas a l'aise avec la procédure. dans Paramètres > A propos du téléphone > Mise à Jour. Tu sélectionnes dans option "toute les mise a jour nightly incluse". Ensuite tu fais recherche, et puis ensuite tu sélectionne la mise à jour. Ceci s'appelle la misa ajour OTA (On The Air) ;) Sinon tu peu répéter la procédure chaque nightly, mais c'est asses long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Faut réinstaller les gapps quand on change ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndRom.Devv Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Sa depent si ta fait un wipe data ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Etant donné qu'a mon humble avis le Wipe Data est inutile sauf problème majeur, seul le Wipe cache est recommandé (il est pas prouvé que c'est nécessaire). Donc non celle-ci et toute tes autres applications ainsi que tes données seront préservées. C'est vraiment le même principe qu'une simple MaJ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) D'accord merci :) Chez moi, l'application Apollo bug surtout quand je verrouille l'écran, et je n'ai pas de vibreur quand il est sur mode vibreur et apparemment la barre de notifs ne crash pas pour l'instant. Modifié 6 mars 2013 par BlueFiire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Le wipe data servira juste quand on vient d'une autre rom. Sinon pour l'instant moi ça va , sauf la barre de notif qui se fige parfois ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Vraiment un superbe boulot que nous avons la :o j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone ^^ Franchement chapeau aux concepteurs... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spawx Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai une question qui peut paraître bête mais je viens d'installer Cyanogen, c'est la première rom custom que j'installe sur mon note 2 et j'ai perdu toutes les applications samsungs ( S pen, Svoice, S memo etc etc), de ce fait je n'ai plus le multi fenêtre, les options avec le stylet etc ... Comment je peux remédier à cela ? J'ai essayé de télécharger le Samsung apps.apk mais impossible d'installer, à chaque fois " install failed" ( en ayant mis les bonnes autorisations). Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'espere que tu te trompe de sujet et que tu l'as pas installée sur ton note 2 !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spawx Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Mdr, en effet je me suis trompé de sujet :) La recherche google qui fait des siennes :P Je retire ma question :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Quand j'essaie de l'installer par le recovery, il me dit E: can't open sdcard/ external_sd/Cm10/Cm10.zip (no such file or directory) installation aborted. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Quand j'essaie de l'installer par le recovery, il me dit E: can't open sdcard/ external_sd/Cm10/Cm10.zip (no such file or directory) installation aborted. Tu n'as pas mis le fichier cm10 dans le bon repertoire ou bien le fichier est erronné. Dans le 1er cas met l'archive dans le bon repertoire dans le second retélécharge l' archive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Apparament il ne semble pas reconnaitre ma carte sd :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Cette M-SD est reconnue par ton PC ? Mais si le téléphone ne veux rien savoir, deux solutions: Changer de M-SD S'en faire prêter une Mais si elle est reconnue par ton PC c'est bizarre au pire des cas formate celle-ci tu la remet dans le téléphone tu le démarre normalement (histoire qu'il créé ses petits dossiers etc...:D) puis ensuite ajoute y ton archiver et retente l'installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xWidd Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 c'est normal que le premier reboot est super long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Testé via le CWM, il ouvre le .zip, et apres un installation aborted, une idée du pourquoi ? j'ai bien le root, le recovery et le bootloader débloqué .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 @xWidd rien de plus normal ne t'inquiète pas c'est le temps que la ROM s'initialise ;) @Mrlsk Tu a supprimé la ligne du "script-updater" ? Car si cette ligne est présente, ça plantera a coup sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.