Criketj Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Si je prenais le One ce serait le black ! Au fait il ne s'effrite pas, c'est juste qu'il marque plus forcément, aux contact de clés et de pièces comme il le dit, c'est un peu tenter le diable. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Et tu n'as pas peur des traces de doigts? Je vois déjà sur mon Sensation je nettoie tout le temps la partie alu, à la moindre petite trace je suis fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Biancheri Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 lol on a pas le droit de montrer un lien qui nous informe que le noir s'efrite ? sérieux les mecs vous êtes graves... Non mais t'es atrophié du bulbe toi ! ça serai quoi l'intérêt si j'étais un vendeur d'HTC de pointer du doigt les défaillances esthétiques du téléphone que ça soit en silver ou en noir ? réfléchis avant de dire des conneries... YAWO, désolé que tu l'aies mal pris. La comparaison n'était pas du tout méchante bien au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 @ Yawo, on se calme merci ;) En tout cas c'est pas bon pour la couleur noir, ça me rappelle le HTC One S et comme vous le savez c'était un problème qui touchaient facilement 90% des versions noirs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 @ Yawo, on se calme merci ;) En tout cas c'est pas bon pour la couleur noir, ça me rappelle le HTC One S et comme vous le savez c'était un problème qui touchaient facilement 90% des versions noirs :( Ouais ça + les traces de doigts c'est frustrant parce que ce noir... juste magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuyong Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Précommandé en argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Commandé chez SFR en argent, reception soit demain ou samedi au plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playcubeman Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire si le noir est fragile ou pas ? Est il juste peint en surface ou dans la masse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Dur de répondre sachant qu'il est introuvable chez nous sauf à prix fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 sondage plus serrer que je le pensais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai posé la question à HTC en ligne pour savoir si il était anodisé par exemple et je n'ai pas eu de réponse pour le moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Le noir avec sont revêtement au dos prendra sûrement plus les trace de doigt mais se rayera peut etre moins vite ... J'ai une petite question la partit haute et la partie basse ou il y a les trous se sont deux morceaux de plastique ou de l'alu ? Moi je suis pas presser je pense prendre le noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentChicois Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Le noir avec sont revêtement au dos prendra sûrement plus les trace de doigt mais se rayera peut etre moins vite ... J'ai une petite question la partit haute et la partie basse ou il y a les trous se sont deux morceaux de plastique ou de l'alu ? Moi je suis pas presser je pense prendre le noir de l'alu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ok, merci, j'espere que cette partie ne prendra pas trop les rayure, je vais attendre les premiers retours sur le noir pour voir pour le moment il y a rien sauf une vidéo sur YouTube ou on voit de jolie trace de doigt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je regrette de pas avoir attendu la couleur noir >_> Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legus Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Pour ma part, c'est la version silver que j'ai choisi. La version noire, certes très belle, étant à mon goût trop classique... J'ai donc voulu un réel changement esthétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoPiou Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 J'ai voté pour argent. J'ai acheté le HTC ONE en version argenté "silver" en même temps, il n'y en avait pas de disponible en noir quand je l'ai acheté xD mais bon, je ne regrette pas même si sur les photos que j'ai pu voir, le noir a l'air vraiment classe. J'aimais bien aussi le blanc de mon HTC ONE X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Il est pas beau en noir le One, tout comme l'iPhone 5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.